Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un du 06

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labello (Antibes, 06) Posté le 14-04-2011 à 07:32
Histoire de rajouter une pointe de motivation dans le programme, y aurait'il des personnes qui font les régime entre Nice et Cannes et qui souhaiterai "s'épauler"?
Merci à tous
Retour au forum
bellle répond Posté le 27-07-2012 à 19:42
bonsoir le 06

ici il fait très chaud

renée comme déjà dit jamais affaire et famille
gros bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 27-07-2012 à 17:16
coucou, merci BELLLE maintenant je le saurai, quoique, c'est pas la premiere fois que je me fais avoir X( X( mais à mon age on ne change pas. Passez une bonne soirée et un bon WE.Gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 26-07-2012 à 19:49
coucou les filles

renée no pb mais tu sais il ne faut jamais mélanger famille et affaires
c'est mieux
gros bisous
ici il fait très chaud


reneecaamano (06) répond Posté le 26-07-2012 à 18:11
coucou! oui BELLLE je le savais mais là c'était le beau fils d'un ami, et malheureusement cet ami est décédé! Par contre son beau fils pendant 4 ans m'avait tjrsz payé son loyer, jusqu'au jour où il a disparu sans laisser d'adresse. Enfin maintenant c'est fait.LOLYTHEA ça fait plaisir aussi d'avoir des nvelles, profite en plein de ta famille et des vacances. Passez une belle soirée et gros bisous. Au fait j'ai perdu 14Kgs et je m'accroche. :-* :-* :-* :x :x :x


lolythea (Nice, 06) répond Posté le 25-07-2012 à 13:19
bonjour tout le monde ! je ne vous ai plus donne de nouvelles car je suis partie en vacances pour trois semaines. Je profite donc d'un instant pour vous dire que je vais à peu prés bien. Je retrouves ma famille après quelques mois d'absence et c'est vrai que je suis souvent de sortie donc invitée à manger ;) !

je vous embrasse et vous dit à tres vite et merci pour vos messages
:-*


bellle répond Posté le 24-07-2012 à 19:48
coucou renée
enfin des nouvelles
moi je vais très bien
tu sais il existe des contrats d'assurances loyers impayés etc
tu aurais évité tous les tracas
tu inclus la prime dans les loyers et hop ni vu ni connu
mais je pense que tu le savais déjà
sinon et bien je bosse et suis très contente

en plus nous avons le soleil en prime

gros bisous


reneecaamano (06) répond Posté le 24-07-2012 à 14:23
Coucou les filles, BELLLE comme tu as pu le lire sur l'autre forum, j'ai été tres occupée, j'ai profité des soldes pr remeubler mon appart. Toutes mes félicitations pr ton examen et maintenant que va t-il se passer professionnellement? Tu vas pouvoir un peu souffler. LOLYTHEA que deviens-tu? et ton regime? En ce moment je stagne mais je m'accroche. Passez un bel apres-midi. BELLLE, si tu veux du soleil, demande on en a plein ici!! ;) ;) Gros bisous :-* :-* :x :x :x


bellle répond Posté le 21-07-2012 à 06:55
bonjour le 06

quel temps fait il chez vous ? ? ?
ici pluie et froid !!!
vais remettre un pull !!!
bonne journée


bellle répond Posté le 20-07-2012 à 07:16
alors le 06 vous faites quoi ? ? ??
vous hibernez ? ? ?? nous sommes pourtant en été
ah je vois plage !!!! toute la journée

bien bien profitez en bien et pensez au Nord Est !!!!!

gros bisous


bellle répond Posté le 14-07-2012 à 21:51
salut les filles

ici tout est ok
demain retour alsace passage suisse
gros bisous



41 - 50 de 514
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen