Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 06-02-2011 à 20:03

bonsoir patchou .je ne sais plus que faire pour que mon fils prenne ses responsabilites .sa soeur et son frere n'arretent pas de lui dire qu'il faut qu'il bouge , mis il dit toujours oui et ne fait rien ,on se demande pourquoi,et par quoi ma belle fille le tient .mon autre fils m'a dit ,qu'ils déménagent a gy pour ne plus nous avoir sur le dos .le médecin m'a dit qu'il ferait suivre leur dossier la bas .
j'ai acheté ma laine a CERISE a quingey ,c'est un grand magasin de loisirs creatifs , dans la zone de la blanchote .les proprietaire de ce magasin sont tres gentils .la dame m'a montré a tricoter la laine .on peu en faire des écharpes , des bretelles des volants , moi je vais faire une jupe a ma petite fille :x :x :x :x bonne nuit :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 06-02-2011 à 20:03

bonsoir patchou .je ne sais plus que faire pour que mon fils prenne ses responsabilites .sa soeur et son frere n'arretent pas de lui dire qu'il faut qu'il bouge , mis il dit toujours oui et ne fait rien ,on se demande pourquoi,et par quoi ma belle fille le tient .mon autre fils m'a dit ,qu'ils déménagent a gy pour ne plus nous avoir sur le dos .le médecin m'a dit qu'il ferait suivre leur dossier la bas .
j'ai acheté ma laine a CERISE a quingey ,c'est un grand magasin de loisirs creatifs , dans la zone de la blanchote .les proprietaire de ce magasin sont tres gentils .la dame m'a montré a tricoter la laine .on peu en faire des écharpes , des bretelles des volants , moi je vais faire une jupe a ma petite fille :x :x :x :x bonne nuit :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 06-02-2011 à 19:51
Bonsoir les Minettes,

je ne vous ai pas lues ces 2 jours car j'étais absente de chez moi.

Zerbinette, tu vois que tu as réussi à mettre une jolie image, moi je ne sais même pas.

ma chère Claudine, que te dire ! je suis un peu sidérée du comportement immature de ta belle fille ; et comme le dit Câline, il y en a de plus en plus des parents irresponsables, et on s'en rend vraiment compte dans les écoles. Je comprends ton souci;vraiment ça me fait de la peine pour tes petits enfants. Qu'en pensent les autres frère et soeur ? Ils ne peuvent pas non plus communiquer, conseiller leur frère ?

Au sujet de ta laine, c'est vraiment splendide ; que tricotes-tu avec ? Je ne connaissait pas ce magasin à Quingey, et le prix de la pelotte est vraiment minime.
Marcel, tant mieux pour Berck, je vois que ça avance, tu tiens le bon bout.

Bonne soirée à tous, bonne nuit et à demain. :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 06-02-2011 à 16:54

j'ai achété la laine a un magasin de loisirs creatifs qiu s'appelle CERISE a quingey ,ils ont vraiment beaucoup de choses .c'est de laine comme de la tresse qu'il faut dédoubler a mesure qu'on s'en sers ,elle coute 2E la pelote . :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 06-02-2011 à 16:35
BONJOUR LES FILLES ET MARCEL,ça y est tu as reçu des nouvelles de BERK j'en suis très contente pour toi,tu vas bientôt pouvoir te soigner quand tu auras perdu du poids tu pourras penser à l'opération du dos et après tu verras l'avenir differemment,c'est vrai que lorsqu'on a toujours mal ce n'est pas marrant et je te comprend.ZERBINETTE tu es plus douée que moi,il faut dire que je n'ai encore pas vraiment chercher, je n'ai encore pas trouvé le temps de rester sur l'ordi assez longtemps pour trouver.CLAUDINE j'espère que pour tes petits enfants ça va s'arranger mais tu as l'air d'avoir une drôle de belle-fille elle préfère raser la tête à ses fils plutôt que de les soigner en plus en plein hiver comme vous devez vous faire du souci,je vous comprend malheureusement il y en a de plus en plus de jeunes qui ne sont pas mures pour avoir des enfants quand on les côtoient tous les jours on s'en aperçoit,certains parents ne prennent pas assez leur rôle au sérieux.CLAUDINE ta laine à l'air magnifique dans quel magasin l'as tu achetée ?JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 06-02-2011 à 13:58

bonjour zerbinette .avec l'ordi ,on apprends tous les jours , maintenant tu sais mettre des images .
hier je suis allée dans un magasin de loisirs creatifs et j'ai trouvé une nouvelle laine ,je mets une photo de ce que ça donne ,tu connais peut etre :x :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 06-02-2011 à 13:40

bonjour caline .j'ai 2 fils et une fille .mon fils david et natacha ont 4 fils ,baptiste 8 ans ,thibeaud 5ans , maxime 4ans ,julien 17mois
olivier et amandine ont keyna 8ans , dorian 6ans ,noam 3ans
aline et arnaud qui vivent séparement ,ont jules qui a 5 ans.
je te souhaite un bon dimanche ,en esperant que tu as un peu plus de soleil qu'a besançon ,c'est tout gris :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 06-02-2011 à 13:32

bonjour marcel .je vois que ton dossier ce fait , donc tu vas surement avoir la satisfaction de pouvoir aller en cure .je te souhaite un bon dimanche . :x :x :x :-* :-*


marcel lagniez (montbeliard, 25) répond Posté le 06-02-2011 à 09:26
bonjour mesdames je ne vous est pas oublié j'ài reçu un dossié de berk mon docteur va devoire m'aider à le remplir ensuite j'ài une vielle douleur à l'epaule qui c'est réveillé je n'arrive plus à me de servir de l'ordi je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne santé :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 05-02-2011 à 20:53

Bonsoir les filles, aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire et j'ai bidouillé sur l'ordi, pour trouver de belles images et j'ai enfin trouvé, je ne suis pas très douée franchement!!!!Je vous envoie celle -ci je suis sur qu'elle plaira à CALINE, je vous souhaite à toutes une bonne soirée :-* :-* :-*



1871 - 1880 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen