Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 11-11-2009 à 08:56
Bonjour les filles,

Bienvenue BABY 06 : tu as choisi le bon régime. . .. . ..et tu verras tu auras de bons résultats, accroche toi, moi j'ai perdu 18 kgs et je ne les ai pas repris et cela va faire 1 an maintenant. . .. . .. . ..j'ai suivi aussi tout le long le 1400 et cela me convenait très bien.

Alors les filles on dortttttt, belle journée il faut en profiter pour aller ménéméné. . .. . .bisous et bonne matinée à plus tard.


baby 06 (grasse, 06) répond Posté le 10-11-2009 à 22:53
cc je suis baby06 le 13 83 et pourquoi pas le 06 c'est pas le paca ça ? je suis de la semaine du 9.si vous suivez les menus comment vous trouvez ce debut de régime?je fais le 1400k\jour merci de me repondre


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-11-2009 à 21:29
ROGER : tu peux faire ce que tu veux ,ce n'est pas grave d'avoir changer les menus. . .. . ...l'important c'est de respecter les quantités de légumes, de portion de viandes ou de poisson. . .. . .enfin tu as tout compris puisque tu as meme échanger le riz contre le pain, c'est super, continue tu verras ca passe bien. . .. . .par contre pour ton grignotage, moi aussi j'ai le meme problème ,je me régale en mangeant des légumes crus, et j'adore les tomates/cerises, alors ca ca peut le faire si tu peux te préparer des batonnets de carottes , de céleris, de courgettes crus tu peux en manger à volonté. . .. . .voili, voilou bisous


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-11-2009 à 21:24
Bonsoir les filles et Roger,

GAELLE : bon voyage. . ...reviens nous voir dès que tu rentreras ce serait sympa que tu donnes tes impressions sur Marseille que tu vas découvrir avec le tram. . .. . ..je vais mettre une pancarte sur mon front et dire que je suis SOLEIL de JMC et que j'aimerai faire la bise à GAELLE DU 61 HIHIHIHIHII MDR bisous

ELISA : nous penserons à toi avec les filles, mais essayes de mettre une photo de toi, ce serait sympa de te voir à travers le forum !!!!!!

Bonjour JULIE : bienvenue 15 kgs à perdre tu peux y arriver en 6 mois si tu suis le régime JMC, tu verras tu auras des résultats c'est super. . .. . ...enfin je dis 6 mois mais après ca dépend du corps et de beaucoup de choses. . .. . ...bisous et courage.

DANYELLE : c'est bien si on arrive à se rencontrer avec NOUNOUCHE aussi !!!!!

Bonne nuit les filles et Roger et à demain surement. . .. . ...pour moi c'est repos jusqu'à jeudi. . .. . .bisous


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 10-11-2009 à 21:22
Bonsoir tout le monde.
Je vous remercie de votre accueil et de votre soutient.
J'ai changé mon pseudo et j'ai mis mon prénom.
J'ai aussi mis une photo.
Je voulais rester anonyme, mais vu que vous êtes sympa, je pense que c'est plus honnête et correcte envers vous comme ça.
Aujourd’hui j'ai inversé le repas du soir avec celui de demain soir.
Problème de logistique.
Sinon, j'essai de ne plus grignoter entre les repas.
" Le grignotage, c'est le plus dur pour moi"
A midi j'ai fais sauter le riz en échange d'un petit bout de pain.
Merci à vous toutes et à demain
BIZZ


Gaëlle (61) répond Posté le 10-11-2009 à 19:12
Ah , j'allais oublier:
FELICITATIONS pour vos pertes de poids!
Yes we can!Yes we will!


Gaëlle (61) répond Posté le 10-11-2009 à 19:10
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux et nouvelles et bon courage pour cette nouvelle aventure!

SOLEIL: ça y est, je suis en pleine préparation des sacs et comme d'hab. c'est la course. . . ;o)D'autant que je suis entrain de réaliser un exploit: partir avec seulement 2 sacs et 1 sac à dos. . ..et que je DETESTE faire les sacs. . .Bouh! Mais ça ira mieux demain qd nous serons installés dans le train!

Préparez moi un peu de soleil svp!

Bises à toutes et à la semaine prochaine (j'écrirai avec l'accent lol)ou qui sait va t on peut etre se croiser sans le savoir. . .. ;o)

PS: je fais une pause régime. . .on verra la semaine pro pour la balance. . ..



annie - 22kg (13) répond Posté le 10-11-2009 à 19:00
Bonsoir les filles et bonsoir Roger. Danyelle moi si nounouche veut venir un samedi je peux aller la chercher je pense que je ne suis pas loin d' elle c est avec plaisir si elle est d'. Accord . Cette semaine je galère un peu sans l ordi je n ai plus accès a mes emails etj ai pas imprime le menu alors je vais faire au mieux. J ai fait le bilan j en suis quand même a 10kg depuis le 5 octobre je suis contente et je sais que vous êtes la pour m encouger. Bonne soirée bisous a toutes il me tarde d' avoir l ordi


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 10-11-2009 à 17:44
ANNIE, c'est exact, mon message s'adressait à Nounouche pour lui dire que si elle voulait un jour nous rencontrer, on pourrait aller la chercher en voiture puisqu'elle ne conduit pas.


Bonjour et bienvenue à Julie !
Notre groupe est assez sympa, tu verras. . . cette semaine Roger est venu se joindre à nous, il a commencé en même temps que toi, c'est le seul homme que nous avons dans notre groupe.
Tu sais, nous avons toutes des hauts et des bas, au départ une perte de poids assez importante et après ça baisse et parfois ça stagne mais il ne faut pas se décourager et continuer la lutte !
Bon courage.


TETELIN JULIE (bandol, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 14:30
bonjour a toutes!!
je viens de commencer le régime lundi 9 novembre!!
j'ai 15 kilos à perdre!!
je trouve sa bien qu'il est une forum pour se retrouvée.
Bonne journée à toutes!
et bon courage pour votre pertes de poids!



2171 - 2180 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen