Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 14-06-2012 à 08:07
coucou à vous toutes,
merci pour cette exellente apres midi jochris_belle et thiboudou, tres bon souvenir, et belle rencontre
donc le souper a ete des courgettes (sale) au lieu de sucre ; le principal est qu'elle ai fait un heureux de plus cette tarte qui était si bonne, ravie de t'avoir fait plaisir avec la salade thiboudou,
a tres bientot, une autre belle journee s'annonce bises helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-06-2012 à 07:53
BONJOUR LES AMIES. Je suis ravie de savoir que vous avez passé une bonne journée ensemble.
Vous êtes radieuses sur la photo.
La mésaventure de la tarte m'est arrivée aussi autrefois.
Une amie est venue avec des chocolats (truffes) et je les verse dans une petite jatte et la pose sur la table basse du salon.
Je me lève pour aller à la cuisine chauffer l'eau pour le thé et mon amie me suit pour me parler.
Mon Briard n'a fait qu'une lampée des chocolats.
J'étais vexée et mortifiée surtout vis-à-vis de mon amie.
Il ne faut jamais tenter le diable!!! mais on n'y pense pas. . ..
A bientôt j'espère.
Gros bisous


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 13-06-2012 à 21:19
:) merci jochris pour cette belle journée je suis ravie d 'avoir fait votre connaissance a refaire !! et désolée pour la tarte !!je pense que la 2 eme séance dressage va porter sur le vol!!!heureusement il te reste un peu de tarte au sucre a moins qu 'il ne l 'ai engloutie aussi
Hélène merci la salade était délicieuse bonne nuit a vous toutes


jochris_belle (83) répond Posté le 13-06-2012 à 20:04

coucou quelle belle journee :D beau temps : belle compagnie :tout pour etre heureux .helas leger revers a la medaille ; pendant que nous raccompagnions nos invites gary le chien a mange les 3 portions de tarte reste sur la table :P :( vous auriez mieux fait de les manger . X( je n etais pas contente je pensais en faire mon souper X( je vous met une photo de ce bel apres midi :-* :-* :-*


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 13-06-2012 à 10:38
bonjour à toutes,
une belle journee s'annonce , c'est pas trop tot,

je vois que tu aurai aimer passer un moment aussi avec nous aniort, j'en parle d'en l'apres midi comment faire pour une prochaine fois, promis, à tres vite donc,
bonne journee bises helene


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 13-06-2012 à 08:34
merci aniort ,pour toi aussi bonne journée
comme tu n 'aimes pas trop te déplacer nous organiserons un petite virée vers Avignon pour nous retrouver !!!! :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-06-2012 à 07:51
BONJOUR LES AMIES. BONNE JOURNEE A VOUS QUI ALLEZ VOUS RENCONTRER -
Faites des photos.
Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 12-06-2012 à 18:25
coucou à toutes,
ok pour demain thiboudou, à partir de 13h30 j'enfermerai mon chien caramel, tu viens à l'heure que tu veux, comme ça tu rentreras directement dans la cour le portail est rouge pour te reperer, bonne soiree à toutes bises helene


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 12-06-2012 à 08:31
:) couou les belles le soleil brille ,cette nuit pluie +++ce matin fraîcheur , mais bon ça arrose les jardins
non hélénette je ne me pèse pas tous les jours ,c 'était la perte de la semaine tu vois il n'y a pas de quoi pavoiser !!
je viens demain en début d 'après midi comme convenu j 'ai prévenue jochris
courage pour ta journée de travail a demain :-* françoise


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 11-06-2012 à 16:43
coucou thiboudou,
oui le soleil est là et j'espere qu'il va rester, meme si par moment il se voile un peu,
dure la reprise ce matin, j'ai encore mal au dos
tu te peses tous les jours ou c'est ta perte de la semaine _600g, de toute façon s'est tres bien, moi 0, alors je vais sevir
passes une bonne fin d'apres midi bises helene

bonjour à toutes les autres en esperant que tout aille bien aussi pour vous bises



641 - 650 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen