Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
thiboudou (orange, 84) répond Posté le 05-06-2012 à 10:51
:) bonne journée sous le soleil du Vaucluse bon un peu de mistral mais pas trop méchand !!!que devenez vous les belles j 'ai l 'impression de faire un monologue !! a tout a l heure j 'espère qu 'il y aura qq un :-*


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 04-06-2012 à 10:06
:) et oui le soleil est de retour ,hier moi je me suis faite tremper !!quelle averse j 'était partie chercher du pain !!!donc tu as passé une bonne journée Aniort moi calme très calme !!!!bonne journée , ménage ,courses cartons et si je peux un peu de jardinage !! :-* a vous toutes


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-06-2012 à 09:21
BONJOUR LES AMIES

Et voilà une fête de plus derrière nous. Nous étions hier au restaurant invités par un de mes fils. L'autre étant en voyage.
L'après-midi s'est conclue par une averse mémorable et le retour sur l'autoroute s'est fait au ralenti car on n'y voyait pas grand chose.
La semaine repart et aujourd'hui on nous annonce du beau temps par chez nous.

Gros bisous à vous toutes et BRAVO pour les pertes de poids.


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 03-06-2012 à 21:19
:-q Bravo Renée ,continue tu es sur la bonne pente , moi j 'ai reperdu les1,5 kgs repris chez ma fille , du coup menus suivis a la lettre !!! bonne nuit vous toutes


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 03-06-2012 à 20:58
Bonjour les filles, bonne fête à toutes les mamans, moi la mienne est au mexique chez mon frère, elle vient de m'appeler, et la bas la fête des mères c'était le 10 mai. Je lui est quand même souhaiter à la française. Cette semaine j'ai perdu 2kg, ce qui fait 11kg depuis le20 février je suis ravi et je vous souhaite de faire de même. bon courage à toutes et à plus? RENEE. *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2012 à 18:01

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS . . . :-* :-* :x :x :x


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 02-06-2012 à 18:33
:) bonne fêtes les belles , moi j 'ai perdu ma maman en juin l 'an dernier et je commence seulement a m 'en remettre , ma fille ne sera pas là mais mon fils habite avec moi heureusement il y a le téléphone et la web cam alors on fera avec !!a demain


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-06-2012 à 18:00
HELENETTE je n'ai plus ma maman non plus et je la regrette comme au premier jour de son décès.
J'ai 2 fils mais l'un est en voyage. L'autre nous invite au restaurant demain.
Bonne fête des mamans à vous toutes. Vos enfants sont dans vos coeurs et nul doute que vous êtes dans le leur.
Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 02-06-2012 à 16:33
un gros bisou à toutes les mamans pour demain,
malheureusement mon fils ne viendra pas et je n'ai plus ma maman, donc je pense tres fort à vous toutes et profitez en bien à bientot helene


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 02-06-2012 à 09:55
:) profitons de ce beau soleil encore présent ,bonne journée les belles a bplus je file remplir le frigo !!!



671 - 680 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen