Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouvelle dans le 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coco (33) Posté le 21-03-2011 à 12:45
Bonjour,
Je suis arrivée dans le 33 fin février 2011 et je ne connais personne.
J'habite du côté de Libourne et je suis mère au foyer. J'ai 4 enfants.
J'aimerai bien sympathiser avec vous afin de poursuivre ma route sur le chemin de la perte des kilos.
Si cela vous tente, je serai ravie de faire votre connaissance et partager mes expériences.
A très bientôt, j'espère.
Coco
Retour au forum
bellle répond Posté le 17-04-2011 à 20:55
bonsoir ma fille

profite de l'ordi
espère que tu vas bien

tes parents sont-ils bien arrivés


penses d'abord à te soigner !!!!! le stress pas bon
tu es partie à l'autre bout de la france mais est ce que ça va? ? ?

pense très fort à toi
si pb tu peux me tel

pars vendredi matin en vacances m'arrête à grenoble et je récupère anne flore et xavier et partons à lunel
n'aime pas laisser maé seule mais comme elle a les chiens je ne peux l'emmener et en plus elle travaille

gros bisous ma fille


bellle répond Posté le 13-04-2011 à 08:01
bonjour ma fille

alors tout se passe bien ? ? ??
bisous


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:57

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


bellle répond Posté le 12-04-2011 à 13:10
ben alors ma fille ? ? ??? tu desertes ? ? ?? ? ?? ? ???
bisous


bellle répond Posté le 11-04-2011 à 13:21
alors ma fille
tu sembles occupée !!!! + les vacances des enfants !!!! youpie


bellle répond Posté le 07-04-2011 à 08:17
salut coco

pas de nouvelles ? ? ?? comment ça va ? ? ???
ici beau temps
je reviens plus tard
gros bisous


bellle répond Posté le 06-04-2011 à 10:11
salut coco

oui mon papa va bien un peu fatigué normal
on verra pour la suite

tu sais suis restée 1 heure hier et redescendu du moensch jusqu'au lyce louis armand à dornach à pieds oui oui !!!!!
jean luc était chez un client et m'avait emmené au moensch et devait me rechercher mais comme je n'avais pas envie d'attendre là haut et bien me suis dit que j'allais descendre

au fait et ton papa? ? ?? ? ?

il faut que je me mette au boulot
gros bisous ma fille


Coco (33) répond Posté le 06-04-2011 à 07:16
Bonjour à toutes,

Belle, j'espère que ton papa va bien. . ...

Bisous


bellle répond Posté le 05-04-2011 à 13:24
voilà je viens de faire ma marche d'1 heure dans sélestat enfin un peu à l'écart
ça fait du bien
ne pense pas revenir sur le forum aujourd'hui car je vais voir mon papa tout à l'heure
bisous


Coco (33) répond Posté le 05-04-2011 à 07:08
Bisous les filles !



71 - 80 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen