Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 26-02-2011 à 09:55
Bonjour les Filles
Pour moi -500gr c'est toujours ca,je vous met le menu du jour
Matin:
50gr pain de seigle
75gr de jambon blanc
2cc de margarine allégée
1 yaourt aux fruit

Midi:
Potage légumes sans féculents
1 escalope de veau
1cs de ketchup
p pois à satiété
2cs crème allégée 15%
1 yaourt nature
1 fruit de saison

Soi:
2 tranches de jambon blanc
tomate,courgette,poivron en ratatouille
1cc huile
4cs de pâtes cuites
1cc de parmesan râpé
3cs de fromage blanc 0%
1 fruit de saison


typot'girl (69) répond Posté le 26-02-2011 à 09:14
coucou les amies,
en effet, nous avons bien vécu hier au soir. et malgré toute notre enthousiasme nous n'avons pas pu finir nos 15 plats de mezzés!!!
il y a eu des bubulles, c'est vrai mais uniquement de l'eau gazeuse ;)
c'est vrai que du coup, on s'est dit qu'on ferait d'autres resto à l'avenir : chinois, japonnais, seychelles. . .j'en passe et des meilleurs.
de toutes façons, j'aime presque tout ;)
je ne sais pas si c'est les ondoiements des hanches de la danseuse orientale, ou bien ses poses lascives. . .mais j'ai eu un coup de barre à la fin. . .
j'ai dormi comme une masse (graisseuse) ;)
15 mezzés+1flan à l'eau de rose = pas de pesée ce matin
trop honte :^>
je vais essayer de réparer ça. s'il fait beau, je pourrai aller faire du vélo ou de la marche *-:)
bonne journée à vous toutes


mamiblue répond Posté le 26-02-2011 à 08:43
une soirée pleine de bonnes choses en tout point le plaisir de partager la soirée avec Typot et nos hommes et des mets a profusion pour pouvoir goûter de tout du froid du chaud humm trop bon (ma dernière aventure libanaise c'était il y a une 15aine d'années a Paris!!!) et j'avais déjà bcp aimé et q;q. peut témoigner de notre sagesse apéritif de filles a la rose ensuite bouteille de bubulles mais !!!!!!!!!!!!des badoit hein Minouche et en dessert les filles un flan libanais a la fleur d'oranger q;q. gouttes dessus pas tout le flan pas écoeurant ça aussi très bon et les mecs des pâtisseries que nous avons gouté !!! ben oui et pour finir café pour Typot et moi un thé sans sucre
il y a d'autre spécialité a goûter brésilienne arménienne . . . quant au chinois moi j'adore ça mais entretemps il y a un MC et WW c'est + dur mais il le faut
me concernant j'ose espérer avir mis fin a une semaine très catastrophique!
en tout cas je vais utiliser ce WE pour m'y préparer a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!
Minouche prends soin de toi tu le sais alors essaie et continue la piscine et essaie de te faire donner des séances de kiné et gym très douce mais surtout les massages nuque et dos
Pomme Kafétanta on continue vous avez été sages aussi alors je vais essayer de vous copier !!!
a toutes bonne journée tu es ou Ninette? ? ?
a + tard


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 26-02-2011 à 08:27

non tigrou chinois c est coutent hihi et plutot deux fois qu une mais c est libanais que je ne connait pas
nous allons avoir le contrendue des filles alors que j aie eu les images et que j etais sage comme une image devant ncix bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu du coup j aie eu fain hihihi et bien j aie manger un yourth au citron sletesse moi et patatra j aie meme pris oui pris +700G je men sors encore bien avec cette semaine troride en emossion de toutes sortes je trouve alors meme pas decue du coup je m acroche
pour le scan a part de l artrose dans tout le corp ou pratiquement ca va bien donc voila se menager il parait
fairet tout en douceur il parait
comme si c etait mon genre et devinez quoi encore maigrir pour soulager mon corps hihihihhihihihihi
il y a t il un medecin au monde qui sait dire autre choses !!!!!!!!!!
voila je m acroche je vous promet bisous bonne journee a ce soir il faut vider l armoire a moi que le medecin vienen le faire pour que je fasse doucement lol
le menu::
wasa fibre confiture sabs sucre the vert un yourth
midi::
soupe chinoise complete mangue
soir::
soupe de legumes
salade de gesier pomme au four
bisous


tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 25-02-2011 à 20:01
oh Minouche, pas encore goûté chinois ? ? ?? ? ? Je t'y emmène quand tu veux. . .. . . là, tu m'étonnes !!!! Ben oui, entre femmes, pourquoi pas !!!!!! moi, je suis une inconditionnelle mais faut choisir le bon hein !!!!!!


typot'girl (69) répond Posté le 25-02-2011 à 16:28
mamiblue, une seule solution à ton problème de fringale, y répondre!!!
et 2 fois même! mais pas tous les jours! ;)
minouche, pour arriver à l'heure il te faut au moins un avion rafale! *-:) ou le concorde!
tu devrais essayer, c'est divin :P
on vous racontera demain
par contre yoyotte va en faire une jaunisse


mamiblue répond Posté le 25-02-2011 à 14:35
je traîne les pieds et fait n'importe quoi comment sortir de cette envie de bouffe et de n'importe quoi si c'est la cortisone je sais que ça va passer mais c'est trop bon enfin je m'accroche et je n'ai plus qu'a et comme je n'ai pas mes petits en vacances de suite je n'ai pas de raison de ne pas le faire donc ce WE la liste sera WW
je suis contente de passer la soirée avec Typot et Gérard cela permettra de passer un bon moment je vais pas faire la danse du ventre non non juste regarder B-)
Minouche si tu pouvais éviter d'en faire trop tu es incorrigible t'as de la veine d'être loin :P :P enfin non plus près je t'aiderai *-:)


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 25-02-2011 à 10:43

Bonjour les Filles
Mimi je t'ai déjà eu au phone
Cafétanta,je te renvoie un mail et je vous donne le menu d'aujourd'hui
Matin:
1verre jus de fruits sans sucre
50gr pain de seigle
2cc MG à 40%
1 yaourt aux fruits
1 fruit de saison

Midi:
Carotte râpée
1cc huile
1cc vinaigre balsamique
2 tranches de rosbiff
1cc sauce tartare
P pois à satiété
3cs fromage blanc 0% nature
Fruit de saison

Soir:
2 oeufs sur le plat
1cc huile
tomate poêlée nature
4cs de pâtes
3cs fromage blanc 0% nature
fruit de saison


minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 25-02-2011 à 08:11

coucou les filles il faut que je trouve un tgv la du coup pour aller plus vite lol je serais peut etre la a temps ce soir pour le libanai ailail je connais pas moi j aie jamais oseé chinoix oui comme quoi mon homme a des prejujés il dit que se serat pas bon hihihihhi quand il veut pas il veut pas grrrrrrr vous nous direz les filles
mamiblue j aie tout lue et je vais tout manger hihihihhi pas en meme temps c est sur sinon overdose de menus lol
je vais trier les cartons que l on a emporeté de chez la belle mere demain on demonte l armoire ou dimanche je sais pas lundi on nous amene l autre armoire bref du boulot en vue mais c est pour la bonne cause j aurais une armoire plus grande pour metre les vetement qui s acumulent de la taille 54 a 48 il y a le choix lol
bonne journee pomme que faites vous ce wkend les livres je crois
cafetanta comment vas tu et toi tu te pose un peu
au fait si tu vas faire la nouilleuse tu peux penser aux blanc d oeuf je fais quand meme des truc avec alors si tu peu je suis preneuse bises donne des nouvelles
ninette se fait rare en se moment j espere que tout vas bien tigrou je vais passer chez toi bisous a ce soir minouche


mamiblue répond Posté le 25-02-2011 à 06:46
nous devons aller ce soir au libanais en principe moi j'y suis déjà aller mais a . . ... Paris un vrai régal!!!!!!!!!!!!!
Minouche je garde la citation elle me plaît bien mais non je n'ai pas eu de mail !
bon ce matin bol de café 2 tranches de grillé pelletier beurre 20% sur 1 1cc de confiture abricos maison 1 orange + tard 1 yaourt blanc 0%
midi salade verte souris d'agneau ratatouille pomme (celle qui se croque ;) ) ce soir en principe !!!!!!!!!!!!!libanais!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec Typot
demain on taquine yoyotte mon poids n'a pas fini de remonter ( cortisone) donc attention danger et c'est reparti pour la semaine ssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggeeeeeeee
bonne journée a vous toutes



711 - 720 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen