Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 13-08-2012 à 18:25
coucou les copines ;) ;) j'ai été tres occupée ces derniers jours pr me mettre à jour avec mon assurance maladie, avec qui je suis en galere depuis 3 ans X( X( donc montagne de papiers à retrouver et préparer puis me deplacer jusqu'à NICE pr discuter. Ici grosse chaleur, je pense que vs etes en vacances, sauf notre BELLLE qui bosse. Bonne soirée et gros bisous :-* :-* :x :x


bellle répond Posté le 06-08-2012 à 21:02
bonsoir le 06

aucune inquiétude renée je pense à moi mais aussi à mon portefeuille !!!!
je vais très bien
gros bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 06-08-2012 à 17:21
coucou les filles! ici tout va bien passez une bonne soirée! BELLLE prends du temps pr toi si tu peux! gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 03-08-2012 à 20:00
bonsoir renée

je te comprends tout à fait un soir ça va on peut supporter mais pas tous les soirs

suis fatiguée
très bonne soirée
bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 02-08-2012 à 17:53
coucou!! Ici on ne rale pas à 22h mais à partir de 2h du mat j'estime qu'ils peuvent se calmer X( certaines personnes à partir du moment où elles ne sont pas chez elles foutent "le bordel" ne respectent plus les autres, enfin comme tu le dis encore 15 jours et la clientele ne sera plus la meme. J'espere que vs allez bien toutes deux, bonne soirée et gros bisous :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 31-07-2012 à 20:36
mais c'est absolument magnifique renée !!!!
ces vacanciers !!! ils se croient tout permis
une année nous étions à nice et on s'est fait caillaisser avec du sucre par les voisins du dessus mais il n'était pas 3 heures du mat à peine 22 h !!!
il est vrai que ce n'est pas agréable mais tout de même les gens vivent aussi du tourisme
une année j'ai été en italie je ne te raconte même pas les allemands à l'hôtel tu devais les calmer
les hollandais c'est pas mieux j'en ai fait l'expérience lorsqu'une année j'étais à l'hôtel dans le lot et garonne ils avaient dégradé une chambre entière !!!!!

alors courage renée c'est bientôt la fin des vacances


reneecaamano (06) répond Posté le 31-07-2012 à 17:41
;) coucou les filles! tjrs beau ici le train train, les aoutiens sont arrivés et envahissent les plages, hurlent la nuit sous nos fenetres, "ils sont en vacances eux" voilà ce que l'on ns repond qd à 3h du matin on leur demande gentiment de se calmer. Passez une bonne soirée et bisous :-* :-* :x :x


bellle répond Posté le 30-07-2012 à 18:21
coucou les filles

renée : tu as raison je ne prends pas de vacances pour le moment

vais aller à grenoble vers le 23 aout
puis le week end du 8.9 pour le baptème
après je verrai

gros bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 30-07-2012 à 17:55
coucou les filles! Merci BELLLE contente d'avoir des nouvelles d'ANGEL! ici aussi il fait chaud, tout vas bien je perds du poids petit à petit, mais j'ai le temps! je pense que cette année tu n'as pas de vacances? Passez une bonne soirée, LOLYTHEA profite bien de ta famille et gros bisous à vs 2, à+ :-* :-* :x :x


bellle répond Posté le 30-07-2012 à 06:48
bonjour le 06

renée pour info angel va bien
elle a plein de boulot dans la maison de son ami
mais dit qu'elle te téléphonera
étais super contente d'avoir de ses nouvelles

très bonne journée
bisous



31 - 40 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen