Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 14-09-2012 à 17:16
coucou les 06! BELLLE super pr ton poids. Tu bouges ce WE. Merci pr les explications. L =(( a cote s'est vidée on a repris la routine, aujourd'hui un peu frais avec le vent, le soleil a déjà la teinte de l'automne. Passe un bon WE et gros bisous =(( =(( :x :x


bellle répond Posté le 11-09-2012 à 21:10
bonsoir le 06

alors renée satisfaite ? ? ?? mdr
en fait jl est parti à cassis faire de la plongée
le pauvre vieux !!!! pas sérieux mais c'est lui qui voit
il peut pas faire comme tout le monde
aller se promener etc il faut toujours qu'il fasse mieux que les autres !!!! moi JE

sinon il était super heureux d'être convié au baptème de la petite
normal il était là pendant 9 ans tout de même pour mes filles

sinon et bien le train train quotidien

gros bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 11-09-2012 à 17:33
;) ;) Coucou le 06! BELLLE je vois que tu as passé un bon WE. Tu connais les femmes elles sont curieuses et comme tu étais partie je me suis dit elle a tout QUITTE, merci d'avoir comblé ma curiosité, ça me suffit. Passe une bonne soirée en esperant que tu as bien récupéré et gros bisous :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 09-09-2012 à 20:27
coucou jo
sympa de te retrouver sur le 06
gros bisous


bellle répond Posté le 09-09-2012 à 20:26
bonsoir le 06

renée te voilà bien curieuse !!!! mdr

sommes partis hier matin à 8 h 30 partis is mais qui donc et bien jl maé et moi
jl avec sa voiture et bien évidemment maé est montée dans la voiture de jl donc bibi
s'est tapée le trajet toute seule
super voyage et toujours aussi agréable de passer par la suisse
tout s'est bien passé la petite est un ange
sommes rentrées oui oui rentrées ées ce soir maé et moi jl est parti sur marseille en vacances
une super soirée mdr en fait avais réservé 2 chambres 1 double et 1 simple !!!!!!
quand j'ai payé la chambre double ce matin le mec m'a regardé ben oui lui dis je
mon bébé et moi et jl pour la chambre simple
là suis un peu naze
gros bisous à toi renée


reneecaamano (06) répond Posté le 09-09-2012 à 17:47
coucou BELLLE j'espere que tu t'es bien lachée et que le bapteme de ton petit bout c'est bien passé! Rentre bien! bisous! contente de te lire JOJOJO passez une bonne soirée ttes les 2 et bisous :-* :-* :x :x


jojojo_8 répond Posté le 08-09-2012 à 18:17
Je suis là !!!! Pas de votre région. . ..
Bonne soirée, à plus tard. . ..


reneecaamano (06) répond Posté le 08-09-2012 à 17:44
Coucou BELLLE non je ne t'oublie pas! DADA t'invite pr etre avec elle et se motiver car d'apres ce que j'ai compris tout le monde a déserté le forum! Passe un bon WE! Au fait as-tu encore des nvelles de JL qu'est il devenu? Bonne soirée et gros bisous :-* :-* :x :x


bellle répond Posté le 03-09-2012 à 20:04
coucou renée
et bien tu dois être contente que le temps se soit rafraîchit !!!

une invitation pour quoi de dada ? ? ?
passage chez elle ? ? ?? ou sur le forum ? ? ?
dis moi

gros bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 03-09-2012 à 18:00
Coucou BELLLE! pluie depuis samedi! chute de temperature 30 à 21 et l'eau de 28 à 21 X( X( un peu de soleil cet apres midi mais mitigé avec la pluie! on apprécie les soupes chaudes. Bonne soirée et gros bisous. Au fait j'ai reçu une invitation de DADA bisous :-* :-* :x :x



11 - 20 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen