Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 23-12-2010 à 20:39

mon petit jules vous dit bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 23-12-2010 à 20:37

bonjour mes amies et marcel .on es tous tres occupées en ces temps de fetes .je travaille demain jusqu'a 15h30 est apres préparation du réveillon .c'était prévu chez un de mes fils , mais mon mari aime mieux qu'ils viennent chez nous .du coup je vais refaire un sapin dehors et s'il ne fait pas trop mauvais le pere noel apportra les cadeaux dehors .samedi apres midi ,je ferai un dessert et les autres enfants viendront chercher leurs cadeaux moi aussi ,je vous souhaite a tous un tres beau noel avec vos familles . :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 23-12-2010 à 10:43
C'est encore moi hier mon petit fils est venu nous avons bien discuté mais j'ai oublié de lui parler de l' ordi tant pis ce sera pour une autre fois BISOUS


caline (25) répond Posté le 23-12-2010 à 10:37
COUCOU TOUT LE MONDE comme vous toutes je n'ai guère le temps d'écrire mais j'ai tenu à venir vous souhaiter à tous(es) un très JOYEUX NOËL ainsi qu'à vos familles je refais mon ménage à fond moi aussi car à partir de dimanche j'ai mes deux petites filles alors inutile de dire qu'il va y avoir du laisser aller car debout vers 11 heures il ne me restera plus beaucoup de temps pour le ménage mais enfin ça fait du bien de les avoir.CLAUDINE encore merci pour tes petits chats ça me fait plaisir de voir que tu penses toujours à moi.Alors les filles et MARCEL, JOYEUX NOËL et soyez sages si vous voulez que le PERE NOËL vous apporte des cadeaux.GROS BISOUS A VOUS TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 22-12-2010 à 19:13
Coucou les filles,

Zerbinette, bien que ce ne soit pas à moi que tu t'adresses, j'ai eu plaisir à te lire. ;) De temps en temps être invitée ce n'est pas mal, moins de souci.

Comme toi j'attends ma fille demain dans l'après midi ; elle arrive de Metz, mais tout le long de la route, elle aura de la neige, j'espère que sur les grands axes, ça ira.
Moi non plus pas beaucoup de temps pour être sur l'ordi, car ménage + cuisine au programme.

Bonne soirée à tous, et joyeux Noël, plein d'amour et de gâteries. Tant pis pour JMC; :-* :-*



Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 21-12-2010 à 20:56
Oh pardon je me suis trompée c'est a Claudine que je répondais bizzzzzzz


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 21-12-2010 à 20:55
Bonsoir à toutes et a toi Marcel, non PATCHOU, je n'ai fait aucun travail manuel pour les fêtes, car cette année je suis invitée pour les deux réveillons, mais au mois de janvier je vais commencer mes cadeaux pour mes invités de Noël 2011, j'ai en projet de faire des ronds de serviettes en broderie richelieu, j'attends avec impatience mon fils de Paris qui doit arriver jeudi soir.A partir de demain je ne vais pas beaucoup avoir le temps de venir vous parlez, c'est pourquoi je vous souhaite à tous un bon Noël profitez bien de vos familles et surtout ne pensez pas trop à votre régime faites vous plaisir ,gros bisous à tous :-* :-* :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 20-12-2010 à 20:17

bonne soiréé les copines et a marcel .plus de neige, mais comme tu dis patchou le verglas ce n'est pas mieux .patchou j'espere que ta fille arriveras sans encombres .caline je vais te mettre des petits chats en attendant que ton petit fils t'arrange ça .zerbinette tu dois faire tes travaux manuels, au moment de noel tu en fait surement encore plus .marcel tes insomnies sont peut étre dues a l'anesthesie ou est ce que tu ne ferais pas de l'apnée du sommeil? mon fils ,en fait pourtant il n'a que 35 ans ,on s'en est aperçu parce qu'il s'endort tout le temps , meme debout ,ça l'handicape ,car il ne peut rien faire ,il a 4 fils et sa femme ne peux pas le laisser seuls avec lui , il s'endors et les gamins en profitent pour faire des bétises , l'année passée ,au travail il s'est endormi sur une scie et a failli se couper une main .maintenant ,il a un masque pour dormir et ça commence a aller mieux .je vous souhaite une tres bonne nuit . :x :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 20-12-2010 à 20:10
Bonsoir les filles et MARCEL, et non PACHTOU ce n'est pas beaucoup 1600 calories, puisque je faisais le régime à 1400 calories, la seule chose qui change pour les 1600 c'est que les produits laitiers ne sont plus à 0% mais 20% et la quantité de pain complet et un peu plus importante, mais c'est vrai que je me suis habituée à moins et que j'ai du mal d'en manger plus. Il faut savoir que je n'avais que 8 kg à perdre et que je ne voulais pas les perdre trop vite. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ainsi qu'à toi MARCEL Bisous


pachtou (25) répond Posté le 20-12-2010 à 18:32
Coucou,

Câline à raison Marcel, si tu dors dans la journée, il est évident que tu n'as plus sommeil le soir. Dans la journée, sors un peu, il n'y a plus de neige, lis, fais de l'ordi, des mots croisés, des sudokus ; ça te fera dépenser des calories, et le soir tu seras un peu plus fatigué, et tu dormiras mieux.

Les somnifères, mieux vaut éviter, sinon c'est l'engrenage. Moi aussi j'ai des insomnies au milieu de la nuit, en général vers 3 h, parfois je ne redors pas avant 5 h, mais il ne m'est jamais venu à l'idée de prendre un quelconque cachet. Je patiente ou je lis, et voilà.
A midi gros écart avec 2 collègues au resto :P :P :P X( X( X( délicieux mais pas JMC; terrine de sanglier aux pistaches et salade, cuisse de canard avec tomates et aubergines confites, et croustillant de coings confits au caramel, avec du sabayon. Le balance ne sera peutêtre pas sympa demain, mais comme j'ai de la marge, je ne m'en fais pas.
Bonne soirée à tous, coucou claudine, et à bientôt. :-* :-* :-*



2081 - 2090 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen