Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 03-03-2011 à 10:23
Bonjour les Filles
Tout à l'heure,on va rejoindre Minouche pour son armoire et après je dois me trouvé des chaussures d'intérieur pour mettre des semelles que je reçois mardi,c'est pas évident.
Pour moi à midi:endives en salade,escalope de poulet,haricots verts,fruit
Bonne journée à toutes


tigrou répond Posté le 03-03-2011 à 08:45
ah mamiblue, décidément, on a toujours de quoi s'inquiéter !!!!! Vrai qu'avec la circulation actuelle on craint davantage et de toute façon on n'aime pas savoir nos petits enfants sur les routes même s'il en l'occurence là il s'agit de trottoirs !!!! Chez nous, maintenant, les trottoirs sont le plus souvent à partager entre piétons, cyclistes, trottinettes rollers. . ... faut l'faire autant de circulations que sur la route !!!!! ah j'oubliais les poussettes bien sûr !!!! Quand je suis en vélo je ne sais jamais quel côté prendre !!!!!
Je pense que ta petite fille écoute bien les recommandations que ses parents (et vous)n'auront pas manqué de lui faire aujourd'hui les dangers sont partout !!!
Minouche on attend de tes nouvelles
Bisous à vous


mamiblue répond Posté le 03-03-2011 à 07:47
oui c'est mon tour Minouche j'ai Jules ces 2 jours puisque Sacha a stage de basket elle va y aller en trottinette pas très loin de chez elle mais je suis inquiète (et c'est quand même pas dans mes habitudes) car elle va se trouver dans un quartier a forte circulation même si elle est sur le trottoir tout le monde fait tout et n'importe quoi cyclistes voitures trams bus enfin bref et je pense que j'irai mieux ce soir comprends tu? ? ???,,,,, j'ai mal a l'estomac!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée je reviendrai plus tard


KAFETANTA (68) répond Posté le 03-03-2011 à 07:43
Coucou a tous, Minouche m----e je pense a toi dis moi les resultats c est pour quand? gros bisous Jeannine


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 03-03-2011 à 07:15

ho tigrou mais si il y avait le docreur follamour sur la un hihihhi contente pour ta fille ma belle ce faire operer c est pas top que se soit de n importe quoi je fais vite car j aie rendes vous a 8H30 ce midi ::
filet de veau en croute d herbe choux rouge pomme de terre a l eau
compote de pomme
ce soir du coup je sais pas du tout mais il y a toujours quelque chose a manger comme je sais pas si j aurais mal ou pas a ce soir surement
bonne jounree a ceux qui bosse les autres vous allez avoir un beau soleil avec vos petis loulous
mamiblue c est ton tour la si j aie rien loupe hihihi tigrou en se moment c est tou les jours et ninette aussi elle a des petis enfants je vous envie les filles
pour le jardin c est toujours moi qui fait meme les traveaux dur mais j aime ca je suis un peu maso lol a tout a l heure pensez a moi bisous


tigrou répond Posté le 02-03-2011 à 21:45
Typot ma fille va mieux, son moral ce soir était meilleur, en fait le kiné l'a rassurée lui disant qu'hier en lui parlant d'opération il s'était foutu d'elle (commence à la connaître !!!) Du coup, elle est soulagée et espère même (peut-être) reprendre le boulot
mardi prochain !
Minoiuche, tu parles de chocolat chaud hi hi hi imagine-toi que j'ai été dans la pâtisserie (où nous avions été le jour du marché de noël)pour le goûter de Dehlia. Bon, je n'y ai pris qu'un déca-lait !!!!! Mais vrai que le vent était glacial.
A demain, pas grand chose à la TV !!!!


mamiblue répond Posté le 02-03-2011 à 21:43
tu sais les acouphènes cela fait plus de 10 ans que j'en ai je crois que je vous en avais parlé j'ai appris a passer le bruit mais ce n'est pas évident et q.q. fois cela fait un bruit d'enfer d'ailleurs cela fait perdre de la qualité auditive l'ostéo me fait du bien car les vertèbres cervicales sont aussi en cause et non pas que les bruits forts comme la musique moi je ne l'ai jamais écouté forte là en ce moment je les a peine il y a des jours sans cela fait même un drôle d'effet et par contre la cortisone les fait revenir pendant et après!!!
aujourd'hui moins JMC ou WW a midi salade de pissenlits avec tout croûtons lardons oeuf mais très peu de chaque un copain était a la maison alors on a bien partagé ensuite hachis parmentier de boudin ce copain adore ça il ne connaissait pas je lui en ai fait une fois et comme il nous a amener un métrage de boudin je lui ai fait ça finit avec 1 yaourt a 0% ce soir cassolette de moules maison ( moules congelées décoquillées ) vin blanc échalote céleri et 1CS de crème allégée salade verte et 1 pomme
Demain pâtes a la carbonara WW 1bef yaourt le soir suprême de pintade épinards voilà
bon dodo maintenant
a demain


mamiblue répond Posté le 02-03-2011 à 21:34
toujours pas de soleil la morosité est installée en couche épaisse il parait que c'est pour demain et toute la semaine prochaine on verra bien non je n'ai rien planté encore il n'y a rien en ce moment non je commence simplement a faire des projets je vais sans doute encore réduire les pots Denis n'aime pas jardiner et moi je ne peux pas faire grand chose je vais juste aménager le côté ou l'an dernier on a planté ce sapin a grandes branches on a acheté des tuteurs je veux mettre q.q. fleurs faire un petit massif facile d'entretien ensuite je referai les pots géranium et diplodinium les suspensions les aromates et la lavande et c'est tout l'essentiel est que ce soit propre et entretenu il y a q.q. pierres de parement et dessus de muret cela fait q.q. années qu'on en parle pas dit que ce soit encore cette année :( :( ;)
bon j'espère que vous deux ça va aller demain j'attends avec impatience que tu me tel quant a l'armoire va pas encore te faire es déchirures d'écailles ;) ;)
j'ai enfin pris mon RV chez l'ophtalmo 30 mars ça aurait pu être pire et je retourne chez q.q. un ou j'allais avant déconventionnée mais tant pis une partie sera prise en charge par la mutuelle le reste pour ma pomme pas moyen de trouver q;q. de bien ou alors je suis trop exigeante mais je trouve qu'ils vont trop vite pour faire les tests de celle là j'ai un bon souvenir


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 02-03-2011 à 17:51

coucou belle journee avec pomme et paul mais trop court pour moi jean marc avait mal alors on est rentrebon il dort pendant ce temps il a pas mal et moi non plus pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
comment allez vous depuis ce matin pas grand monde mais oui c est les vances lol en plus mercredi hihihi typo comme tu dis le pire et le meilleur demain c est mon tour et l aprem c est le tour de l armoire bref c est genial
mamiblue alors tu nous fait un beau jardin pour ce printemps il me tarde que ca arive car ca sent la derpime tout ca chez nous aussi un vent glacial bises a plus tigrou en balade tu pouras faire un chocolat chaud en rentrent lol minouche


typot'girl (69) répond Posté le 02-03-2011 à 17:18
tigrou comment va ta cascadeuse de fille ?



641 - 650 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen