Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 18:00
Bonsoir mes amies

Loutrew, et oui il y a eu un relooking des forums, c'est pour cela que çà débloquais
l'autre fois.
Dis donc ya pas que dans le sud que nous ne voyons pas le soleil, finalament la Belgique est sous le soleil enfin preque toute, car du côté de chez moi il a du s'arreter à la frontière :P
Reposes toi bien et pas de folies le 100m c'est pour plus tard.
Audirouge, liliane sont bien occupées
Plein de bises a toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loutrew (olne, 48) répond Posté le 11-11-2011 à 17:21
ah oui ça a changé de présentation sur le coté !!!. . ..
ici toujours soleil de rêve B-) B-) B-) le soleil on dirait a décidé de prendre ses quartiers ici !!!! désolée pour vous les filles du Sud ! bon il gèle le matin mais ensuite toute la journée les fenêtres ouvertes ! le pied a la mi novembre !
super bonne nouvelle lilianne je prie pour elle et toi!
coté genou je traine encore c'est mieux mais j'ai du mal a rester debout ou assise longtemps. . .la douleur revient. mais c'est presque totalement dégonflé.
coté balance après une semaine sans bouger +600 grammes . . ..


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 19:17
Salut les nénettes

Liliane, je comprends ta joie pour ta belle fille, elle a bien tenu et un sapré coup de chapeau pour elle ;) tout ce que je lui souhaite c'est de profiter de la vie, de sa famille et de ceux qu'ils l'aiment.
Audirouge, les forums remarchent je pense que ce fut un problème lié au modif sur le site.
Loutrew, je crois que celà doit être long pour toi tel que je te connais toujours en pleine activitée ;)
Autrement tout va bien je vous embrasse bien fort :-* :-* :-*
Au fait pas vu le soleil encore aujourd'hui :-S


loutrew (olne, 48) répond Posté le 10-11-2011 à 11:37
hello ici toujours super soleil ! B-) B-) et dire que je ne peux pas aller me balader. . .
je continue le raccommodage. les enfants étaient super contents de voir leur jeans enfin réparés!
je commence a trouver le temps trèèèèèèèèèès long. y'a rien a a télé il passe encore les feux de l'amour @-) ça passait déjà quand j'étais enceinte du premier il arrive sur 20 ans . . .. entre les soaps, les jeux idiots, les téléachats on trouve les astrobidules. . .. pfff heureusement qu'on a 20 000 chaines sinon on aurait que les astrotrucs !!

dire que l'année dernière on était déjà sous la neige ! j'en reviens pas j'ouvre les fenêtres toutes a journée pour faire entrer la chaleur @-)
moi qui m'inquiétait de faire entrer du fuel. . ..
les feuilles de mon bouleau ne sont même pas toutes tombées. . . et mon gazon semé le mois dernier continue de pousser joyeusement ça va finir que je vais devoir le tondre !
mon genou est encore un peu gonflé et tire mais bon je me tiens a carreau promis juré !
bises et bonne journée


audirouge (67) répond Posté le 10-11-2011 à 09:19
bonjour les filles

si vous avez un problème de connection faites ça
si vous avez des problemes de connection , allez à votre gauche de l'écran là ou vous avez votre photo et vous pouvez modifier votre profil cliquez dessus et vous verez votre profil et sur la droite les forums ou vous allez , cliquez sur celui qui vous interresse
et recommencer si vous voulez aller sur un autre

essaye peut etre ça marchera sinon il faut te déconnecter et suivre le même chemin
jmc est au courant des problèmes je pense que ça sera vite résolue enfin je l'espère

liliane ouf je suis tellement contente pour ta belle fille , enfin tout va rentrer dans l'ordre , mais est ce qu'elle aura encore de la chimio ou c'est finit aussi

a vous toutes tres bon et long weekend
gros bisous


teurnierliliane répond Posté le 09-11-2011 à 19:42

BONSOIR LES COPINES :-q NOUNOURS.AUDIROUGE.TITITE.LOUTREW.VERO.VAURIAS.MARIEL.OLIFAN. :-* :-* LOUTREW JE SUIS CONTENTE QUE TU VA MIEUX :P MAIS PLUS D'IMPRUDENCE COMME TU FAIT.CET TROP DANGEREUX :-bd IL FAUT QUE TU TE RAISONNE ET POUR CE GENRE DE BOULOT NE PAS ETRE SEULE OK LOUTREW :- :-q :-q NOUNOURS CHEZ NOUS. NOUS AVONS EU UNE BELLE JOURNEE AVEC UN BEAU SOLEIL :P CET APRES MIDI GRANDE PROMENADE AVEC MA FILLE AINEE ENVIRON 7 KM NOUS AVONS FAIT :-q ET CE SOIR JE VAIS BIEN DORMIR :-q AUDIROUGE TA JOURNER A ETE BIEN AUSSI EN ALLEMAGNE :-bd DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE DE MIEUX EN MIEUX :P ET AUJOURD'HUI ELLE A PUT ALLER A LA SELLE SANS TROP D'EFFORT .LES MEDECIN LUI ON DIT CETAIT BIEN REUSSI :-q RESTERA ENCORE QUELQUES JOURS HOSPITALISER .SUPERT CONTENTE ET POUR TOUT LE MONDE :-q COMME ELLE MA DIT AU TELEPHONNE APRES TOUT CE QUEL A TRAVERSER ET CETAIT MISE EN TETE JAMAIS ELLE L'AURAI RETROUVER UNE VIE NORMAL :-bd ET CET DIEU QUI LA SAUVER :-q :-q QUE CET BEAU D'ENTENDRE CES BELLES PAROLES :x :x VIOLA MES COPINES MON MARI ET MOI SOMMES TRES HEUREUX DE CE MIRACLE ET SOMMES TOUS CONTENT :-q :-q JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 17:30
Bonsoir les amies

Bien contente pour toi ma Loutrew que tu puisses recommencer à te dépalcer
je crois que tu as eu chaud quand même :^> Remarque tel que je connais il faudrait t'attacher pour que tun ne bouge pas.
Audirouge,alors ta ballade allemande :) c'est-elle passée sous le soleil? ? ?
Pour nous ici pas vu le moindre rayon :-S enfin je garde l'espoir pour demain.
Au fait avez vous eu des difficultés pour naviguer sur le site? moi ça deblaque depuis ce matin
Pour toutes celles qui paseront plein de :-* :-* :-* :-* :-*


loutrew (olne, 48) répond Posté le 09-11-2011 à 16:48
hello toute contente je sais monter l'escalier en alternance. ça devient bon !
J'ai réussi a faire de la couture j'ai raccommoder toutes les trucs qui poireautaient.
pour les coupons qui attendent que je les transforment ça attendra un peu je ne reste pas trop longtemps assise !
profite bien de ta ballade audirouge il fait si beau !
bises et bonne soirée


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2011 à 11:24
Un petit bonjour du matin :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 09-11-2011 à 09:07
bonjour les filles

loutrew et bin tu t'es bien amochée , essaye de lire ou de regarder la télé !!ou de m'écrire un message lol je sais que les journées sont tres longues , mais il te faut de la patience pour guérir gros bisous

passez une bonne journée , nous on vas en allemagne visiter un village avec ces chrysenthemes
gros bisous a vous toutes



3441 - 3450 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen