Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouvelle dans le 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coco (33) Posté le 21-03-2011 à 12:45
Bonjour,
Je suis arrivée dans le 33 fin février 2011 et je ne connais personne.
J'habite du côté de Libourne et je suis mère au foyer. J'ai 4 enfants.
J'aimerai bien sympathiser avec vous afin de poursuivre ma route sur le chemin de la perte des kilos.
Si cela vous tente, je serai ravie de faire votre connaissance et partager mes expériences.
A très bientôt, j'espère.
Coco
Retour au forum
bellle répond Posté le 31-05-2011 à 08:57
SALUT CORINNE

alors comment ça va ? ? ???
avez-vous eu des orages ? ? ?
chez nous je crois que ça ne va pas tarder
gros bisous


bellle répond Posté le 30-05-2011 à 08:37
bonjour ma fille

alors comment vas tu ? ? ??
as tu passé un bon dimanche avec ta tribu

gros bisous


Karla (ancienne ronde) répond Posté le 29-05-2011 à 11:36


En ce beau jour une pensée spécialement pour toi ma chère coco.
Tu le mérite bien. Je te souhaite tout le bonheur, une belle et agréable journée
avec ta petite tribu.
:-*


bellle répond Posté le 26-05-2011 à 16:56
bon week end à toi
te retrouverai lundi
bisous


Coco (33) répond Posté le 26-05-2011 à 10:45
Karla,

je te remercie de prendre de mes nouvelles.
Dans ma maison, j'ai comme toi : 1 chat, 1 chien et 2 poissons rouges.
J'ai repris une activité sportive : 1 heure le lundi soir et 1 heure le mercredi soir (gym). Cela me fait le plus grand bien car cela me permet de m'occuper de moi, de sortir, de rencontrer du monde et de décompresser.
En ce qui concerne le régime, j'essaye de faire attention mais je dérape souvent. Mais je limite tout de même les dégâts. J'essaye de suivre la base du programme alimentaire du mieux que je peux. Cependant, je n'ai pas le temps de compter mes calories ni de me faire les menus de Cohen car cela coûte cher de varier comme ils le proposent. Donc mes kilos repris stagnent car pas assez motivée par manque de variété et du fait que je fais d'autres menus pour le reste de ma famille. C'est tellement tentant de manger un morceau de clafoutis à la cerise fait maison ou une bonne coupe de glaces.
Cependant, je suis preneuse de tes conseils et de ton aide.
En ce qui concerne le forum du 68, vous vous en sortez très bien. En plus, il y a de nouveaux membres. C'est bien. J'ai le sentiment de ne plus en faire partie, vu que je ne pourrai plus être des vôtres aux réunions.

Merci Karla pour ton amitié.

Gros bisous.


Karla (ancienne ronde) répond Posté le 26-05-2011 à 09:55
bonjour coco,
Pour mincir tu n'as pas besoin de suivre à la lettre le programme JMC.
il suffit de mettre en place ton programme personnalisé.
Si tu veux je peux t'aider dans ta démarche.
En ce qui concerne ta venue sur l'autre forum, tu es toujours la bienvenue même si tu n'habites plus la région.
Il serait peut-être bon pour toi de garder le contact avec l'Alsace pour ne pas dire du 68 car moi je viens du 67.
Sois forte ma chère ne te laisse pas décourager << le 68 >> c'est toujours et restera le groupe de COCO, ton groupe de discussions. Quand on ouvre la page c'est bien ton message de départ qui apparaît au haut de chaque page.
Il faut que je me prépare pour aller à la gym du jeudi, sans activités physiques il n'y a pas de résultats positifs en ce qui me concerne. En tant que retraitée j'ai plutôt une vie sédentaire, les enfants ont leur propre foyer, dans notre maison il n'y a que mon époux, mon chien, mon chat et mon poisson rouge.
Heureusement que je suis encore très active en gym, aérobic et surtout la danse orientale sans oublier les bals du samedi soir et toutes les sorties entre amis qui se succèdent.
bonne journée
:-*


Coco (33) répond Posté le 26-05-2011 à 08:47
Merci Belle. . ...
Je vais très bien. Mon mari décolle cette après-midi pour l'Alsace et revient samedi après-midi avec ma belle-mère. Ce matin, je fais du rangement avec Victor car il n'a que cours à 13 heures.

Bisous.


bellle répond Posté le 26-05-2011 à 08:10
bonjour ma fille
alors comment vas tu ce matin ? ? ?
ai l'impression que tu ne pêtes pas la forme
profites du fait de ne pas avoir les enfants pour t'aérer

en ce qui concerne ta maison tu fais comme tu veux
s'ils ne t'ont pas appelé c'est que tout simplement ils m'en avaient parlé et pensais que je t'en avais informé ce que je t'ai dit lorsque tu m'as appelée le 14
tu sais à l'heure actuelle il n'est pas facile de vendre car souvent celà coince au niveau des banques mais il faut mettre tous les atouts de ton côté
tu ne risques rien si tu as une autre agence avec d'autres clients ; l'essentiel c'est que tu puisses vendre ta maison très rapidement maintenant

sinon et bien au niveau des nouvelles : pas bonnes te ferai un mail
gros gros bisous et surtout appelle moi si ça ne va pas


Coco (33) répond Posté le 26-05-2011 à 07:12
Bonjour mes amies !

Belle,
Je ne leur enverrai pas le mandat signé car ils ne m'ont pas convaincu. Leur implication n'est pas à la hauteur de mes espérances et je n'y crois pas. J'ai horreur de devoir courir après les gens et là, c'est le cas. C'est moi qui suis venue aux nouvelles suite à leur visite. La moindre des choses était qu'ils m'appellent comme je leur avait demandé après la visite (donc vendredi). Ils devaient faire partir le mandat lundi 16 et je ne l'ai réceptionné que samedi 21. Aucune réponse à mon envoi de photos non plus. Alors là, l'accumulation de tout cela m'a fait renoncé à notre collaboration. Tu peux leur dire que je ne leur enverrai pas le mandat et qu'ils peuvent virer les photos.

Karla,
Je ne laisse pas tomber le régime. J'essaye de ne pas faire trop d'excès mais ce n'est pas simple. Pas le budget nécessaire pour suivre les menus donc je me sers de mes acquis pour ne pas trop déraper.
Comme je ne peux plus participer à vos rencontres et que je suis loin, je me sens de trop.

Bisous les amies et à plus tard. . .




Karla (ancienne ronde) répond Posté le 25-05-2011 à 23:58

tu as toujours ta place dans le train

Bonsoir coco,
Je savais bien que je te trouverai quelque part. Ne plus te lire sur l'autre forum
commençait à m'inquiéter.
Je viens de consulter ici tes derniers messages et je constate que ça ne va pas fort chez toi.
Il serait vraiment dommage pour toi d'abandonner le régime et de reprendre les kilos perdus. Ne t'isole pas et continue de partager tes combats et sacrifice avec nous. Je comprend pourquoi tu ne veut pas tout déballer sur l'autre forum. . ..!
crrrrrrr. . .. . .. . .. . .. . .!!!!!
à bientôt !
Bonne nuit :-*



21 - 30 de 136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen