Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouvelle dans le 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coco (33) Posté le 21-03-2011 à 12:45
Bonjour,
Je suis arrivée dans le 33 fin février 2011 et je ne connais personne.
J'habite du côté de Libourne et je suis mère au foyer. J'ai 4 enfants.
J'aimerai bien sympathiser avec vous afin de poursuivre ma route sur le chemin de la perte des kilos.
Si cela vous tente, je serai ravie de faire votre connaissance et partager mes expériences.
A très bientôt, j'espère.
Coco
Retour au forum
Coco (33) répond Posté le 04-04-2011 à 06:59
Bonne journée. . ...


Coco (33) répond Posté le 31-03-2011 à 15:42
Merci les amies. . ..

Pas beaucoup de temps effectivement et plus d'inspiration. . .. . .

Bisous à vous deux. . .. Je vous adore.


bellle répond Posté le 31-03-2011 à 12:03
salut les filles

un petit coucou avant de partir

coco : je comprends ; tu as beuacoup de choses à faire et s'occuper de 4 enfants c'est du boulot !!!!!

audirouge : je te remercie on verra bien

gros bisous à ma fille et à sa frangine


audirouge (67) répond Posté le 31-03-2011 à 10:15
bonjour coco

toujours entrain de courir et meme pas le temps de penser a nous!!
passe une bonne journée bisous

bellle bon weekend et tu verras tout se passera bien pour ton papa bisous


Coco (33) répond Posté le 31-03-2011 à 08:37
Bonjour à toutes

Belle, mon papa a eu une opération au niveau de la prostate ou vessie. . .. je sais pas exactement, pas clair ! Il va bien apparemment. Je l'appellerai plus tard.
Toujours beaucoup à faire et pas le temps de consacrer du temps à l'ordi. . ..

Bisous


bellle répond Posté le 30-03-2011 à 08:37
hello coco

ton papa aussi se fait opérer le mien c'est vendredi de la prostate et je stresse à mort !!!
maman a eu 80 ans hier mais n'y suis pas allée
en fait j'y étais vendredi, samedi et dimanche mais personne n'a rien dit à propos de son anni ils ne m'ont pas dit venez mardi par contre lundi soir papa me tél pour me demander de venir car la mairie passait à 19 heures ; venir pour préparer la table etc..
j'étais fâchée, j'ai pêté les plombs et lui ai dit que je ne pouvais me libérer etprendre libre comme eux ils pensaient je dois l'emmener demain après midi à l'hopital alors je pense que c'est déjà pas mal du coup c'est mon frère qui a été de toutes façons il avait déjà prévu d'y aller en fin d'après midi
maman me fait la tête mais tant pis
elle va rester à la maison et je verrai bien comment elle va se débrouiller ; elle ne voulait pas partir !!!! mon petit frère arrive dimanche mais je n'en sais pas plus
je voulais que l'infirmière passe tous les jours pour préparer les médicaments mais maman a décrèté qu'elle pouvait le faire elle même !!!!!! je n'en suis pas sure du tout

autrement et bien je pense que tu as beaucoup de travail alors courage ma fille



Coco (33) répond Posté le 30-03-2011 à 07:13
Coucou les filles,

Déjà mercredi, que les semaines passent vite.

Mon papa se fait opérer aujourd'hui ! J'espère que tout ira bien. . ... Un problème à la vessie.

Belle, y a des jours où on a moins envie que d'autres. . .. . . Je vais très bien. Je cours tout le temps, plein de choses à faire en plus des rendez-vous à l'extérieur. . ...
Hier, on a eu de l'alternance entre pluie et merveilleux ciel bleu et soleil. Aujourd'hui, je ne sais pas encore car la nuit ne s'est pas encore estompée. Surprise. . ..
Mais les températures restent tout de même très agréables malgré les averses de pluie.

Repassage ce matin. . ... Après on verra !

Bonne journée à toutes
Gros gros bisous


bellle répond Posté le 29-03-2011 à 16:34
ben alors coco serais tu entrain de bronzer ? ? ???

te fais un gros schmoutz


bellle répond Posté le 29-03-2011 à 08:57
salut coco

tu ne te foules pas en ce moment !!!!!
qu'est ce qui t'arrive
aurais tu de l'arthrose aux mains !!!!!!

en tous cas j'espère que tu vas bien

ici il fait déjà beau mais frisquet

gros bisous


Coco (33) répond Posté le 29-03-2011 à 08:27
Bonne journée !



81 - 90 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen