Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 13-07-2012 à 18:13
coucou les filles! LOLYTHEA, comme le dit si bien BELLLE, d'abord le bébé, et puis profite de tes vacances pr te reposer et te distraire un peu, et apres avec de la bonne volonté, tout arrivera, courage, tu vas y arriver. Déjà un gd pas si le regime te conviens. BELLLE bon WE à Grenoble! passez une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 13-07-2012 à 10:29
bonjour tout le monde
lolythéa chaque chose en son temps
occupe toi d'abord du bébé c'est important
tu trouveras ton équilibre et tout ira bien

vous fais de gros bisous de grenoble


lolythea (Nice, 06) répond Posté le 12-07-2012 à 12:30
Bonjour Reneecaamano, pardon pour le retard de ma réponse mais je ne me suis pas connectée depuis deux jours.
Et bien mon régime est en dents de scie, j'ai bien suivi ou a peu pret semaine 1, mais là je suis plus ou moins l'assiette à savoir: protéines, légume, féculents.
Mais je me rends compte que la nourriture a encore le pas sur moi! Pas aussi forte que je ne le pensais !
Alors une chose me console c'est que je ne suis pas dégoutée du régime, chose qui m'arrivait auparavant.
Donc je pense profiter de mes vacances pour reprendre les choses plus sérieusement.
Il faut dire que je suis une jeune maman, avec ses petites angoisses, peu de confiance en moi.
Je pense que tout cela fait beaucoup.
Voila où j'en suis et vous ?

Gros bisous ;)


bellle répond Posté le 11-07-2012 à 07:19
bonjour le O6

petit coucou rapide

gros bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 10-07-2012 à 18:10
coucou le forum, BELLLE ma fille habite à 6 kms d'Yverdon. LOLYTHEA alors comment vas-tu et ce regime, en ce moment avec la chaleur, c'est plus pratique pr manger léger.En ce moment j'ai du mal a perdre car avec la chaleur je fais bcp de retention d'eau. Passez une bonne fin d'apres midi et gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 10-07-2012 à 07:07
bonjour le O6

j'espère que vous allez bien
en alsace tout va très bien !!!

suis super occupée !!!!

renée ai vu tes compatriotes samedi et dimanche !!!
enfin quelques uns !!!!!

je pense partie jeudi après midi chez ma fille
donc aurai une pensee pour toi en passant non loin d'yverdon

excellente journée

gros bisous


bellle répond Posté le 06-07-2012 à 07:47
bonjour le 06

oui renée très occupée entre formation et rendez vous clients
tu peux me croire le soir je dors comme un bébé
serai très occupée les prochains jours
en plus tunning samedi soir et dimanche
je vais être sur les rotules
jeudi exam le matin et l'après midi je compte aller à grenoble !!!
gros bisous à vous toutes


reneecaamano (06) répond Posté le 05-07-2012 à 17:25
coucou! Aujourd'hui pas sortie! trop chaud! j'en ai profité pr classer des papiers et fait des tel en retard. BELLLE toujours motivée sur le boulot? Cette semaine rien perdu. LOLYTHEA comment vas ton régime? Tu tiens bon? passez une bonne soirée et gros bisous :-* :-* :x :x :x :x


bellle répond Posté le 05-07-2012 à 15:55
salut le O6

oui lolythéa c'est véridique
je l'ai vue fondre crois moi
bon ce n'était pas facile pour elle et au début elle a eu beaucoup de mal
tout le forum lui a apporté du soutien
tu verras tu seras toute belle pour ton mariage mais vas y doucement quand même

coucou renée ravie d'avoir de tes nouvelles
aujourd'hui temps mitigé ils annoncent des orages
gros bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 04-07-2012 à 18:08
coucou les filles! Bienvenue LOLYTHEA moi aussi j'ai bcp à perdre on pourra faire un bout de chemin ensemble, surtout que tu as une super motivation. Merci BELLLE pr tes nouvelles et pr nous encourager. Tjrs pas de nouvelles d'ANGEL?bisous si elle ns lit.Toujours tres chaud ici, et pas d'orage en vue. Passez une bonne fin d'apres midi et bonne soirée, gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x



51 - 60 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen