Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 04-01-2011 à 09:05
BONJOUR A MARCEL je n'ai pas de message de toi depuis le 31 12 c'est pourquoi je te croyais parti,je vois que le moral n'est pas au plus fort mais tu sais c'est pareil pour nous autres il y a des hauts et des bas le principal c'est de garder le moral mais je crois que vous les hommes vous avez plus de mal que nous à positiver et pourtant le moral c'est 50% de guérison alors le forum est fait pour ça viens prend ton temps pour écrire nous sommes là pour t'écouter et t'aider n'aie pas peur nous ne sommes pas là pour te juger.Tu vas voir le chirurgien demain,tu vois c'est encore un pas de franchi tu vas y arriver, tu nous donneras des nouvelles mais surtout n'hésite pas à venir sur le forum tu m'as dit à l'hopital que ça te faisait du bien de discuter avec nous alors continue je viendrai te voir mardi prochain sauf imprévu et je veux voir un MARCEL souriant sinon gare à toi JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 04-01-2011 à 08:52
merci claudine pour ce superbe bouquet de fleurs :-* :-* :-* :-* à tous


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-01-2011 à 10:57

bonjour marcel .je te souhaite que cette nouvelle année sois meilleure pour toi que 2010,surtout pour la santé .les jours vont rallonger ,et tu pourras sortir un peu plus .bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 03-01-2011 à 10:53

bonne journée caline .moi aussi il va falloir que je me remotive ,j'ai encore eu des chocolats par les instits ,je vais les donner a mes enfants .a midi je vais faire des légumes et un blanc de poulet et ce soir la cgalette de rattrapage . :x :x :x :-* :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 03-01-2011 à 10:38
bonjour à tous et à toutes caline j'ai laissée un message tout les jour sauf une fois mais en ce moment je n'ai pas beaucoup le moral quand ca va d'un coté ca ne va pas de l'autre enfin ces comme partout pareil caline mon teléf et dans l'annuaire le 05 j'ai rendez vous chirugien ensuite je pourrer me consacrer au dos bon je vous :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 03-01-2011 à 08:53
BONJOUR A TOUS(ES) ça y est nous allons reprendre les bonnes vieilles habitudes,CLAUDINE oui comme toi tu reprends l'école, moi je reprend la cantine c'est bien les fêtes mais quel grignotage cette fois nous allons nous reprendre en main et faire disparaitre ces kgs qui se sont de nouveau accumulés depuis un certain temps pour ma part j'ai bien repris 3 kgs depuis novembre ça ne va plus ça il faut que je me remotive sérieusement je vais regarder à nouveau sur le forum motivation. J'espère me rebooster et je compte sur vous les copines pour m'aider.Toujours pas de nouvelles de CERISIA et je pense qu'elle a du repartir pour son école j'essaierai de l'appeler un soir de la semaine je ne sais pas ce qu'il se passe pourvu qu'elle n'aie pas eu un accident en rentrant mais je pense que son mari m'aurait appelé comme je sais qu'il part pour la semaine lui aussi je ne peux pas aller le voir chez lui mais si je n'ai pas de nouvelles cette semaine je pense que je passerai à SELONCOURT le wek-end prochain.MARCEL pas de nouvelles non plus peut être est-il dans sa famille dans le nord il viendra nous mettre un petit mot quand il sera là.BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET GROS :-* :-* :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 02-01-2011 à 21:32

:x :x bonsoir les copines .ces jours ci ,j'ai eu beaucoup de visites , donc café +galettes et autres cochoneries ,pas trop de brulures d'estomac , quand j'ai du mal a digérer je prends quelques gouttes d'huile essentielle de basilic sur un quart de sucre .demain c'est la rentrée et reprise de boulot , c'est aussi bien ,je bougerai plus et serai moins tentée de grignoter . caline ,je pense que tu vas reprendre la cantine.bonne nuit a toutes et a marcel. :x :x :x :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 02-01-2011 à 09:47
Merci les Minettes pour vos voeux.

Je vous souhaite également une bonne santé, c'est primordial, si on veut pouvoir profiter des joies qui nous seront données, et au cas où, pouvoir faire face aux désagréments.

Hier journée calme également devant la télé, mais avec grignotage de dattes, de pruneaux, etc. . .le résultat évidemment ne s'est pas fait attendre. Et comme toi Câline, je ressens les mêmes symptômes : lourdeur, surtout. Je n'ai plus l'habitude depuis 2 ans de manger autant de choses. Il va falloir vite revenir aux bonnes habitudes.

Zerbinette, je constate qu'effectivement tu es douée pour plein de choses, et c'est bien : créer, inventer, etc..s'amuser maintient la vivacité d'esprit.
Cerisia nous fera certainement un petit coucou pour la nouvelle année.
Bonne journée à vous les Minettes, et Marcel. bisous :-*


caline (25) répond Posté le 02-01-2011 à 09:39
BONJOUR LES AMI(es),j'espère que vous êtes tous bien remis de ces fêtes hier je suis restée tranquillement chez moi j'ai dormi tout l'après midi devant la télé j'étais fatiguée et manger quand on n'a plus l'habitude de faire gras j'avais des brulures d'estomac enfin tout va rentrer dans l'ordre je ne me suis encore pas pesée (je n'ose pas).J'ai laissé un message sur le fixe et le portable de CERISIA mais toujours pas de réponse j'espère qu'il ne lui est rien arrivé je vais encore essayé aujourd'hui je me fais vraiment du souci pour elle surtout qu'elle nous a promis de nous faire un petit coucou de temps en temps.ZERBINETTE je crois que tu sais tout faire de tes mains après la patisserie les chocolats et ensuite les costumes médiévals tu es vraiment douée bravo continue tu dois être toujours occupée c'est comme ça que l'on garde le moral.MARCEL je pense venir te voir la semaine prochaine si tu le désire nous pourrons discutés de ce qui ne va pas mais je pense que tout va bien aller maintenant.PACHTOU je pense que tu as de bonnes nouvelles de ta fille.CLAUDINE j'espère que cette année tu continueras à me ravir de tes minous que j'attends avec impatience tous les jours.NADINE viens nous voir sur le forum ce sera bien et pour toi et pour nous.Après ce petit mot à chacun(es) je vous espère en pleine santé et en avant les :x :x :x :x pour la nouvelle année.GROS :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 01-01-2011 à 22:07
Bonsoir les filles et MArcel, j'ai passé un excellent réveillon, notre soirée médiéval était très réussie,Je vous présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, qu'elle vous apporte plein de bonne choses, et surtout la santé. C'est vrai CALINE qu'avec l'âge elle se dégrade, sans qu'on le veuille vraiment, c'est pourquoi il faut garder le moral et faire le maximum pour la préserver. Cela commence par manger sainement, en tous les cas c'est mon point de vue, je vous embrasse tous très affectueusement bonne soirée et à bientôt :-* :-* :-* :x



2041 - 2050 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen