Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 23-02-2011 à 17:44

bon et bien oui typo comme je t aie dit au phon donc surement de l artrose dans les cervical plus un probleme orl je verrais ca demain et le rendz vous chez l angioloques pour les artheres du coup voila il y a plus qu a deboucher tout ca lol je rigole mais je n en mene pas large si tu vois se que je veux dire
mamiblue j aie eu tes mails grand merci ma poulette
a toutes gros bisous a demain soir


mamiblue répond Posté le 23-02-2011 à 17:14
non ce n'est pas le même pied le tendon et le genou c'est a gauche pour les douleurs qui semblaient être de tendinite c'est a droite mais je ne sens absolument rien de cette épine c'est sous le talon et moi j'ai mal dessus comme un bracelet de cheville et sur le coup de pied c'est du n'importe quoi encore heureux que ce ne soit pas ça je vais a Chambéry lundi je verrai ce qu'il en dit mais je vais devoir refaire des semelles alors déjà que je ne trouve pas chaussure a mon pied alors après c'est la cata
enfin bref on verra bien
Minouche n'a pas encore donné des news je vais tel a +


typot'girl (69) répond Posté le 23-02-2011 à 16:42
bonjour,
je lis vos messages et essaie de lire entre les lignes!
minouche, tu es malade ou bien un coup de blues ? ta tension est élevée, dis donc!!!
tu ne tires pas un peu trop sur la corde ? :-S
mamiblue, des épines calcanéennes, c'est pénible ça!
c'est nouveau comme diagnostic ? est-ce que ce probmème que tu traines en pensant que c'est le talon d'Achille ne serait pas plutôt ces fameuses épines ?
en appuyant d'un côté, ça peut te déséquilibrer, pas étonnant que tu souffres ainsi ?
c'est congénital ? (Non, c'est quand j'ai trop bu!!!!!!!! ;) )
quelle solution ? ça s'opère?
quelle guigne tout de même!
:(( mes copines ont bobo, et moi je m'inquiète pour elles.
quelqu'un a-t'il cassé un miroir ? écrasé un chat noir ? passé sous une échelle, posé le pain à l'envers? ? ?? ? ??? @-)
heureusement que je ne suis pas superstitieuse. . . >:) pensez-vous, ça porte malheur ;)
l'équipe de la rencontre de Noël a du plomb dans l'aile (et je sais de quoi je parle!!!)
tout problème a une solution, je suis sûre que tout ça va disparaître ou se soulager.
bonne fin de journée


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 23-02-2011 à 12:15
Bonjour les Filles
En retard ce matin et tout à l'heure, je vais chez ma petite belle-soeur qui à la Parkinson
Mamiblue, ma petite fille a été opéré de ça.
Le menu aujourd'hui
Matin:
150ml de lait écrémé
3 cs de flocon d'avoine
2 cc sucre
1 cs raisins secs
1 fruit

Midi:
poireau
1 cs v allégée
100g escalope dinde
pâtes à satiétés
4 à 6 cs coulis de tomates nature
1 yaourt aux fruits

Soir:
1 salade de tomates poivron
2cc crème fraiche 5% +moutarde
150gr de cabillaud
1cc huile
100gr de pomme vapeur
1 yaourt nature
1 fruit

Bonne journée


mamiblue répond Posté le 23-02-2011 à 11:49
bon alors y a de la joie :( retour de radio épine calcanéenne je croyais que c'était sous le pied je vais vérifier car si c'est ça je ne la sens pas arthrose sur toutes les parties osseuses oui mais il semble que pas au point de tant de souffrance présence d'ossicule sous malléolaire ( faveur de séquelles d'arrachement osseux bigre je n'ai pas souvenir d'avoir eu des entorses plus que ça tordu la cheville oui comme tout le monde ou alors quand je me suis cassée la figure au point de déchirer une partie du talon d'achille :P :P
y a de la joie j' vous le dis ça et le genou gauche et le dos mais a part ça je vais bien la vie est belle y a du soleil, et c'est bientôt le printemps merde alorssssssss :D :D
bon alors a midi carottes râpées tomate ( vitamine k :( je m'en fiche ) coq aux morilles et riz 1 fruit
ce soir velouté de courgettes et poireaux vinaigrette reste de jambon 1 yaourt le compte est bon!!!!!! Minouche a + de nouvelles Denis travaille pour toi je te dis quand part l'enveloppe si possible cet AM sinon demain je te dis
a + sous le soleil


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 23-02-2011 à 09:19

coucou ebn tu vois quand tu mets un menu on voit bien que tu fais quand meme des repas maigre tu te fais plaisir mais avec des aliment tout a fait jmc a part les pireneins lol pas de miracle si tu es mince lol
merci mamaiblue pour hier au soir ca ma fait du bien je crois que une demi heure apres je dormais a point fermer juqu a 8h ce matin mais un mal de crane pas possible tention 16/10 pas bon au reveil j aie apelle le toubib pas content de se deplacer comme toujours mais bon merdeeeeeeeeeeeee il est la aussi pour ca
ce matin ::the vert pain grille confiture sans sucre un fromage blanc
midi ::
reste de choucroute mais juste choux et une vienoise pour moi compote de pomme
4H ::
un fruit un yourth nature
soir::
salade verte magret de canard sans le gras pomme granit comcombre oignon rouge sauce yaourth le tout en salade (genre perigor ))
une tranche de pain grille
ananas frais tisane
bonne matine je vous dirais plus apres le toubib on verra


mamiblue répond Posté le 23-02-2011 à 05:27
je ne vais pas vous plomber avec l'heure de mon levé c'est comme d'hab je suis dans les fiches et livres de recettes de cuisine encore du classement vertical et dans les classeurs c'est tentant de les garder quand on les voit dans les magazines et finalement on ne les fait pratiquement jamais donc !! après il sera temps de passer a Jules et l'organisation de mercredi hier j'ai pu profiter de Sacha moment de bonheur même si elle était sur l'ordi pour faire des recherches pour le collège et ensuite regarder et écouter des clips ;) ;) je sais aussi que je ne vais pas trop les avoir pour les vacances c'est moi drôle mais bon faut partager avec l'autre mamie ( elle 3 jours)et ma fille va prendre 2 jours de congés alors pour les enfants c'est quand même idéal ils vont faire des stages de basket 2j pour Sacha et de skate 2h chaque jour pour Jules c'est papy qui fera le chauffeur
Minouche j'espère que tu as moins mal a la tête te faire rire un peu hier "m'a" fait du bien a toi aussi j'espère cela compense les émotions :-S ;)
bonne journée a toutes


mamiblue répond Posté le 22-02-2011 à 21:49
je dois avoir ça Mimi la recette de la pâte je te la fais passer bon je t'ai eu longuement donc ça évite de plomber le forum pour WW je fais au mieux je trouve que ce forum nous permet de nous recentrer sur un retour a une bonne hygiène de repas pour ne pas dire régime même s'il ne doit pas engendrer la mélancolie car une dose d'humour a l'apéro et même une en fin de repas cela a du bon mais c'est vrai que comme tu le dis il faudrait vraiment éviter tout ce qui n'est pas JMC sauf pour dire qu'on a craqué et se remettre dans le bon chemin oups je ne sais pas si je m'explique bien mais c'est vrai que faire clean ici ça a du bon et peut nous aider moi ce soir potage mesclun et sauce allégée blanc de poulet rôti 1 yaourt a 0% 1 pomme demain j'avoue que avec Jules on va finir la dernière barquette congelée anti JMC coq aux morilles de Noël mais je ne mangerai pas de sauce 2cs de riz et salade verte salade kiwis
de la pluie aujourd'hui bon il en faut mais ça risque de durer encore la semaine grrrrrrrrrrr
a demain je vous réveille :D :D :D


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 22-02-2011 à 19:09
Ma Minouche !!!!!!!
petit déj ! morceau de baguette-beurre (un peu)-confiture
10 hrs : une orange
midi : salade de concombres (vinaigrette légère)-3 surimis-un peu de cancoillotte
1 mangue
16 hrs : 2 clémentines
Ce soir : potage de légumes- salade de tomates (j'adoooooore), 1 tranche de jambon (belle)
un peu + tard dans la soirée, je pense encore une mangue, j'aime de trop !!!
M. . .. j'oubliais aux restos du coeur. . .. . .. . ..2 pyrénéens
Voilà. . .. hi hi hihihihih actuellement tu vois, c'est pas JMC, j'essaie de me faire plaisir avec ce que j'aime !!!!! Mais JE FAIS ATTENTION (en général) !!!!!


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 22-02-2011 à 14:18
typo tu es comme tigrou hihihhi incorigible je vous dit des diablesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees comme dit mamiblue lol



731 - 740 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen