Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 18:57
BOU MA REGLETTE CA NA PAS MARCHER BOUUUUUUUUUUUU VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE VOUS LES COPINES SI OUI BEN ALLEZ Y MOI JY ARIVE PAS MERUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHIHIHHIHIHIHI


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 18:56
Le code à copier sur votre forum dans votre signature :
[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][img]http://www.dietstat.fr/reglettes/1298847600/668549d442c51009ba173220a4d20a54.gif[/img][/url]



minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 17:40
parait que je mange pas assez le soir lol donc se soir apres la soupe
une salde faite de peti mais oignon persil une boite de thon nature et une tranche de pain de campagne grille
voili voilou hihihi c est pomme qui va ete contente


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 17:05
les filles souriez je me suis dejas crue en mars lol ben non encore une journee et on y est lol tu as raison typo mais l importent n est til pas de drainer hihihi donc moi j aie l aubier de tileuul aussi car j aie le cofret les marmottes donc un peu de tout alors defois je fait le mix suivant ::aubier de tilleuil queu de cerise et the vert comme ca les gout qui sont pas top sont noye hihihi pas bete hein
jean marc moin drole une cote de cassee juste sous l homoplayte je sais que ca fait tres mal mais du coup moi je suis en tress encore plus evidament car c est un homme n estce pas lol bisous les filles bonne vacance patoche
mamiblue est chez son doc pomme doit etre arive a la maison lol palou coucou cafetanta alors toujours bien ocuper je voie surtout tinet le coup bonne soiree a vous toutes


typot'girl (69) répond Posté le 28-02-2011 à 10:34
coucou les filles,
patoche, moi je prends aussi de l'aubier de tilleul des 3 marmottes pour drainer.le goût n'est pas top mais l'efficacité reconnue.
mais il y a tellment à drainer, qu'il me faudrait des litres et des litres! ;)
c'est dingue qu'on soit obligées de passer par un modérateur pour dialoguer sereinement.
que les gens peuvent être compliqués :-S
positivons et regardons mars qui approche à pas de loup!
le challenge serait de s'acheter la nouvelle collection printemps/été 1 taille en-dessous de celle de l'automne-hiver *-:)
qu'en dites-vous ?
certaines ont déjà commencé (je pense à minouche) mais pas toutes. quelle joie se serait de rentrer dans une boutique et d'acheter ce que l'on aime et non ce qui nous va ;)
haut les :x
tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
je vais boire des litres de tuocha et d'aubier de tilleul. . .


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 08:47
merci patoche je ne conaisait pas celui la mais je prend plus que tu the vert celui de la marmotte mais je vais esseyer celui la pour changer merci encore a toi bisous
mamaiblue c est cette aprem je m etait trompatee hihih bonne matinee bisous


mamiblue répond Posté le 28-02-2011 à 08:23
allez haut les coeurs c'est lundi on repart donc pour une nouvelle semaine pleine de belles promesses oui oui Minouche belles !!! en + février sera mort ce soir pour mars annonçant le printemps Kafétanta est en forme Pomme a de bons résultats Minouche va aller mieux J Marc aussi pour moi doc miracle cet AM Typot au boulot Ninette qui vocalise en mettant de côté les soucis Patoche qui part en vacances ohlala qui j'oublie Tigrou oh Tigrous elle va nous sortir un morceau d'humour Clohuna nous faire un bouquet de gentillesse le calme étant revenu nous allons rester ou redevenir motivées et cette fin de semaine nous aurons réussi notre challenge
très bonne journée a vous toutes et si j'oublie l'une d'entre nous :(


patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-02-2011 à 08:07
Minouche, connais-tu le "Tuocha"? c'est un thé chinois aux vertues drainantes et qui, a raison de 3 ou 4 tasses par jour aurait une action sur le cholestérol. Je le trouve au rayon diététique dans mon super-marché. Le thé vert a une action anti-oxydante.
Bisous


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 07:30

bien les mechansetes on ete efacer merci morareteur michelle
a nous de passer a autre choses pensons metode pour maigrir cat que l on aie du diabette d autres enuies du colesterol des trigicerides ou rien du tout le surpoidg est une maladie lencinente et bien reel alors soignons nous ensemble bisous go pour les 500G par semaine lol
matin ::
50g pain complet pro active deux tranches jambon de dinde un yourth 0%the vert
midi:: blanquette de jaret de veau sauce creme legere riz brocoli vapeur salade de fruits excotique the vert un coa 0
soir::
soupe de legumes pomme au four
en en cas au cas ouun fruit ou un yourth
voila pour moi bonne journee et merci de votre soutient minouche


minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 27-02-2011 à 23:15
coucou les filles mamiblue tu es bien abonnee toi !!!! comme moi alalala on va en perdre des kg si on veux bien sens donner la peine bref vivement 15jours de plus oui kafetanta tu imagine bien la galere quand j aie vue l armoire tombe comme un jeux de carte et quel bouquent en plus bonne soiree les filles enfin bonne nuit a demain



671 - 680 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen