Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 04-03-2011 à 09:20
hello les filles,
minouche, tant mieux qui ton prèlèvement s'est bien passé! maintenant, il faut te REPOSER!!! arrête de bricoler, décorer et réaménager ta maison!!!
tu as de la chance d'avoir une famille et des amies qui t'entourent :-q
ton mari râle , c'est normal, c'est non seulement douloureux, mais il est obligé de rester à la maison. et ça, les zhoms z'aiment pas trop ;)
moi aussi je dois faire les courses, la lessive. . .
tu parles d'un jour d'RTT ;)
impossible de trainer en robe de chambre :((
même le chat me colle et me poursuit.
tout le monde attend quelque chose de moi ! ;) c'est fatigant à la fin @-)
je veux de l'air, du soleil, du temps!!!!!!!!!
qui peut m'aider ? ? ?? ? ?? ? ??? ;)


tigrou répond Posté le 04-03-2011 à 08:53
Le Mac Do, j'ai promis à Dehlia qu'on y irait mais tant qu'elle oubliera on évitera. . ...
C'est vrai mamiblue, malgré les calories au bout d'un certain temps nous avions toujours faim. . . Quelle s. . .. . .. ça !!!!! pffff plus mal manger c'est difficile, je préfère. . .. . .. le doner kebab hihihihihi !!!!!
Coucou Minouche contente d'avoir de tes nouvelles, bon, une chose de faite hein maintenant ne reste plus qu'à attendre. . .. . . les bonnes nouvelles !
A tout à l'heure, aujourd'hui j'ai du pain sur la planche !!!!!!


mamiblue répond Posté le 04-03-2011 à 08:47
bavarde ah que! oui mais ça fait du bien de te lire chez mac do tu peux faire une salade en douce tu t'amènes une tranche de jambon il y a des bouteilles d'eau et des petites salades de fruits nous n'y allons plus les enfants ne sont plus demandeurs moi j'ai toujours faim l'AM quand j'y vais ça gave sur le moment et après je sais pas mais j'ai l'impression d'un manque enfin pour le moment on passe a côté de ça
beau temps hier mais froid il semble que ce soit idem aujourd'hui ne nous plaignons pas on met un bon pull et le nez dehors ça fait du bien
Kafétanta ça donne quoi cette nouvelle cuisinière Pomme ne dévalise pas les magasins !!c'est pas facile de trouver des chaussures qui restent élégantes avec les semelles moi je dois faire refaire les miennes et pas du tout envie on trouve peu de chaussures ou on peut enlever la semelle pour mettre l'autre et il faut aussi qu'elles emboîtent bien le pied il y a les méphistos et encore pas toutes enfin ref
a vous toutes très bonne journée


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 04-03-2011 à 07:47

manger son cassoulet de chez williammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm hihihihihihihi a plus bisous j aie ete super bavarde nanananaan minouche


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 04-03-2011 à 07:45

je disais heureusement que nous les nanas ont aie moin douilettes ou alors moin demonstratives quand on a mal mais bon c est somme ca je sais qu il soufre je respecte mais defois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ninette j espere que tu vas bien je t embrasse
voila a moi
donc hier petite anesthesie locale
retour en salle d attente
puis une espece de longue pince pour extraire un minuscule morceau du fond de l oreille
rester un peu allongé car c a tournait un peu tres desagreable mais moin traumatisent que je croyait maintent j attend les resultats en croisant les doigt voila pas vraiment cool mais j aie de quoi m ocuper lol
et bien esuite c etait les armoires le rengement ect!!!!!!! comme dit mamiblue ""il y a plus qu a !!!!!!!!!))
voila je part avec les petis aporter l ancien porte manteau a doris je dois d abord chercher son homme je peu pas toute seulle vous voyez cxa continue hhihihhi excusez moi je vais pas sur les autres forums se matin j aie ete precise ici pour une fois mais ce soir oui biensur gros bisous a vous les copines de moi hihihihhihihihihi

ha oui je suis obligeé d aller au MAGDO avec les deux petis il parait que j avais promis beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk d abord je sais pas quoi manger j aime pas vraiment en tout cas sans frite c est sur surement une salade de poulet avec fruits et un coca 0 je vous dit pas comme le chef jean marc est content je suis meme pas sur qu il viene a vec moi ca m etonerait pas qu il prefere manger


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 04-03-2011 à 07:35
coucou les filles

d abord merci a mùamiblue d avoir donneé des nouvelles vraiment pas eu le temps de venir vous ecrire pfttttttttttttttttttttttttttttt

ensuite merci a pomme pour ca compagnie qui hier ma fait beaucoup de bien meme si elle me trouve un peu trop spid en aparence en se moment hihihiih c est un peu vrais !!!!et a son homme paul sans qui j aurais encore mes vetements en vrac comme jm ne peut pas soulever !!!!et a mon beau frere aussi pour le coup de main il ma encore mis mon porte manteau !!!ma tringle a rideau et a limé les portes qui coincaient bref de l aide de l exterieur qui fait du bien a tout point de vue lol

a vous mes amies :x :-q :-*
kafetanta merci a toi mais fait attention a ton diabette hein promis ;)
clohuna tu as raison ce ferait une belle saga tou ca a suivre !!!!!!!!!!!!
mamiblue mais si le soleil est la et nous ont la depuis trois jours mais alors un vent glacial donc on en profite pas vraiment du coup je t embrasse fort :x
tigrou coucou quand tu parle de velo je rie d avance car j aie une copine paulette qui elle prend meme les ens interdit !!!une fois elle a fait un geste disons pas tres sympas a un coup de claxcon hihihi c etait des flics deriere a vous d imaginer la suite lol :D
pomme bonne courses coiffeure ect!!!!! je sais que le vnedredi c est mouvementé chez vous :-q :-*
typo avec jean marc ca va un peu miue du moin il rale un peu moin car ses pleinte etait un peu trop pesente dire que si nous raloins autent a


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 04-03-2011 à 07:22
Salut les Filles
On était en 3è page, pas dormi entre les chats devant la fenêtre et l'allergie, pour une fois que mon chéri ne ronflait pas.
hier soir: Pâtes, coeurs d'artichaut,un peu d'endive, 1tomate, 2oeufs le tout en salade, fromage blanc et 2cc de gelée de pomme.
Je reviendrai plus tard, journée course le vendredi


clohuna répond Posté le 03-03-2011 à 16:53
Quequ'un devrait se lancer dans l'ecriture d'un livre intitulé:Minouche,Jean-Mars et leur vie pleine d'embuches!
Blague à part,c'est bien pour elle qu'elle n'ai pas trop souffert et que cette première épreuve soit passée.Merci Mamiblue de nous informer!
Salut les rencontreuses!


mamiblue répond Posté le 03-03-2011 à 16:26
je viens de voir que le message que j'ai posté tout a l'heure n'y est pas
je disais onc que j'avais eu Minouche au tel en tout début d'AM que le prélèvement c'était relativement bien passé Minouche a moins souffert qu'elle ne pensait le docteur ne semblait pas inquiet mais c'est certain qu'il faut attendre les résultats ( ce qui sera un peu long) Minouche semblait mieux et Pomme Paul et Jean Marc tout les 4 repartaient a l'assaut de l'armoire!!!!!!!!!!!!!! oh je pense que maintenant un thé et q;q . friandises s'imposent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle ne sait pas si elle viendra ce soir mais demain au plus tard voilà le soleil brille mais il fait juste chaud j'ai quand même pu lézarder dans la véranda ce matin a +


typot'girl (69) répond Posté le 03-03-2011 à 14:10
hello les filles,
pomme comment va ton dos ? j'espère que tu as moins mal.
minouche, as-tu les résultats ? et JMarc ? gardez le moral!
kafetanta, et ton diabète ?
j'espère que les rayons de soleil vont soulager vos maux et mettre du beaume dans vos :x
bonne journée à toutes



631 - 640 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen