Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 15-11-2011 à 09:17

bonjour les filles

liliane je suis vraiment tres contente pour votre famille enfin vous voyez le bout du tunnel

loutrew alors tu as déjà repris , et quandtu es assise toute la journée tu as pas plus mal !!!!!fait attention tout de m^mem

nounours nous on 2on reste toujours bien sages n'est ce pas!!!

bon mardi et gros bisous
une photo d'un village en allemagne avec des chrysenthémes


loutrew (olne, 48) répond Posté le 14-11-2011 à 21:17
ouah mais qu'elle fasse attention elle est pire que moi celle là !
tu sais nounours j'ai un travail très statique et je n'aime pas du tout mais alors pas du tout les salle de sport ou courir en rond. . . alors forcément si je veux perdre un peu de poids et me dépenser et entretenir ma superbe musculature B-) O:-) faut que je bouge chez moi !
bon d'accord les travaux ça fait beaucoup mais c'est pas tout le temps.
et puis tu sais, tu as du passer par la aussi, quand tu es blessée, tu n'es pas malade ! alors quand tu n'as le droit de rien faire tu t'emmerdes vite et fort !quand on est malade on a la fièvre, la nausée etc. . . on est occupé mais quand on doit juste pas bouger. . .. . .
bon a part ça la reprise au boulot cool cool, j'ai pas forcé j'ai même pris l’ascenseur pour handicap lol ! pour un étage ca le fait pas d'habitude ! mais bon j’ai pensé a vous et vos balais qui n'attendent que de me taper les fesses !
ah oui le soleil est toujours chez moi !le matin ca commence a cailler fort j'ai du gratter la voiture. . . hé oui ciel étoilé nuit froide !
bises et bonne soirée !


teurnierliliane répond Posté le 14-11-2011 à 21:08

COUCOU LES COPINES :D NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFAN. :-bd JE SUIS LA NOUNOURS :-q JE SUIS DU MEME AVIS QUE TOI .NOTRE FORUM PAS NOMBREUX EN CE MOMMENT :(( LES COPINES VOUS ETES OU :( :( LOUTREW FAIT PAS TROP D'IMPRUDENCE AVEC TON GENOU :-bd .NOUNOURS .LOUTREW .AUDIROUGE AUJOURDHUI IL A FAIT TRES FROID +++POUR DEMAIN .ET IL ME RESTE DES GERANUMS ZONALE EN TERRE.DONC DEMAIN JE LAI RETIRE POUR LES METTRE AU SOUS SOL :-bd DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE QUI VA TRES BIEN :-q ET POUR VOUS DIRE A RETOURNER AU RESTAURANT CE MIDI POUR VOIR CES CLIENTS :P :P MAIS JE LUI AI DIT PAS QUESTION DE REPRENDRE SON TRAVAIL POUR L'INSTANT .IL FAUT QUEL REPRENNE DES FORCES.ET LES ENFANTS ET LE PAPA ET D'ACCORD AVEC MOI :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 19:10
bonsoir mes amies,

Je vois Loutrew que tu meurs d'envie de recavaler de nouveau . . .je me demande ce qui pourrais t'arréter :-S quel peps.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon petit forum est trop calme
je vous embrasse et je pense bien fort à vous :x :x :x :x :x :x


loutrew (olne, 48) répond Posté le 13-11-2011 à 20:06
j'ai pas eu mal j'ai ratissé 1/4 heure 1/2 heure a tout cassé. mon genou est toujours dans une gangue bizarre . c'est encore très raide mais je marche et conduis. je boitille u peu je n'allonge pas pareil des deux coté mais en allant doucement ça devrait le faire. je bosse assises derrière un pc toute la journée. . . et pis si j'ai trop mal j'irais m'allonger a l'infirmerie voire carrément rentrer. je penserai a toi Audirouge !
toujours très beau temps ici même si le brouillard s'est invité ce matin !
bises a toutes champagnes paillettes et tout et tout pour la guerison de la belle fille de lilianne !
bises


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2011 à 19:09
bonsoir mes amies

Loutrew , finalement je me demande ce qu'il faudra faire pour que tu restes au calme, meme
avec un genou en vrac il faut que tu ratisses :^> tu n'arrêtes d'une pette comme dit Monsieur. . ...
liliane, une petite coupe de champagne ne fait jamais de mal surtout quand c'est pour fêter une si belle victoire, ;)
Audirougen ne rates pas une maille
Je vous :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 13-11-2011 à 08:30
bonjour les filles

liliane t'es déjà laisser un message sur le 51

loutrew , et alors hier soir quand tu es rentrée , tu avis tres mal ou pareil !!!!!!
tu reprends le boulot lundi !!!!!!!!méfie toi de pas en faire de trop tu le payeras par aprés et tu penseras à moi lol

nounours oui c'est calme en ce moment , je tricote !!

bonne journée a vous toutes
j'ai du monde pour midi
bisous


teurnierliliane répond Posté le 12-11-2011 à 22:27

BONSOIR MES COPINES .NOUNOURS TITITE.AUDIROUGE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFAN. :-* NON NOUNOURS JE SUIS LA :-bd LOUTREW SA TE MANQUAI DE BRICOLER DEHOR FAIT PAS D'IMPRUDENCE :-bd MOI POUR LA BALANCE SA CET AUTRE CHOSE JE ME SUIS PESEE CE MATIN ET +++++ 5KG :(( :(( :(( SA VA ETRE TRES DUR DE REPERDRE TOUT CELA :-bd EN PLUS LES FETES VONT ARRIVER A TOUTE VITESSE :-bd :-bd :-bd MES COPINES BONNE NOUVELLE NOTRE BELLE FILLE ET RESORTI CET APRES MIDI DE L'HOPITAL ET SA VA BIEN TOUT FONCTIONNE BIEN :-q :-q JE VIENS DE L'AVOIR AU TELEPHONE ET ME DIT SA LUI FAIT TOUT DROLE +++++ CONTENTE DE REVENIR UNE FEMME NORMAL :P :P :P CET LA FETE CHEZ EUX :-q :-q ET SI TOUT VA BIEN SUR LES ROUTES NOUS SERONS PRES DEUX LE 26 NOVEMBRE POUR 4 JOURS :-q :-q NOUS VENONS DE BOIRE LE CHAMPAGNE AVEC LES ENFANTS POUR FETER CETTE REUSITE DE TOUT LE COURAGE QUEL A EU POUR CETTE PERIODE SI DIFFICILE :-bd MAINTENENT CET UNE NOUVELLE VIE QUEL REFAIT ENTOURER DE L'AMOUR DE SON MARI ET LES ENFANTS :-q :-q VIOLA MES COPINES VOUS AVEZ TOUTES DEVINER LA JOIE QUE MON MARI ET MOI MEME QUE NOUS AVONS TOUT LES DEUX :-bd :-bd :P :P JE VOUS EMBRASSE TOUTES DU FONT DE MON :x :x :x BON DIMANCHE A TOUTES


loutrew (olne, 48) répond Posté le 12-11-2011 à 20:41
non héla je ne galope pas . . . j'ai de moins en moins mal . . . mais j'ai encore la jambe coincé dans une gangue.
m'en fous il fait super beau !! j'ai quand même été un pue dehors aujourd'hui. j'ai ratissé les feuilles pour pailler mes plants fragiles. pas longtemps hein ! pas taper ok ?
mais il faisait tellement beau !
courage nounours la stabilisation est tout aussi difficile que la perte de poids!
mais je crois en toi !
allez profitez toutes du beau soleil ! bises et bonne soirée !


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 18:41
Coucou,

Ben dis donc , pas grand monde sur mon forum
Je crois que nous avons eu des problèmes pour nous connecter :-S
Ce matin, +500g donc je m'y remets serieux lundi, mais je crois que j'ai déjà dit celà.
Loutrew, alors tu recommence à galoper? ? ??
Liliane, dis donc ressort quand m^me un peu la balance. . ..
Véro, je pense bien à toi. . .
Audirouge, t'es bien sage dans dans ton coin !!!!
Bises a vous tous :x :x :x :x :x :x :x :x



3431 - 3440 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen