Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouvelle dans le 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coco (33) Posté le 21-03-2011 à 12:45
Bonjour,
Je suis arrivée dans le 33 fin février 2011 et je ne connais personne.
J'habite du côté de Libourne et je suis mère au foyer. J'ai 4 enfants.
J'aimerai bien sympathiser avec vous afin de poursuivre ma route sur le chemin de la perte des kilos.
Si cela vous tente, je serai ravie de faire votre connaissance et partager mes expériences.
A très bientôt, j'espère.
Coco
Retour au forum
bellle répond Posté le 25-05-2011 à 16:46
coco

t'ai fait un mail
ai eu immoclair au tél mandat envoyé le 16 mai
sans mandat signé ils ne peuvent évidemment rien faire
pour les photos c'est ok
ils n'attendent que le mandat pour foncer
gros bisous ma fille


Coco (33) répond Posté le 25-05-2011 à 14:46
Bonne après-midi Belle ! Bisous


Coco (33) répond Posté le 25-05-2011 à 13:24
Belle,

Je vais très bien. . .. . .

J'ai eu le mandat d'immoclair mais ils ont tardé pour me le faire parvenir, ne m'ont pas téléphoné après la visite et n'ont pas répondu à mon mail pour me dire si les photos leur convenait. Laisses tomber car je ne signerai pas le mandat. Je n'ai pas été convaincue par leur prestation. . ...

Bref, un jour, ça prendra ! Ca payera. . ...

Je fais comme je peux pour le régime mais je mange aussi comme tout le monde, donc dur dur de perdre. . ... Moins dur de reprendre !

Pas trop envie de revenir sur le 68 car je ne sais plus quoi dire, je ne vis plus en Alsace comme vous et ne participerait plus à vos rencontres. Donc plus grand intérêt. Mais je vous lis. Je vois que vous allez toutes très bien et que vous vous soutenez !

Tu peux m'appeler si tu en as envie.

Gros bisous


bellle répond Posté le 25-05-2011 à 13:14
coco : ça n'a pas l'air d'aller très fort
tu sais très bien et même si tu es loin que tu vas nous manquer sur le 68 : reviens c'est un ordre !!!!
tu y as ta place comme nous toutes
en ce qui concerne immoclair ; tu fais comme tu veux
il est certain qu'il n'est pas possible de sortir vite fait une dizaine de clients
quelques fois c'est aussi un coup de chance
ils pourront toujours s'ils ont un contact sérieux t'en faire part
je sais qu'ils ont pour principe et ce que je faisais aussi c'était de faire un tri sérieux ; pas besoin de faire visiter une maison pour le plaisir
qu'ils ne t'aient pas répondu : cela m'étonne et je vais voir ça de suite
pour ton régime : fais comme tu peux, manges moins et tu verras que tu perdras également du poids
reviens sur le 68 stp
merci
t'embrasse très fort


Coco (33) répond Posté le 25-05-2011 à 13:10
Bon appétit Belle !


Coco (33) répond Posté le 25-05-2011 à 12:17
Salut Belle,

Je ne suis pas partie en vacances. . ...

Je vais bien.

Je trouve que vous vous débrouillez très bien sans moi sur le forum. Je n'y ai plus vraiment ma place. Je suis loin de vous. Suite à mon déménagement, je ne pourrai plus venir à vos petits repas. Donc plus d'intérêt pour moi de continuer à fréquenter le forum.

Celui des Aquitains ne me tente guère plus car je me sens de trop. Tout le monde se connait et je n'y ai pas ma place.

En ce qui concerne le régime, je fais comme je peux mais trop envie en ce moment car pas la possibilité de faire les courses et la diversification alimentaire qu'il faudrait. Je fais avec les moyens du bord et évite de trop dépenser.

Pour ce qui est de l'agence "immoclair", je suis désolée mais je ne leur renverrai pas le mandat signé ! Ils n'ont pas été assez réactifs et ne montrent pas grand intérêt. Je doute qu'ils me ramènent une vente. C'est moi qui les ait recontacté pour savoir ce qu'ils avaient pensé de la maison. Ils n'ont même pas répondu à mon mail quand je leur ai envoyé des photos. Donc,. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

Bonne journée et gros gros bisous.

Ce n'est pas parce que je n'écris pas que je ne vous lis pas et que je ne pense pas à vous toutes mes amies


bellle répond Posté le 25-05-2011 à 11:32
hello ma fille

mais tu es où? ? ??
tu es partie pour quelques jours ou quoi ? ? ??

en tous cas j'espère que tout va bien
gros bisous


Coco (33) répond Posté le 19-05-2011 à 13:38
Merci pour tout Belle ! Je sais que je peux compter sur toi. . ...

Gros bisous


bellle répond Posté le 19-05-2011 à 10:10
hello coco

et bien voilà !!!!
on voit de suite quand tu vas bien

tu sais que je suis là pour toi donc n'hésites pas
gros bisous ma fille


Coco (33) répond Posté le 19-05-2011 à 08:56
Coucou Belle,

Merci pour ton appel hier ! Ca m'a fait du bien de discuter avec toi de mes soucis.

Hier soir, sport ! Enfin trouvé un cours. . ... J'avais hâte de reprendre pour évacuer tout ce stress accumulé. Opération réussie. . ...

Pas eu le temps de me poser hier ! Journée de dingue à courir partout.

Gros gros bisous mon amie. . ...



31 - 40 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen