Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 21-02-2011 à 20:23

mais non je te gronde pas ma mimiblue bouuuuuuuuu je suis pas arive a imprimer ca m embete parceque j aie pas les menus ni les points du coup et je crois que meme sur wwwondlein il faut faire ses menus en mignes pour savoir les points grrrrr c a m enerve donc du coup mais jmc reste ma base je crois que tout depend du pc moi ca s ouvre mais apres plus auccun moyen d atteindre le sigle de ma photocopieuse grrrrrrrrr
tigrou tu en remets une couche :D a sa voir qui nous gronde maintenent B-) bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((
c est bien je vois que tu as encore plein de beau projet avant notre venue et des qu on peut aller dans les jardin on se sens mieu et me demande pas pourquoi tout d un coup nos hommes font les choses que l on demande je ne sais pas non plus mais j aie le meme a la maison lol a toutes bonne soiree ce soir top chef j adore voir ses jeunes se demener mais mon chouchou est parti la semaine derniere a voir maintenent a deamin bisous


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 21-02-2011 à 20:02
oui, t'as bien raison mamiblue, j'ai l'impression que Minouche n'apprécie pas quand tu viens sur les autres forums hi hi hihi !!!!!! Non mais où est la liberté, liberté chériiiiiiiiiiiie !!!!!! Mais c'est bien, maintenant on sait que tu aimes la couture (écroulééééée), que tu as acheté des chaussures (quelle taille, quelle couleur ? ? ??)etc etc. . ... et surtout. . .. . . Minouche va être ravie !!!!!! pffffff pauvre Tigrou, pôôôôôvre !!!!!


mamiblue répond Posté le 21-02-2011 à 19:04
bon je vais lire mon journal avant que les nouvelles ne soient plus fraîches et si j'en ai le courage mais ça c'est moins sûr un peu de couture ben non tout compte fait c'est 19h alors juste le journal avant de souper :-* :-* :-*


mamiblue répond Posté le 21-02-2011 à 19:03
mes menus de cette semaine sont ok ce soir potage et 2oeufs coq sans mouillette puisque je les casse dans une tasse vieille habitude de quand les enfants étaient petits mesclun 30g de pain sauce allégée fraises demain a midi rosbif haricots verts frais carottes râpées yaourt pomme demain soir aiguillettes de blanc de poulet épinards voilà déjà ça de pris!!!!!!!!! suis allée chez botanique et suis revenue avec des pots assez gros pas les petits godets de thym, romarin, persil, ciboulette, lavande on a acheté de la terre pour tenter de planter pour la énième fois des mimosas mais cette fois on va essayer en pot me suis aussi acheté des chaussures voilà vous savez tout ( sinon Minouche elle dit que je cause ailleurs ) ;) ;) ;) et les vieux pots seront donc aussi vidés :-S :-S pourquoi attend t il que je craque pour le faire enfin bref on ne se refait pas bon demain test sur mes ongles d'orteil pour savoir pourquoi je souffre toujours le podologue penche pour les "accidents de la vie " et non pour des michoses mais toutes les chaussures frottent sur le dessus des ongles et c'est t une souffrance e de marcher ensuite mercredi radio du pied droit doc miracle que je vais voir lundi pense que c'est de l'arthrose elle est pas belle la vie :(( :(( une tendinite aurait pu finir pas guérir mais pas ça + le genou gauche déglingué tout baigne avec ça je dois donc faire changer mes lunettes et cette fois une branche est cassée que l'opticien a réparé provisoirement :(( :((


mamiblue répond Posté le 21-02-2011 à 18:50
ohhhhh Minouche tu as l'air de me gronder bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'ai pu tout imprimer nanèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeee concernant le magazine il est moins bien que les tous premiers que j'ai connu il y a plus de 15 ans il manque effectivement la feuille menus de la semaine ça c'était super ils doivent avoir peu de perdre des clients d'autant qu'a l'époque on échangeait pas sur internet comme maintenant j'ai dit a Pomme que j'allais comparer avec mes anciennes fiches j'avais tout gardé je vous tiens au courant et si ça marche en fonction de points que vous pouvez consommer on peut faire un envoi et les livres de recettes sont bien mais ceux de JMC aussi donc ça booste effectivement les papiers a trier sont en haut il y en a qu'il faut garder d'autres en fonction des années qu'on peut jeter donc c'est ce que je ferai quand on aura refait le salon en haut car il faudra aussi enlevé la poussière des travaux vu que ce n'est pas fermé et Denis envisage de tout monter les bouquins et bibelots donc ça attendra un peu mais ce sera fait avant juin!!! me reste la véranda comme je vais éliminer des jouets et jeux de Jules mais surtout de Sacha et que je n'aime pas ce grand meuble étagères donc je vais aussi m'y mettre et aussi préparer la petite maison !!!!
je veux bien jouer le jeu des menus c'est sympa ça aide tout le monde et même partager des recettes il me reste a éliminer du congel de quoi faire un aligot je le ferai avec les petits ils adorent


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 21-02-2011 à 16:26

ha ben te voila te voilou hihihhi bon comme on dit les pots de terre c est fait :-q a quand les pots de fers :-bd :^> lol
ton compromi n est pas trop mal mais bon :-O le gendarme a part couche sur la route :(( c est pas tres top hein ma copine et puis plus de danette choco intense c est pas bon ca beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :D :P :-S
tu as toujours pas fini de trier tu en dit donc des papiers toi :-q *-:) j aie trouvez le mag www un peu decu je pensais trouvez les points je n aie pas reussis a les imprimer ceux qu on a recut et a la main il y en a de trop j aie les anciens mais bon ca a dut evoluer je vais voir si je trouve un site
as tu vue que zaza faisait le cronologique j aie imprimer poiur vois leurs menus !!!!!!avec pomme ont est tombe sur le c!!!!!!!!!!!!!!! 150G DE FROMAGE AVEC 100G de pain ou 240G de charcuterie avec 100G de pain plus un cil a c d huile d olive ou beurre et ca que au petit dej je suis vraiment sur le c!!!!! je te dis mon colesterol comme il ferais ouilopuil lolbrrrrrrrrrrrr rien que d y penser :(( je sais pas ce qu ils pensent ceux qui font ses regimes d acord ca depend de l heure ou tu le manges mais bon c est quand meme du gras
aller a ce soir les filles je repasserais par la tralalalalaalalalalal


mamiblue répond Posté le 21-02-2011 à 14:22
bon après avoir fait ma fiche sur le mimmosa avant les achats je reviens vous lire tant que l'homme n'est pas reviendu de sa petite réunion !!! je sens de la motivation dans l'air hummmmm ça fait du bien
moi ce matin mes 2 grandes biscottes pelletier avec beurre a 20% bol de café dans la matinée un yaourt aux fruits 0ù et plus tard une pomme en même temps que je brassais suis en sevrage de cortisone ça me donne fin alors je fais gaffe et surtout j'utilse la techniqe du verre d'eau
a midi compromis JMC un gendarme 3cm de lard fumé et 1/2 petite côte de porc fumé avec des pos cassés plus eu envie de manger de la salade i yaourt (la dernière danette choc) 1 orange ce soir light je vous redirai je ne sais plus ce que j'ai mis dans mon cahier et demain ah le voilà j'y vais je continuerai +


mamiblue répond Posté le 21-02-2011 à 13:56
oups je suis comme le soufflé ça monte ça monte alors je continue avant que ça retombe rien d'extraordinaire levée a 4h du mat et me suis mise a ranger le placard en bas il accueille les vêtements mais chiffons bouts de tissus fils a coudre boutons etc. . .. et j'ai entrepris de le ranger :(( :(( sans même y avoir penser ça lui a fit du bien fait du tri mais encore une pleine grosse boîte de tissus divers pour de la déco des idées de bricolage couture enfin bref!!!!!!!!!!!!!!!! Minouche ça y est Denis a entrepris de vider les bacs tous je ne sais pas car chez lui ça retombe plus vite que moi il reste un pot tant pis moi je vais jusqu'au bout enfin bref de ma voir faire ça l'emme.. et en même temps il se croit obligé de faire donc ;) ;) cet AM casto et jardiland pour de la déco et du terreau spécial pour mettre 2 petits pieds de mimosa en pot en mêeme temps je vais voir si je peux trouver de l'inspiration pour plantation sur le côté qu'on a transformé l'an dernier quand je dis qu'il faut le temps si seulement je n'étais pas dépendante a cause de mes bobos enfin
bon je vous dis a ++++


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 21-02-2011 à 12:16
alors pour moi le petit dej il est plus haut
a midi::
crevette sautee facon tail ris basmathie 100G
poireau a l etoufe
une orange un the vert
4H un yourth nature plus fructose deux petit beurre tisane
soir ::
saumon fume oignon rouge
salade d endive
une tarte aux pomme fine wwww
tisane a la canelle bisous
pomme j aie pas pu photocopier ca veux pas mais j aie trouvez le mag wwww
bisous bon apt a ce soir
tipo ca va chauffer en juin moi je te le dis bosse bien je pense a toi


typot'girl (69) répond Posté le 21-02-2011 à 10:09
hello,
que d'aventures en peu de jours d'absence! ;)
que lis-je? qu'apprends-je ? qu'ouis-je? ? ? minouche s'est fait draguer par un beau black !!! :x
bravo! ça fait toujours plaisir d'être courtisée! en tout bien tout honneur, bien sûr!!!
on se sent femme, désirable et désirée. rien de tel pour nous redonner le sourire :D
comme quoi, le fait de se sentir bien dans sa peau nous fait rayonner.
continuons le combat JMC et nous deviendrons des bombes :-q
la personne que nous devons séduire avant tout, c'est nous-mêmes.
réveillons la panthère qui sommeille en nous *-:)
nous ne sommes pas que des épouses et des mamans (ou des mamies)
au fond de nous on a toujours 20 ans, n'est-ce pas ? ;)
bizzzzzzzzzzz



751 - 760 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen