Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 07-01-2011 à 19:15

rebonsoir les filles et MARCEL, je voulais aussi vous dire que cette année je fais une expo avec mon club de bricolage, je vous invite donc a y venir, l'entrée et gratuite, et elle aura lieu le 5 et 6 Novembre à la salle polyvalente de Mandeure. Je vous mets une photo de moi, pour que vous puissiez me reconnaitre.Je vous le dis maintenant car le 16 févier je ne pourrai plus vous parlez et je le regrette déjà.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 07-01-2011 à 18:57
Bonsoir les filles, CALINE ma petite perruche était dans une cage toujours ouverte elle allait et venait comme elle voulait, elle volait même pour se dégourdir les ailes, elle était toujours avec nous si nous n'étions pas dans la même pièce qu'elle , elle nous appelait pour que l'on vienne la chercher.C'était vraiment comme une personne, elle était adorable.Elle nous manque beaucoup. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée bisous :-* :-*


caline (25) répond Posté le 07-01-2011 à 09:40
ZERBINETTE je pensais que ce magnifique oiseau était une perruche il était superbe et je vous voit très bien ton mari et toi faire la nounou pour apprivoiser à nouveau un bébé perruche ça doit être passionnant; Etait il en liberté ou en cage ? ? ??? :x :x :x :x


caline (25) répond Posté le 07-01-2011 à 09:35
BONJOUR LES FILLES ET MARCEL non PACHTOU je n'ai pas de nouvelles de CERISIA je vais l'appeler un soir de la semaine sur son portable j'espère qu'elle me répondra de toutes façons dès que j'ai des nouvelles je vous tiendrai au courant c'est promis mais je me fais du souci pour elle avec la route qu'elle a à parcourir 4 h1/2 avec le mauvais temps qu'il a fait au moment de NOËL ça a du être très dur car elle a des routes secondaires avant de prendre l'autoroute et vu qu'elles ne sont pas beaucoup nettoyées cet hiver enfin esperons que je pourrai bientôt vous donner de ses nouvelles.ZERBINETTE tu as la pêche tant mieux et profites en bien avec le travail que tu fais tu ne dois pas avoir beaucoup le temps de te laisser aller et c'est très bien comme ça.CLAUDINE merci, merci et encore merci pour tes petits chats et que PACHTOU en profite bien elle aussi.MARCEL tu me diras si 14 heures te convient pour mardi ton heure sera la mienne.mardi matin je vais passer une radio pour mon genou il me fait très mal j'ai du mal à marcher et faire du vèlo j'ai téléphoné hier à la secrètaire je préfère savoir ce qui se passe je serai rassurée car depuis NOËL ça commence à faire long je n'arrive même plus à monter les escaliers sans me cramponnée des deux mains çe n'est pas normal.BONNE JOURNEE A VOUS TOUS ET GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 07-01-2011 à 06:38

et des fleurs pour égayer votre journée :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 07-01-2011 à 06:36

et un ptit minet pour caline :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 07-01-2011 à 06:34

:-* :-* :-* bonjour les copines et marcel .ce matin je suis a la bourre .je vous sers un ptit déjeuner pas tres copieux demain c'est la balance :x :x :x :x :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 06-01-2011 à 19:24
Coucous les Amis,

Zerbinette, c'est super de te voir retrouver la pêche. Quelle merveille que ta petite bête et je me mets à ta place. j'ai perdu 2 minous sur 3 cette année, dont mon Saphir, mon siamois que j'ai adoré, pendant 20 ans. Je l'ai eu à 2 mois, et il est parti fin juin.C'était un amour réel et réciproque, qui m'a consolée de bien des peines. Il me manque beaucoup.
C'est pour ça que moi aussi je prends un des minous que Claudine nous offre, je partage avec Câline.
J'ai voulu remanger normalement aujourd'hui car je me sentais bien, mais l'intestin n'est pas encore tout à fait d'accord. Ce n'est pourtant pas une gastro, sinon je serais beaucoup plus mal.
Merci Claudine pour tes délicates attentions, c'est très gentil.
Demain à 17 h invitation pour les voeux à la Fac. de Sciences où j'avais mon bureau, et ensuite 20 h réception pour les voeux du Maire au village : bien sur, partout, sucré, salé, et galettes. . .. Pachtou aura du mal à résister, mais. . ...il faudra !!! :^> :^> :^>

Bonne soirée et bonne nuit à tous. toujours pas de nouvelles de Cerisia ?


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 06-01-2011 à 14:59
Bonjour à tous c'est vrai que je suis triste d'avoir perdu mes animaux, mais je me console en me disant qu'ils ont été heureux avec nous, et que maintenant ils sont au paradis des animaux; Pour répondre à ta question CALINE, c'est une perruche CALOPSYTE,on en trouve en Australie, et c'est un oiseau qui n'a aucun sens de l'orientation. Quand mon mari sera en retraite, nous en prendrons une autre, nous la prendrons bébé pour l'apprivoiser, c'est beaucoup de travail, il faut se lever tôt le matin pour s'en occuper, comme les bébés. Je pourrais vous parler d'elle pendant des heures, car lorque que l'on apprivoise un animal, il est toujours avec nous et sait se faire comprendre.
Je suis en pleine forme, j'ai repris mon régime, et je voudrais partager mon énergie avec vous, je vous embrasse tous bonne jounée :-* :-*


caline (25) répond Posté le 06-01-2011 à 09:40
CLAUDINE je crois que je vais prendre un petit minou dans les deux que tu as trouvé qu'ils sont mignons je suis prête à leur faire de gros calins :x :x :x :-* :-* :-*



2011 - 2020 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen