Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-07-2012 à 09:14
BONJOUR LES AMIES

je suis dégoutée car mes messages sont absorbés par de la pub et tout s'efface

ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

BISOUS


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-07-2012 à 09:33
BONJOUR LES AMIES - Hier j'ai regardé la piscine avec regret car il a plu presque toute la journée. . ... Pas de chance, ce sera pour la prochaine fois.
C'est souvent comme ça on a une chaleur incroyable toute la semaine et le dimanche le temps se met à la pluie.
Bon on a vu les enfants et c'est l'essentiel.
Maintenant Juillet et Août ça va être le calme plat sauf imprévu.
Bonnes vacances et repos à celles qui le seront.
Gros bisous.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 29-06-2012 à 14:14
coucou les filles
je vous vois pleines de petits tracas de la vie,
en ce moment, chez moi ça va je touche du bois : l'endocrino ne revoit mon mari que dans 6 mois,
de mon cote nouvelles lunettes , prochain rv decembre cause mon allergie aux yeux et catarathe à surveiller,
dans la semaine j'ai rv pour mon renouvellement d'ordonnance pour mon arthrose, je m'y prends avant les vacances on ne sais jamais,
nouvelle tete aussi, je me suis foncee les cheveux avec des meches fines claires, ça change
le 6 j'ai rv avec mon nutritioniste de cavaillon j'espere avoir tombe les 4 kg prevue par sa personne, je verrai bien,
autrement demain et dimanche boulot, et apres vacances une semaine , je ne pars pas mais quelle joie de ne plus les voir, evidemment je ne sais pas si mon patron me donnera de l'argent, comme ce ne sera que le 1er je ne reve pas
heureusement il y aura la piscine , je crois qu'ils ont dit qu'il ferait beau, j'espere bien, au moins profiter du dehors
jochris-belle te voilà nounou de deux grands enfants, en tous les cas c'est pas drole, l'ete il y a beaucoup de travail dehors à faire et en plus le potager, mais ça va le faire je n'en doute pas
thiboudou, profites bien de tout ton petit monde j'espere qu'ils vont d'aider à demenager s'ils viennent apres avec toi
et à vous toutes et tous bonne apres midi, à tres bientot bises helene


jochris_belle (83) répond Posté le 28-06-2012 à 18:53

bon voyage francoise et travail plus agreable helenette mon mari ayant une tendinite j ai beaucoup de boulot surtout que ma fille c est fait mal au genouet en plus pas de bonnes nuits avec cette chaleur :-* :-* :-* :-*


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 28-06-2012 à 09:06
:) bonjour les amies ,je vais chercher mes petits enfants dans le loiret demain trop contente ma tribu sera presque au complet j 'adore :::: je reviens lundi et mardi remise des clés de la nouvelle maison le propriétaire me fait cadeau des 15 jours sympa ,remarquez il peut le ménage n 'est pas fait et il a laisser des choses a emmener a la déchèterie brrrrrrrrrrrrr
aujourd'hui moins chaud enfin ce matin c 'est vrai qu 'une piscine c 'est super et l 'avantage est que nos régions ont l 'utilise !!!!!
je vous souhaite une bonne journée ,gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-06-2012 à 06:29
Bonjour les amies.
Merci de ta proposition Jochris. Mais prendre une suée à l'aller et une autre au retour ça gâcherait tout le plaisir. Je n'ai pas la climatisation dans ma vieille guimbarde.
Nous irons bientôt chez mon fils qui a une piscine et j'en profiterais au maximum.
Autrefois je mettais une piscine gonflable assez grande dans mon jardin pour mes petits-enfants et j'y allais aussi.
Mon mari tient trop à sa pelouse et maintenant que les petits sont grands je ne la mets plus pour moi toute seule.
La piscine municipale est tout près mais j'ai la flemme d'y aller.
Je me calfeutre chez moi avec la climatisation et vogue la galère. . ..
Gros bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 27-06-2012 à 16:32

BIEN CHAUD HEIN HELENETTE HEUREUSES D AVOIR UNE PISCINE L EAU A 30 ET L AIR 38 JE PENSE BIEN A TOI AINSI QU A TON PATRON QUI VRAIMENT NE VAUT PAS GRAND CHOSE . THIBOUDOU PERDUE DANS SES CARTONS ELLE VA ETRE FATIGU2E AVEC CETTE CHALEUR VIVEMENT QUE SE SOIT FINI .ANIORT VIENS LA PISCINE T ATTEND CE N EST PAS LOIN /////////////////// :D :D :-* :-* :-* :-*


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 26-06-2012 à 20:21
petit bonsoir,
quelle belle apres midi, heureusement qu'il y avait un peu d'air,
en rentrant du boulot, apres manger j'ai mene ma minette pour son vaccin apres je suis restee à l'ombre, je ne suis sortie que vers 16h30 , puis me suis baignee jusqu'à 18h20, puis je suis rentrer faire la popotte car mon beau frere est arrive, à l'improviste, pour se baigner afin de se rafraichir,
et devinez quoi je lui ai demande le reste de mon salaire, à mon patron, il m'a dit oui, enfin le mois de mai est termine de mettre paye, normal bientot c'est juillet, et le meme probleme va se faire pour le mois de juin, le prud'homme, il s'en fou il connait plein de monde et retombe toujours sur ses pieds, donc personne ne veut bouger,
une bonne soiree bises à toutes helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-06-2012 à 17:23
Bonjour les amies. J'ai la climatisation et j'en suis contente car avec l'âge je supporte de moins en moins la chaleur. J'aimerais avoir une piscine car j'y serais sûrement dedans mais voilà. . .. je n'en ai point. Oh j'ai des amis qui m'invitent ou alors la piscine municipale mais il faut prendre la voiture (fournaise) et je n'en ai pas le courage.
Bonne continuation à toutes. Bisous.


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 26-06-2012 à 06:03
:) :) je vois que je ne suis pas la seule a être debout aux aurores !!!!mais c 'est la seule façon d'avoir de la fraîcheur!!
cet après midi je vais voir ma nièce a Avignon mais avant qq courses
quand je pense que chez ma fille ils n 'ont que 15!!!! vive la Provence vendredi je vais récupérer les enfants et après dernière ligne droite avant le déménagement
bonne journée a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



601 - 610 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen