Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 17-06-2012 à 20:26
bonsoir à toutes, nous venons d'avoir deux tres belles journees, et j'espere que vous en avez bien profites,
moi je me suis baignee comme le toutou, mais avec ma planche
je suis surprise par ton chien, jochris _belle comment il ne sait pas nager ? je pensais que tous les chiens savaient d'instin, le pauvre il a du avoir terriblement peur, moi le mien descend les marches de la piscine fait un petit tour, et ressort, mais peut etre que certaines races sont comme lui, il est vrai qu'au debut il avait peur maintenant qu'il a grandi il s'y est fait
thiboudou 1.2kg de perte c'est super, par contre les tetes à tetes avec tes cartons!!!!!!!!!!! un peu moins, vivement le grand jour
enfin j'ai 2 jours pour moi, mon patron a ete d'un desagreable comme a l'accoutume, je ne devrais plus etre etonnee, jamais content
aniort, j'espere que tu as eu du monde parce qu'avec ce beau temps, les gens partaient pas mal à la mer surtout aujourd'hui, moi aussi ça c'est resentie au magasin et les clients me le disaient en venant
passez une bonne soiree à bientot bisous helene


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 17-06-2012 à 11:08
B-) contente pour toi Jocelyne que tu ai passée une bonne journée ça fait tjrs plaisir de voir la famille ou les amis
décidément gary vous fait des surprises il a voulu jouer Jésus marchant sur l 'eau
tomates ,se serait il mis au régime après la tarte ?
bon courage aniort pas trop fatiguée?
Hélène courage c 'est ta dernière journée de travail
MMB a été très sympa cette semaine -1,2 kg
mon devoir électoral étant fait je vais pouvoir retourner a mes cartons cet après midi
bonne journée a vous toutes :-* :-*


jochris_belle (83) répond Posté le 17-06-2012 à 06:59

HELENETTE fais donc attention a toi c est ta mere qui te le dit ( ma fille se moque de moi quand je lui donne des conseils je suis grande maintenant) feuilleton chien le soir ou vous etes venues nous avons deroule la toile sur la piscine et gary croyant qu on pouvais marcher dessus a failli se noyer :remarquez a la S P A on nous avait prevenues pas d eau pour cette race de chien ;heureusement que nous etions la car il n arrivait pas a sortir de l eau :::::::::hier visite de parents de nice belle journee mais encore troublée par gary :::::::: il a mage une douzaine de tomates cerise pretes pour l apero decidement ce chien mange de tout .bonne journee a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* images insolites


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-06-2012 à 07:43
Je serais ravie de rencontrer l'une de vous.
Gros bisous

PS J'y serai samedi et dimanche


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-06-2012 à 07:41
En cas de besoin voici mon téléphone : 06.14.14.79.94 (Anne)
Nous sommes l'Association : Ouvroir de la Cité des Papes
Nous serons sur un stand (tente blanche) ça devrait être la 2ème en arrivant sur le parc.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-06-2012 à 07:39
RENEE et les amies bonjour.
Je recommence car mon message a été avalé. . ..
Donc le parc Chico Mendès se situe dans le quartier du Pont-des-2-Eaux.
Vers la Clinique Urbain V - ou la Maison de retraite Van Gogh.
Une fois par là il y a de quoi se garer. Après à pieds c'est vers l'arrière du parking du Centre Commercial. Il y a une Poste à l'angle.
On peut demander à n'importe qui c'est très connu.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 15-06-2012 à 08:23
coucou,les filles
je me suis payee 2 heures au bord de la piscine hier, à lire nager un peu (avec ma planche), et attrapper un petit coup de soleil, car hier soir ça me grattait de partout, je crains maintenant donc je suis prudente tout de meme, avec de la creme, mais j'ai la peau claire donc!!!!
reprise de boulot demain et dimanche, donc ce matin je mets à jour la maison, lavage et repassage, une autre belle journee s'annonce , je vais faire le tour du jardin voir un peu si les fleurs n'ont pas besoin d'etre nettoyé
thiboudou, et ses cartons, je sais ce que sais, bon courage,
jochris_belle des gros calinous aux toutous,
aniort, prete pour tes journees cirque,
et pour toutes les autres aussi, un grosse bise bonne journee, moi je suis d'attaque, j'y vais helene


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 15-06-2012 à 08:03
Bonjour les filles, contente de voir que vous avez passé un bon moment ensemble, niort je ne voie pas où est ce parc dont tu parle, je voudrai savoir si cette fête à lieu aussi samedi, car dimanche je tient un bureau de vôte, et je ne pourrai pas y allez. Pourtant j'aimerai bien voir comment cela se passe. Je te souhait quand même une belle fête, d'autant qu'il va faire une belle journée.bonne journée à vous toutes bises et à plus RENEE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-06-2012 à 06:35
BONJOUR LES AMIES.
Petit rappel : ce week-end je suis à la Fête du quartier est d'Avignon - Pont-des-2-Eaux - Parc Chico Mendès - mon association se nomme : Ouvroir de la Cité des Papes - Nous y avons un stand - le parc se situe derrière la clinique Urbain V - On ne sait jamais si vous passiez par là - le thème en est le Cirque et il y aura des animations gratuites pour petits et grands (surtout petits je pense).
Gros bisous


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 15-06-2012 à 00:00
bon devinez sous ce beau soleil j 'ai fait des cartons !!les verres et la vaisselle dont je ne me sert pas est emballée ,le garage trié ,petit a petit ça avance
je viens de finir de repasser et je file au lit ,Hélène profites bien de ta dernière journée de repos ,aniort oui nous avons passé une excellente journée hier ,je suis bien prise avec mon futur déménagement, mais après nous essayerons de faire une journée rencontre !!
Jochris profites bien de ton jardin ta maison est très agréable bisous a vous toutes a demain



631 - 640 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen