Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 24-02-2011 à 23:08
Je crois que le fait d'avoir été manger au restaurant libannais a donné des idées et des envies à Typot !!!!
C'était vraiment très bon vous nous raconterez, surtout toi mamiblue, il me semble que tu n'y as jamais été !!!
Passez une belle journée ensemble !!!


mamiblue répond Posté le 24-02-2011 à 21:17
Typot juste une petite rectif ce sont des becs de perroquets cela ressert l'espace entre les vertèbres moi je suis sûr d'en avoir en bas du dos ( radio) l'ostéo que je voyais m'avait expliqué que tant qu'ils n'étaient pas soudés j'aurai mal une fois soudés manque de souplesse mais sois disant plus les douleurs celui que je vais voir a Chambéry te dis que ce n'est pas une fatalité et qu'en travaillant en rééduquant les vertèbres il rétablit l'équilibre entre les vertèbres les becs ne frottent plus donc tu ne souffres plus ou moins et moi au bout de la 5e séance je ressentais les 1ers bienfaits en bas du dos certes j'ai toujours mal mais cela n'a rien a voir j'ose espérer que ce sera pareil pour la cheville droite et le genou gauche :(( :((
donc Minouche a des becs de perroquet c'est pourquoi je lui ai dit de demander a son doc de faire des massages avec un kiné qui lui fera en même temps un peu de réeduc
ce soir les alsaciennes j'ai mangé lyonnais une vraie de chez vraie salade lyonnaise celle qui se fait hors saison pissenlits avec de la frisée mais là c'était pissenlits lardons croûtons oeufs pochés c'est q.q. fois bon au sortir de la piscine
Pomme es tu satisfaite de tes menus je pense que tu te sens rassasiée ce sont des menus bien complets
Typot m'a lancé une perche "resto libannais" cela doit presque faire 6 mois qu'on en parle et ça devrait se faire demain elle doit réserver donc avec nos hommes nous penserons a vous :P
bon cette fois j'y vais ! au lit


typot'girl (69) répond Posté le 24-02-2011 à 17:33

mamiblue,
ces problèmes, ça casse les pieds ;)
pour toi cette citation de Paul aster :
"On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel."
alors ce soir, guette la lune, les étoiles et fais un voeu. . .puis regarde bien sous tes pieds, car lorsqu'il y a des épines, les roses ne sont pas loin ;)
as-tu reçu mon amil ?


typot'girl (69) répond Posté le 24-02-2011 à 17:25

minouche, c'est quoi les perroquets ?
des oiseaux des îles ?
si c'est un bobo, il a déjà un joli nom!!! ça ira bien avec ma tunique à fleurs et mon menu créole ;)
pomme, tes menus me donnent des idées! *-:) c'est vrai que les crevettes c'est très light sans mayo bien sûr!!!
ce soir je vais à la piscine, histoire de faire de l'exercice et de me relaxer ensuite dans les bubulles!
attention minouche, ces bubulles là sont très javelisées ;)
et lorsqu'on boit la tasse, c'est jamais très agréable :-S
j'ai une de ces envies de tartiflette en vous lisant, les amies. . . la neige ça me creuse.
mais ce soir, je vais essayer de limiter les dégats.
bizzzzzzzzzz


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 24-02-2011 à 16:31

voila de retour donc bien de l artrose cervical avec des peroquets et un probleme d oreille interne du cote droit du cristal qui se serait detache donc encore deux trois manipulations genentes et desagreable et ca devrais passer je lui fait confience c est un tres bon orl il faut que ce cristal se desintegre doucement et apres adieu les vertiges et vomissement yessssss voila les nouvelles belle fin de journee a vous toutes minouche
je m amuse a vous faire rever chouette hihihih bisous

cafetanta quand te poseras tu une minute tu es terible est ce que au moin tu fais bien attention au sucre tu sais que -500G sont exsigé samedi jusqu au depart de juin toutes les semaines sinon c est a piedg qu on y va hihihihihhihihi
pour moi a midi du moin a 13h lol::
filet de canard sauce poivre

legumes a volonte
salade verte
un verre de vin rouge
caffe

mais j aie fauté pour une creme brulee :P bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non ne me grondez X( pas mon diabete etait a 1G010 B-) donc tout bon :-q bouuuuuuuuuuu mais c etait bon :P hihihi
bonne fin de journee a vous toutes les minouchettes du forum lol je vais me reposer un peu et lire les recettes et fiches de mamiblue si tu veux je photocopi pomme et cafetanta voili voilou bisous



KAFETANTA (68) répond Posté le 24-02-2011 à 13:08
Salut a tous, je suis toujours par monts et vaux. Pomme dis moi c est quel regime que tu fais? j ai eu de gros problemes d informatique (beug) alors j ai tous les messages qui ont disparus.Alors si vous avez envoyez ces derniers 3 jours des messages merci de les repasser bisous a tous a ce soir minouche je pense a toi bisous jeannine


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-02-2011 à 11:40
Bonjour les Filles
Il neige toujours, ma Mimi bienvenue chez les arthrosiques et en ce moment avec ce temps c'est pas la joie.Fais attention si tu déménages.
Je vous donne le menu
Matin
50gr de pain de seigle
75gr de jambon
2cc margarine végétale
1 yaourt 0% nature

Midi
Crevette à satiété
65gr de pain de seigle
3cc MG 25%
Courgette
3cs sauce béchamel
2 pots Petit suisse 0%
1 fruit de saison

Soir
Haricot vert chaud ou froid
1cc beurre ou 1cs vinaigrette allégée
120gr de bavette de boeuf
4cs flageolets cuits
1 yaourt nature
1fruit de saison


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 24-02-2011 à 07:48

coucou et bien chez nous ca fait une heure qu il neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y en a marre
oui mamaiblue j espere que c est l oreille interne car typo aussi ma dit que sa ce soigne tres bien haut les coeur j en saurais plus d ici ce soir car apres on est dans la maison de la belle mere
pour moi ce matin ::
the vert wasa fibre confiture sans sucre abricot
un yourt taillefine aux citron
midi je sais pas je vous dirais ce soir je mange dehors mais je vais faire gaf
ce soir ::
soupe de poisson salade verte une demi truite fume 30G de pain compote de prune (congelo)voila une journee remplie
a ce soir les filles gros bisous


mamiblue répond Posté le 24-02-2011 à 06:39
la météo avait vu juste il pleut et depuis déjà 2h pas drôle mais quand même nécessaire pour dame nature et si ça pouvait laver la pollution mais la pluie est tellement polluée aussi que tout compte fait je vais prendre ma douche dans la salle de bain ;) ;) bon me suis levée plus tard ce matin et train train habituel cette fois je vais enfin faire mes points de couture ça traîne sur le canapé c'est pas chouette
Minouchette j'espère que tu as pu dormir en paix et que bien vite tu seras aussi rassurée sur ton oreille tu sais je te l'ai dit pourquoi je penche et ce serait mieux car cela finit par passer mais quand même une radio et des massages s'imposent cela te ferait le + grand bien si le toubib ne te reçois pas il peut te faire une ordonnance pourquoi attendre son retour
a vous toutes bonne journée
a midi salade verte souris d'agneau ratatouille et comme hier soir je n'ai pas fais les poireaux ce sera pour ce soir avec je ne sais quoi pour le moment je vous dirai plus tard
a +


mamiblue répond Posté le 23-02-2011 à 20:51
ah cette fois mes yeux se fermment alors je reviendrai demain



721 - 730 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen