Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 05-01-2011 à 18:54
Coucou,

Merci Claudine, ça va mieux, je reste au chaud, mange léger et boit beaucoup :-q :-q :- tisanes, thé, eau, dommage car un bon vin, ou un peu de champagne, j'aime bien aussi.

Bonne soirée à tous et bonne nuit. bisous :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 05-01-2011 à 09:19

bonne journée caline ,zerbinette ,nadine et marcel .je suis venue chercher une pomme et un yaourt pour ma pause ,je repars au boulot jusqu'a 14h :x :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 05-01-2011 à 09:14

bonjour patchou.j'espere que tu vas mieux .chez moi aussi on a enlevé les decors de noel,le chat n'est pas content il dormaitsur la mousse de la creche .bon rétablissement :x :x :x :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 05-01-2011 à 09:04
Bonjour à tous,

Apparemment et heureusement ce n'est pas une gastro, mais probablement une surcharge alimentaire, et mon corps n'en a plus l'habitude.
Hier soir bu simplement 1 bol d'eau de cuisson de ma soupe, avant de mixer. je ne reprendrai les fibres que plus tard. couchée à 9h,avec bouillotte chaude sur le ventre, et pas trop mal dormi. ce matin, un thé-citron, 1 biscotte. Heureusement pas de fièvre. Un peu mollassonne sans plus.

Marcel essaie de positiver, de voir le bon côté des choses : un ciel bleu, du soleil, plus de problème de vésicule, bientôt une opération qui te soulagera encore. Je sais, quand on n'est pas concerné, c'est facile à dire, mais la plupart des ressources sont en nous. Toutefois, comme le dit sagement Zerbinette, tu peux te faire aider par un psy.

Au programme, enlever toutes les décos de Noël, ça va faire tout vide, mais bon chaque chose en son temps.

Bisous à tous et bonne journée.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 04-01-2011 à 20:11
Eh bien PACHTOU, on dirait bien que tu fais une gastro, soigne toi bien et reste au chaud


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 04-01-2011 à 20:09
Bonsoir à toutes et à toi MARCEL, je vois que le moral n'est pas au beau fixe, comme dit CALINE c'est 50% de la guérison il faut donc essayer de positiver.Je sais que ce n'est pas facile, en début d'année j'ai fait une grosse déprime et j'ai consulté une psycothérapeute, je suis tombée sur quelqu'un de très bien, j'ai eu la chance que se soit mon médecin traitant. J'avoue que cela m'a fait énormément de bien, c'est peut-être une solution? Je vous souhaite à toutes et à toi MARCEL, pour la nouvelle année beaucoup de joie , de bonheur, et surtout une très bonne santé. Bonne soirée à tous gros bisous :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 04-01-2011 à 17:53
Bonsoir le Minettes et Marcel,

Petit coucou vite fait, car pas bien : nausées, ventre qui tord, etc. . . mauvaise nuit, pas gardé le petit déj, ni le souper d'hier ?. . ..serait-ce une gastro ? Pourvu que non.

décidément les légumes vapeur ou à l'eau, me suffisent ; tout ce qui est un peu trop sucré ou gras, ne me convient plus, je n'ai plus l'habitude.

Je vais me démaquiller, et me préparer pour une soirée cocooning COURTE. Je n'aspire qu'à mon lit, avec bouillotte.
vraiment trop mal, je ne me souviens pas que ça me soit arrivé depuis des lustres . . ... :-bd :-bd :-bd


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-01-2011 à 14:33

bonjour marcel ,puisque tu aimes les fleurs , je t'en envoie encore un bouquet pour te remonter le moral . :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 04-01-2011 à 14:31

bonjour caline et merci d'etre si présente sur le forum .j'espere que tu aurras des bonnes nouvelles de cerisia .a 15h30 je vais passer des radios du dos , des mains et des pieds pour voir l'évolution de l'arhtrose.je te fait plein de bisous :x :x :x :x :-* :-*


caline (25) répond Posté le 04-01-2011 à 09:21
BONJOUR LES COPINES,comment allez vous toutes aujourd'hui?très bien j'espère nous reprenons nos bonnes vieilles habitudes pour nous rien ne vaut notre petite vie tranquille tout en restant quand même active.Depuis que je suis tombée à NOËL j'ai toujours mal au genou si je ne me suis pas fait mal en tombant je pense que j'ai dû faire un faux mouvement j'ai mal constamment maintenant jour et nuit si ça continue je vais demander à passer une radio on verra bien mais ça ne m'empêche pas de marcher donc je vais à la cantine à pied et je fais un peu de vèlo mais 10 mn me suffisent il ne faut pas non plus trop le sollicité ces jours ci,comme on dit ici "ça passera avec la bête" On ne voit plus notre petite nouvelle j'espère qu'elle va revenir COUCOU NADINE où es tu ? ? ?? CERISIA a du repartir elle n'est pas venue nous faire un coucou ça m'inquiète je vais l'appeler sur son portable un soir de la semaine j'espère qu'elle me répondra en attendant JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE JOURNEE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-*



2031 - 2040 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen