Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 07-11-2011 à 07:46

bonjour les filles
très bonne journée*
nounours et c'est parti
bisous à vous toutes :-*


loutrew (olne, 48) répond Posté le 06-11-2011 à 21:21
ici ce matin vers 6h30, il faisait beau et ensuite tout s'est gâté, brouillard et petite pluie. . .mais de toute façon je suis restée allongée une grosse partie de la journée, mon genou dégonfle un peu mais c'est pas encore ça. j'ai du mal a rester assise sans que la douleur revienne , je sais pas si je vais aller bosser demain, conduire sera déjà un défi !, si ça va pas promis je vais faire la radio et fais venir le doc qu'il m’arrête ce coup-ci. . . mon doc n’arrête pas facilement faut dire. . .
lilianne conte pour ta belle fille ! pourvu que ça se stabilise et qu'elle retrouve une vie normale ! mais que cela ne t’empêche pas de prendre soin de toi !
et promis quand j'irais finir cette @#@!!^§@@## de haie je mettrai une planche sous l'escabelle pour pas qu'elle s'enfonce ! je peux pas faire monter mon mari c'est l'escabelle elle même qui plierai ! :D :D
allez bises et bonne soirée !




nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 19:02
bonsoir les amies

Une belle journée encore pour nous un peu de soleil et de la douceur.
Cet aprem, une partie de bowling ça fait du sport ;)
audirouge tout va bien
Loutrew, je te surveille un peu pas de bêtise ;) ;) reposes toi un peu
Vaurias, tu sais nous sommes partageuses et nous pensons très fort à toi.
Liliane, bien heureuse pour vous.
pour toute je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 06-11-2011 à 08:26
bonjour a vous toutes

loutrew je me doute que tu en déguste , as tu essayer de mettre des glaçons dessus !!!tu vas en avoir pour un sacré bout de temps !!!!!!tu rebosses lundi ? ? ??ou tu es en arret maladie !!tes enfants sont bien rentrés et maman était super contentes de les prendre dans ses bras !!!!!gros bisous ainsi qu'a ton mari

nounours c'est pas grave si tout vas bien chez vous 2 c'est l'essentiel

liliane merci pour ton <X j'espère que ta belle fille rentrera vite , et que ton fils et les enfants puissent reprofiter de leur maman et épouse

olifan , vaurias , mariel ,et a vous toutes
tres bon dimanche
super beau en alsace



vaurias (84) répond Posté le 06-11-2011 à 08:24

BONJOUR LES MEUSIENNES
:(( A LA FORCE DE VOUS ENVOYEZ LE SOLEIL ICI IL N'Y EN A PLUS MAIS DE LA PLUIE ET BEAUCOUP :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
mais nous avons été épargnés des orages ouf.
pour l'instant le temps est gris mais on dirai qu'il ne va pas pleuvoir :-q :-q :-q
bon dimanche
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 06-11-2011 à 07:19

bonjour,
à vous toutes et tous et très bon dimanche :-*
et c'est parti nounours pleins de gros bisous
j'éspére que vous allez passez une très belle journée les filles :-*


teurnierliliane répond Posté le 05-11-2011 à 22:22

BONSOIR LES COPINES NOUNOURS .AUDIROUGE TITITE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFAN. :-q LOUTREW TU A EU DE LA CHANCE TU AURAI PUT ETRE BLESSER PLUS SIEURIEUSEMENT :-A QUEL MOMMENT TU VA ENFIN LEVER LE PIED ?? POUR CE GENRE DE BOULOT :-bd IL FAUT ETRE PLUS SERIEUSE OK :-q NOUNOURS JE SUIS CONTENTE QUE MES PETITS NOUNOURS TON BIEN PLUT :P DES NOUVELLES DE MA BELLE FILLE ET REMONTER EN CHAMBRE HIER AU SOIR :-q DUR DUR L'OPERATION SOUFFRE MAIS AVEC LA MORFINE SES SOUFFRANCE VONT ETRE SUPPORTABLE .ET IL FAUT ATTENDRE QUEQUES JOURS POUR QUE TOUT REFONCTIONNE BIEN :-q AUJOURD'HUI NOUS AVONS EU UNE BELLE JOURNER SOLEIL + CHALEUR ON SERAI CRU UNE JOURNER DE SEPTEMBRE :P MAIS A 18H IL FAIT GRAND NUIT :-bd A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE MOI DEMAIN DANSE :-q JE VOUS EMBRASSE TOUTES MES COPINES :-* :-* :-* :-*


loutrew (olne, 48) répond Posté le 05-11-2011 à 20:50
ce ùatin ouf ! il ne me reste plus que 300 gr a perdre de mon séjour en alsace ! merci la dose 900kcal de JMC !
ce soir mon genou dégonfle. audirouge le doc m'a fait l'ordonnance pour faire une radio si c'est toujours gonflé lundi matin comme ça je n'attendrai pas aux urgences si le besoin est là. mais c'est vrai que je déguste ! du paracétamol trois fois par jour !!!! ;) Le doc m'a quand même torturé l'articulation dans tous les sens pour voir quoi.
Mon homme m'a obligé a aller au lit cet après midi !!!! ça m'a fait quand même du bien et j'ai dormi..
La ils sont partis chercher les enfants a la gare: ils reviennent de Bretagne J'ai pas eu le droit d'aller avec eux.. Je suis d'une impatience de les voir arriver je vous raconte pas !
allez j’espère qu'après une bonne nuit mon genou se calmera.
ici on est toujours avec un temps exceptionnellement chaud et sec ! incroyable a cette saison ca rattrape bien l'été pourri qu'on a eu purée !!
allez je vous laisse je vais leur faire cuire leur souper .
bises et bonne soirée


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 19:34
bonsoir mes copines

Je suis désolée mais hier je ne suis pas passée ne m'en voulez pas :^>
Loutrew, dis donc quand est-ce que tu te mettras un peu au repos. . .une veine qu tu ne te sois blessée avec la troncçonneuse :-S
Liliane, je suis très touchée par tes petits nounours tu sais.
pour moi , une petite journée tranquille et ce matin seulement -100g mais je suis bien contente car avec les écarts que j'ai fait finalement c'est pas si mal
Pour toutes je vous souhaite une belle soirée
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 05-11-2011 à 09:47
bonjour les filles

loutrew tu devrais absolument aller aux urgences , faire des radios , si tu fais rien ça va trainer et tu auras encore plus mal , il devrait te mettre une attelle conseil d'amie ok

nounours tu as vu tu as eu de beaux nounous hier soir je les aime bien aussi!!!

liliane tu as des nouvelles de ta belle fille !!elle est sortie de la réa !!!

mariel toujours amoureuse on l'as voit plus !!

olifan , je crois que c'est le problème de toutes les femmes malheureusement , mais c'est pas catastrophique

a vous toutes tres bon weekend
gros bisous



3461 - 3470 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen