Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
vaurias (84) répond Posté le 18-11-2011 à 13:54

bonjour les Meusiennes
je vous fais parvenir un peu de soleil du midi :^>
les nuits sont fraiches et le matin de la gelée blanche.
bon week end
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 19:49
Salut les copines

Je passe un peu vite car nous sommes rentrés un peu tard
Loutrew, pas besoin de boules, j'ai eu droit à des écouteurs avec RTL 2
c'est vrai que c'est plus agréable..
Audirouge, moi je ne préfère pas trop penser aux Noëls passés car :(( :((
Liliane, j'espère que ta belle fille sais être sérieuse ;) mais elle a tant envie de croquer la vie ;)
olifan, ça va? ? ?
Je passe plus longtemps demain :x :x :x :x :x


loutrew (olne, 48) répond Posté le 17-11-2011 à 16:49
hé oui , parfois la période des fêtes est pas toujours synonyme de grande joie, il y a aussi de la nostalgie des temps passés..
dis donc ta belle fille reprend un rythme forcenée ? ? ? c'est pas trop vite trop fort tout ça ? ? ?Je comprend qu'elle ai envie de tourner la page mais bon. . .

j’espère que tu as pensé a des boules quies pour ton IRM nounours ca fait un boucan ces trucs là !!!!

mon genou est tout a fait dégonflé bien qu'encore raide. Je ne suis toujours pas parvenue a obtenir un RDV du kiné mais j'essaierai encore demain matin !
bises


audirouge (67) répond Posté le 17-11-2011 à 08:45
bonjour les filles

nounours bonne ballade et tiens nous au courant ok

liliane j'espère que vous serez tous en famille pour noèl je me souviens de mon enfance
ma marraine avait elle aussi un restaurent , et à noel on se retrouvez tous ensemble , cousins cousines tantes grands parents c'était tout simplement génial que j'aimerais retrouvé ça mais une bonne partie est déjà partie vers d'autres cieux donc ça ne serait plus pareil j'avais envie de vous raconter ça

passez toutes une bonne journée
gros bisous


teurnierliliane répond Posté le 16-11-2011 à 22:06

COUCOU A VOUS TOUTES LES COPINES :-q NOURNOURS :-* AUDIROUGE :-* TITITE :-* LOUTREW :-* VERO :-* VAURIAS :-* MARIEL :-* OLIFAN :-* LOUTREW MOI AUSSI JAI SORTIE LE MANTEAU :-bd ET CELA VEUT DIRE QUIL FAIT FROID :-bd JE SUIS CONTENTE QUE TON GENOU VA MIEUX :-q AUDIROUGE QUEL JOLIE FACADE AVEC LES CHRYSENTHEMES :-q NOUNOURS NOUS AUSSI IL FAIT FROID ET LE CHAUFFAGE TOURNE SEULEMENT LA NUIT ON REDUIT :-bd JE N'AIME PAS TROP AVOIR CHAUD LA NUIT.TOUT MES GERANUMS SONT RENTRER :-bd CET TRISTE PLUS DE FLEURS :TOUT VA BIEN CHEZ LES ENFANTS .ET CET APRES MIDI ELLE A ETE A GRENOBLE AVEC LES ENFANTS FAIRE DES ACHATS POUR NOEL.CAR CET LE SEUL JOUR QUE LE RESTAURENT ET FERMER .PAR CONTRE POUR LE 31 DECEMBRE IL ANNONCE COMPLET TANT MIEUX JE SUIS CONTENTE POUR EUX :-q A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 18:44
Bonsoir à mon petit forum

Dis donc olifan , la fin de semaine a vraiement été mouvementée, mais c'est celà l'art d'être grand mère, moi je ne connais pas ce plaisir je ne suis pas maman, j'ai raté le coche. Mais je pense qu'ils t'ont fait pensée à autre chose :) J'ai plein de souvenir des hortensias bretons quand j'étais petite en vacances, mais ici ils ont du mal a poussr..
Loutrew, j'espère au moins que le kiné est mignon. Pour ce soir un bon anniv à ta fille
et la cuisine japonaise je crois que c'est à découvrir.
Liliane, Audirouge, je sais que vous passer alors plein de bonnes pensées. . ..
Demain je ne suis pas ure de passé, je vais passé une irm à charleville, alors ne m'en voulez pas
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


olifan (sautron, 44) répond Posté le 16-11-2011 à 13:06

oucou tout le monde . . .me voila de retour pas eu le coeur a bavarder ( bicause toutou :(( ) et pour le grand w.end j'ai eu Lilou ( 2 a ) et Maël (4 mois )donc pas trop de temps pour moi . . .ouf ! un peu débordée!!!je vois que pour toi LOUTREW ça s'améliore un peu . . .mais fais attention surtout si ton genou est toujours enflé . . .vas pas trop vite ! sinon aujourd'hui temps gris avec un peu e flotte :( mais 13° et moi J'ADORE les hortensias . . .il y en a beaucoup par ici et en BRETAGNE en général , plein de couleur et de variété . . .et les chrysentèmes c mignons avec des fleurs toutes petites ! j'en ai dans des jardinières sur mes bords de fenêtres. . .bonne journée


loutrew (olne, 48) répond Posté le 15-11-2011 à 20:51
Ici toujours beau et glacé. . . il commence a geler fort ! je cherche mes gants et j'ai sorti mon nouveau manteau d'hiver ! J'aime pas les manteaux je trouve ça très moche je vous l'ia pas déjà dit ? ? ??
très chouette les chrysanthèmes. dommage qu'on associe toujours ces fleurs a la mort.
aujourd'hui je descend les escaliers! yeah j'ia de moins en moins mal. je vais essayer de choper le kiné demain au boulot i passe trois fois la semaine en principe. c'est plus facile au dispensaire du boulot je n'ai a récupérer que le temps du RDV et pas a ressortir le soir ! le doc m'a donné 9 séances de rééducation.
demain c'est les 16 ans de ma fille ca m'étonnerai que je passe.. on va aller lui offrir le restau japonais !
allez bises et bonne nuit ! je suis claquée !


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 18:49
Bonsoir mes amies

Loutrew, non le balai c'est pour les feuilles mortes et non pas pour te taper dessus. . ..
je pense que tu es assez sage malgré tout pour ne pas faire trop la casse coup ;)
Audirouge, et après on dira que les chrisanthèmes c'est triste, mais quand nous voyons la photo ça prouve le contraire ;)
liliane, c'est toujours agréable de voire les progrès de ta belle fille elle doit apprécier tous ces moments à leur juste valeur.
Ici aussi çà caille se soir déjà zéro, par contre un petit rayon de soleil aujourd'hui ;)
Vaurais, je crois que ce film est super
:-* :-* :-* :-* :-*


vaurias (84) répond Posté le 15-11-2011 à 13:35

bonjour les MEUSIENNES
merci NOUNOURS pour le soleil que nous a envoyé, nous avons eu un week end super beau et même trop chaud pour la saison, j'ai peur pour plus tard.

les matinées commence a être fraiche hier nous avons eu un peu de gelée blanche.
dimanche avec mon mari nous sommes allés voir l'intouchable au ciné. beau film à voir :-q :-q
bon après midi à vous toutes
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



3421 - 3430 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen