Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 09-11-2009 à 14:45
Hello les filles. Je vous fais juste un petit coucou toujours pas d' ordi plus téléphone c est un peu la galère quand on est habitue. Une nouvelle semaine commence alors on s accroche Danyelle moi je suis ok il faut voir avec Soleil13 pour le mercredi J espère que j aurais ma ligne d' ici la . Je vous fais de gros a toutes


Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-11-2009 à 12:14
Bonjour, à tous le monde,
et merci de m'accepter avec vous.
Ce matin j'ai commencé sans grand changement mon parcours régime.
Les miracles existent,
je me suis pesé et là ?
il manque déja du poid, plus de 1 kg.
C'est vrai que depuis le 3 NOV, je fais vraiment plus attention au grignotages et autre dérive devant la télé.
Je commence y croire.
A plus chèrs ami(e) du 13 et 83.
Roger



Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 09-11-2009 à 12:10
Bonjour, à tous le monde,
et merci de m'accepter avec vous.
Ce matin j'ai commencé sans grand changement mon parcours régime.
Les miracles existent,
je me suis pesé et là ?
il manque déja du poid, plus de 1 kg.
C'est vrai que depuis le 3 NOV, je fais vraiment plus attention au grignotages et autre dérive devant la télé.
Je commence y croire.
A plus chèrs ami(e) du 13 et 83.
Roger



Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-11-2009 à 11:02
Bonjour et bienvenue à Ali,

Pas de problème pour venir papoter dans notre groupe. Je suis comme toi très gourmande et j'aime cuisiner les produits frais également. Je fais ce régime depuis 2 mois, je n'ai pas énormément perdu (6 kg + 600 g la semaine dernière) car je fais souvent des repas entre amis, c'est pourquoi, je stagne un peu mais je ne lâche pas prise. Je mettrais le temps qu'il faut pour vaincre ces kilos mais j'y arriverai ! Hier, j'étais d'anniversaire de mon petit fils, j'ai mangé du gâteau + amuses-gueules et autres, j'ai repris 200 g que je vais essayer de reperdre cette semaine. Je te conseille de ne pas baisser les bras, le principal c'est de ne pas regrossir même si la perte de poids et légère, pour ta première semaine,c'est très bien ! Bon courage !

Bienvenue à Papou (enfin un homme !)
Je te conseille la même chose qu'à Ali, ne lâche surtout pas même si parfois tu fais quelques repas plus copieux entre copains, le lendemain, il faut refaire sérieusement le régime et tu verras que ça marche !
Bonne semaine.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 09-11-2009 à 10:50
Hello les filles !

Me revoilà, j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur, je ne l'ai pas eu de toute la semaine dernière et j'étais bien triste de ne pas avoir lu vos messages. Ca y est, j'ai tout lu et je vois que Nounouche a été très fatiguée.

- Comment vas-tu, mieux j'espère, tu dois-être bien lasse surtout avec tes bambins ?

Je te souhaite un bon rétablissement.

ANNIE, toi aussi, tu as eu quelques problèmes, j'espère que maintenant tu vas mieux, soit très vigilante et mange beaucoup de fibres mais avec le régime, ça devrait marcher. Surtout ne mange pas de chocolat. . .. . .
Pour ce qui est de se voir, moi, je suis tout à fait d'accord et ça me ferait très plaisir. Si ça vous arrange le mercredi, je laisserai mon petit fils à mon mari car c'est le seul jour de la semaine où je l'ai à la maison. Je peux-être disponible le lundi, je sais que Soleil ne travaille pas ce jour là. Donc, si vous êtes libres aussi, pourquoi pas ?
Voyez toutes les deux, au sinon, c'est bon pour le mercredi après-midi.
J'espère qu'il y aura d'autres filles qui viendront se joindrent à nous, ça serait sympa. . ...
L'idée de Soleil est excellente, on pourrait donc se donner rendez-vous au Printemps de la Valentine car nous n'aurions aucun problème pour nous garer, ça nous éviterai le centre ville.
J'attends de vos nouvelles, grosses bises à toutes les deux ainsi qu'aux autres filles.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-11-2009 à 07:46
Bonjour tout le monde,

Hé bien comme tous les lundis , une nouvelle semaine recommence et on essaye de se motiver. . .. . .. . ..allez les filles COURAGE. . ..

NOUNOUCHE : contente que tu ailles mieux, ils sont coriaces les microbes cette année. . .. . ...j'espère que tu les as chassé avec ta promenade. . ..

Bonne journée les filles et gros bisous


NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-11-2009 à 22:17
Coucou les filles, j'ai lu tous vos messages ce fut une semaine horrible à me battre avec deux virus et fièvre et boulot avec les petites mais j'ai toujours l'impression d'être dans du coton au niveau oreilles.et cette fichue tout qui ne veut pas partir.
Samedi journée au lit et ce matin rando de 10km à Luminy pour chasser les microbes.

Question régime pas de pesée mais je n'ai pas sauté sur les repas pas faim on verra çà samedi.
Si un jour vous passez dans mon quartier ce sera avec plaisir de vous rencontrez je suis d'endoume et je surplombe le port du vallon des auffes faites-moi signe

BIENVENUE AUX NOUVELLES
vous laisse bonne soirée et dormez bien demain une nouvelle semaine nous attend bises à toutes



soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 08-11-2009 à 14:23
Bonjour tout le monde,

ANNIE : pas de soucis pour ton ordi, on attendra mardi que tu reviennes plus tranquillement. . .. . .. . .c'est bien - 800gr, allez continue c'est le TOP. . .. . .. . ..

Bisous à toutes et bon dimanche.


annie - 22kg (13) répond Posté le 08-11-2009 à 11:25
Hello les filles. Soleil 13 je suis ok pour un mecredi tu me diras mieux c est vraiment avec plaisir. Je suis mal sans ordi mais heureusement j ai mon tel ce qui me permet un de venir sur le tchat mais c est pas le top non plus pour lire tout les messages. Gros bisous a toutes


annie - 22kg (13) répond Posté le 07-11-2009 à 19:30
Ecrivez ici vos commentaires. . .Hello le filles j ai l
plus d' Internet depuis ce matin je fais un essai de mon portable et je ne l aurais pas avant mardi si tout va bien. La pesée ce matin bien -800 contente quand même . Je vous fais de gros bisous a toutes bon wk



2191 - 2200 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen