Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 21-02-2011 à 09:53
BONJOUR LES FILLES je vous remercie pour vos condoléances c'est vrai que malgré la séparation c'est quand même difficile,non mes enfants ne sont pas de lui mais de mon 1er mariage mais ça ne fais rien nous avons quand même vécu 23 ans ensemble ça laisse des traces.Hier je me suis trouvé seule au funérarium et là j'ai craqué. Vous savez il y a tellement de papiers à faire, ne pas oublier un organisme, je me suis fais une liste et je pense aujourd'hui n'avoir personne oublié,j'ai le temps de penser à tout ça la nuit car depuis vendredi j'ai dormi la nuit de samedi à dimanche avec un cachet sinon rien alors je me lève de bonne heure et je fais les papiers le matin, hier nous sommes allés chez mon mari avec ma fille prendre des photos de ses meubles et elle les a mis sur " le bon coin" j'espère pouvoir en vendre car je ne peux rien garder si je ne vend rien je les mettrai aux EMAÜS je verrai je n'ai vraiment pas de place pour les garder.Ce matin j'ai appris que sa fille qui vit au CANADA a dit que si son père est mort c'est de ma faute,je ne vous explique pas le mail que je lui ai envoyé pas piquer des vers elles ne se sont jamais occupé de leur père et maintenant elle se permet de me salir quel culot..Je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps,JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 20-02-2011 à 19:56

Bonsoir les copinautes,la friture était excellente, le dessert aussi, ce soir régime, j'ai l'impression d'avoir beaucoup fait aujourd'hui, je suis trés fatiguée,et j'ai déjà sommeil,je pense que se sont les effets du traitement, j'ai encore quelques angoisses mais cela va mieux. je vous souhait eune bonne soirée gros :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 20-02-2011 à 18:23
Bonjour à toutes,

Câline je t'embrasse de tout coeur et prends par à ton chagrin ; tu sais, sur le moment on ne réalise pas, car il y a trop à faire. C'est après que tout se décante, que les griefs reviennent à la surface, pour s'effacer petit à petit, et laisser la place aux souvenirs heureux.N'aie pas honte, les larmes viendront en temps voulu, ce n'est pas sur commande.

Ma voisine est décédée comme ça : crise cardiaque, sa fille l'a trouvée le 2 janvier à 16 h, toute violacée, par terre, et la mort remontait à la veille vers 20 h. Pour Maman, même chose. Ils n'ont pas le temps de souffrir beaucoup.

Zerbinette tu as raison de te faire aider par un psy. C'est ce que j'ai conseillé à une amie qui as de gros problèmes avec sa maman 89 ans (pas vraiment Alzheimer, mais ça commence) et sa soeur très diminuée par un AVC. Les autres frères et soeur ne veulent s'occuper de rien, et tout repose sur elle ; elle craque. . .elle m'a appelée tout à l'heure, ça lui faisait du bien de parler, de se confier.

Claudine, bientôt en congé, tu vas pouvoir récupérer un peu ; Marcel, houhou ? que fais-tu ?
Gros bisous les Minettes. Câline nous sommes avec toi.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 20-02-2011 à 09:39

Bonjour les filles il fait un temps d'automne aujourd'hui, c'est triste,aujourd'hui nous allons manger la friture que j'ai gagné au loto, pour moi c'est un jour de congé quand je n'ai pas de repas a préparé. Vous devez être très occupées il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum. Je vous souhaite un bon dimanche au coin du feu :-* :-* :-* :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 19-02-2011 à 20:24

Bonsoir les filles, je te présente mes plus sincères condoléances CALINE, Comme dit CLAUDINE c'était le père de tes enfants.Quand tu auras fini avec la paperasse, c'est là surement que tu auras une réaction, il ne faut pas avoir honte, la vie est ainsi faite. J'espère aussi que tout iar bien pour toi, courage!! :-* :-* :-* :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 19-02-2011 à 18:16

bonjour caline .je te présente mes condoleances , meme si vous étiez sépares c'était le pere de tes enfants ,il faut le temps que tu realise .et toutes ces démarches ,avec ton genou qui te fais mal ,ça ne va pas t'arranger .je te souhaite une bonne nuit . :x :x :x :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 19-02-2011 à 12:20
ZERBINETTE continue comme ça tu es sur la bonne voie mais si possible éloigne toi des personnes qui dépriment sinon tu vas rechuter :x :x :x :x :x et toi CLAUDINE est ce que ça va un peu mieux ? ? ?je l'espère en tout cas.PACHTOU toi aussi tu devrais faire un peu plus doucement sinon tu vas trop te fatigué quand il faudra planter les fleurs GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET BON WEK-END. :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 19-02-2011 à 12:10
BONJOUR LES FILLES ET MARCEL C'est en vitesse que je viens vous faire un petit coucou j'ai des papiers a faire et à courir partout, mon mari avec qui je suis séparé depuis bientôt 2 ans vient de mourir mais comme nous ne sommes pas divorcés c'est moi qui doit tout prendre en charge.Son frère l'a découvert parterre hier en fin d'après midi nous ne savons pas ce qu'il a eu il avait le visage tout violacé et les deux poings crispés au niveau de la poitrine la mort remontait peut être de la veille d'après le médecin du samu à plus de 12 heures mais le responsable du funérarium m'a dit que ça faisait plus longtemps vu l'aspect cadavérique nous n'en savons pas plus peut être une embolie cérébrale ou une crise cardiaque enfin toujours est-il qu'il est mort et ce qu'il y a de plus fort c'est que je ne me le met pas dans la tête je n'ai pas encore réalisé peut être cet après midi quand je le verrai au funérarium sinon je vais avoir honte si je ne peux même pas versé une larme à force de s'endurcir c'est peut être trop.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 19-02-2011 à 09:04

Bonjours les copines pas beaucoup de monde sur le forum j'espère que tout le monde va bien, hier j'ai passé une bonne après midi avec mon amie, elle avait besoin de parler,gros problèmes de couple, après 33 ans de mariage, ce n'est pas facile. Je dois avouer que je ne suis pas psychologiquement en forme pour la soutenir, mais je l'ai déjà écouté et cela lui a fait du bien. Je vous souhaite à touts un bon week-end :-* :-* :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 18-02-2011 à 13:22

Bonjour les filles, Oui PACHTOU je remonte tout doucement la pente, mais ce n'est pas facile, l'homéopathie te permet de te sentir mieux, pour pouvoir régler les problèmes, et c'est là qu'il faut faire un gros travail sur soi, la psychologue m'a orienté pour que j'y arrive. Mais je ne perds pas courage.CALINE j'espère que tu souffres moins,et MARCEL qu'est-ce que tu deviens? Cet après-midi je vais boire le thé chez une amie, je vous souhaite une bonne journée à tous :-* :-* :-* :x :x :x



1821 - 1830 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen