Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la rencontre des regimeuses aux marches de noeil

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche -6kg100//30KG (68) Posté le 01-10-2010 à 12:19
coucou les amateurs et amitrices de marcher de noeil je suis la mamiblue :mamijo:fifi:typo:ninette je sais pas et elfe et moi meme vener me retrouver pour metre au point notre futur rencontre et la concretiser vivement descembre les louloutes minouche
Retour au forum
minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 05-03-2011 à 16:03

ho mamiblue ton denis tu vois il y a pensé je suis presque aussi touché que toi lol ca fait du bien au coeur et ses moments la il faut les prendre a bras le corps et en profiter un max je vous souhaite un joyeux aniversaire de mariage mes deux loulous je vous embrasse tres fort


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 05-03-2011 à 15:23
Coucou les Filles
+200gr pas grave,ce soir et demain sorties
Mamiblue laisse-toi dorloter,c'est tellement bon
Typo oui cette nuit j'ai bien dormi et cela fait du bien,avec le mal de dos presque 8 jours sans dormir,j'étais claquée, mardi je reçois des semelles on verra si cela aide.
Kafétanta n'achète pas de cochonne chose et si tu as de la visite tu donnes avec.
Bonne fête des Grands-Mères


typot'girl (69) répond Posté le 05-03-2011 à 14:13
mamiblue, profite de l'instant présent sans te poser de questions!!!
45 ans d'amour c'est beau et il a raison Denis de marquer le coup :x :x :x
qu'est-ce que tu vas lui acheter ? ? ?? ? ?? ? ?? ;)
mets ta plus belle robe, du parfum, un peu plus de noir sur tes yeux. . ..tu vas le faire craquer!
ce soir, c'est champagne pour 2. . .. . .. . .
n'en profitez-pas pour faire encore un gosse ;) hein?!!
tu nous raconteras, dis ?


mamiblue répond Posté le 05-03-2011 à 11:05
Kafétanta nous ne sommes pas des saintes difficile de passer le grignotage mais tu peux limiter les dégâts avec du fromage blanc a 0% moi j'aime bien le taillefine prépare toi des carottes dans lesquelles tu croques essaie la technique du verre d'eau en plus ça aide a éliminer les choses vont se mettre ne place car tu vas être encouragée par ta perte de poids et la descente du diabète ta petite voix te dira que si tu craques tu fiches tout en l'air alors écoute là ;) ;)
pour moi -1k400 mercredi c'était moins 1k800 les écarts sont passés par là ainsi que les quenelles d'hier soir !!!! alors tu vois que c'est vrai!!! ce soir mon homme veut fêter nos 45 ans de mariage que lui arrive t il? ? ?? et en plus j'ai eu un gros bouquet de roses rouges!!!!!!!!!!!!! bon je ne boude pas mon plaisir et il fait soleil
a +


typot'girl (69) répond Posté le 05-03-2011 à 10:02
hello,
kafétanta, bravo pour tes résultats! :-q tu as fait baisser le diabète consédérablement.
de plus, tu dois avoir pris de nouvelles habitudes alimentaires. et normalement le poids devrait suivre :-q
minouche, il te faut du repos et de la douceur! le bonheur, y'a rien de tel pour faire passer les bobos *-:)
pomme, bien dormi , les chats ont arrêté de miauler sous ta fenêtre ? X( achète-toi un lance-pierres et toc un petit caillou sur le museau et ils iront ailleurs!!! ;)
je rigole, j'adore les chats! la mienne s'appelle NALA, et me considère comme sa maman et me suit partout.
elle a 16 ans et commence à accuser un peu de fatigue!!! comme moi!!!
ninette, très occupée entre sa maman, son fiston, ses neveux et ses activités. hé. . .ne nous oublie pas hein! ;) LOL!!!
bon, je vais faire chauffer la CB moi aussi. . .
bonne journée


KAFETANTA (68) répond Posté le 05-03-2011 à 09:31
Salut a tous, c est pas possible le jour ou je me decide de repasser et dieu c est que c est un miracle car j ai horreur de ca je mets le fer en route et hop cela ma fais sauter le dijoncteur et voila le fer est casse il y a eu de la fumee (pas rigolo) je suis partie chez leclerc m en acheter rapidement un autre car il faut vraiment que je repasse pour une fois que c est avec joie que je le fais!!!Concernant mon diabete j ai une moyenne sur la semaine de 134 par rapport a avant la prise de sang c etait 190 je crois que c est en bonne voie mais je vais attendre pour faire une prise de sang que cela se stabilise a 120 de moyenne et peut etre que le medecin devra me changer les medocs.Minouche je fais tres attention mais c est dure car je suis souvent de sortie au resto ces derniers temps.Je vais essayer d eviter cela pour la semaine a venir car trop c est trop.J ai besoin que vous me dites comment vous faites pour pas grignoter quand vous etes chez vous toute la journee car cela me fais peur. Car je suis vite tentee!!!bonne journee a tous a +


mamiblue répond Posté le 05-03-2011 à 08:48
si Minouche ça va le faire laisse le temps a ton corps de changer encore de régime il rebelle et si tu ne prépares pas le terrain par un vrai bon repos tu n'arriveras a rien tu le sais bien alors penses y un peu quand même !!!!!!!!!!!! quand le rêve deviendra réalité plus rien ne te fera souffrir mais !!!! il te faut avancer quand même pour les jumeaux J. Marc et TOI surtout et AVANT TOUT
bonne journée a vous TOUTES sous le soleil


minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 05-03-2011 à 07:41

coucou bonne balade kafetanta ne fait plus chauffer la carte bleu ca suffit avec la gaziniere hihi bonne journee profite bien
mamaiblue que du bonheur tu as fait ts quenelle genre nantua hummmmmmmmmm trop bon c est mes preferés celle la avec une autre sauce je suis pas trop fan moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi tres decus encore prix 800G du coup ca fait un bilan de deux kg de repris en un mis depuis le premier fevrier je vous fait le chalange a l envres moi alors a nouveau un peu perdu decidement l alimentation dietetique retionelle ne me reussit pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus les filles


mamiblue répond Posté le 04-03-2011 à 22:32
alors bonne balade Kafétanta mais sois sage!!!!!! ;)
ma fille est venue avec sa petite famille pour souper m'a prévenu a midi alors j'ai dit oui tout de suite ;) ;) bon que moitié JMC q;q. trucs séchés!!!! ensuite 2 quenelles sauce crustacés et salade de fruits frais maison pas de pain pas de fromage !!!
demain on va taquiner yoyotte pourvu qu'elle ai tenu le challenge :(( :(( en tous cas ils annoncent du beau temps on va pouvoir bricoler
a vous toutes bon WE


KAFETANTA (68) répond Posté le 04-03-2011 à 20:25
Bonsoir a tous, je suis contente pour toi minouche que cela ce soit bien passe. Serre pas trop fort quand tu bandes j marc(velpo) car il faut pas te venger hihi car plus tu serres plus il aura mal .Un gros bisou pour lui ,aujourd hui j ai bulle, un peu de course au drive et l achat de casseroles car ils y en avait dans ma batterie qui ne vont pas sur l induction.J ai essaye se matin ma cuisiniere avec une soupe aux legumes ps mal je trouve que cela va plus vite mais je suis impatiente d essayer le four mais il faut que j attende la semaine prochaine car il faut reforcer le fil electrique (mon petit frere(mon meilleur ami) viendra me le changer la semaine prochaine normalement.Demain je suis de sortie avec toute la famille de ma soeur (elle son mari ses enfants ses belles filles et ses petits enfants, nous allons au resto en allemagne. Nous allons profiter pour faire le plein de produits qui sont moins chers la bas.Bonne soiree et bisous a tous Jeannine



621 - 630 de 1810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 181
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen