Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou répond Posté le 14-02-2011 à 08:27
Bonjour tout le monde,

Alors Claudine bonne journée à Vesoul ? Que t'as dit ton naturopathe ? ton oeil est-il guéri ?
Câline et Claudine vous allez bientôt pouvoir vous reposer un peu puisque les vacances arrivent, et qu'il n'y aura ni école ni cantine.
Oui dans le jardin ça commence : les jonquilles et les tulipes commencent à sortir. Hier j'ai bêché certains coins en attente de plantation pour aérer la terre et faire propre, j'ai gratté les endroits trop moussus, et ramassé les dernières feuilles sèches, ça a tout de suite une autre allure. :-q
A part ça j'ai fini ma broderie, il va falloir que je trouve autre chose, peut être du tricot pour ma Zou.
Courage les filles on va vers les beaux jours, vers le renouveau, et les jours qui passent atténuent les chagrins.

Bonne journée. Coucou Marcel comment vas-tu ?


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-02-2011 à 22:04

je vous souhaite a toutes et tous une tres bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 13-02-2011 à 10:32
BONJOUR TOUT LE MONDE alors les filles pas de moral que se passe t-il ? je fais la maligne mais moi aussi des jours j'en ai marre mais bon !!!! vendredi j'ai emmené mon ex voir l'ophtalmo il a un oeil perdu et l'autre il va lui refaire des séances de laser pour essayer de lui sauver les quelques dixièmes qu'il lui reste, maintenant il regrette de ne pas s'être soigné mais c'est trop tard pour avoir des remords.Hier j'ai eu la visite de ma fille avec ses filles, mon petit fils(qui est son fils également) et sa petite amie j'étais très heureuse mais bien fatiguée enfin. . . ça fait plaisir d'être tous réunies.Quand à mon genou toujours pas d'amélioration je ne sais plus quoi faire,il me tarde de revoir le chirurgien le 22,j'espère qu'il trouvera ce qui ne va pas.PACHTOU tu es de nouveau très occupée dans ton jardin c'est le moment de faire le grand nettoyage.CLAUDINE et ZERBINETTE j'espère pour vous que la semaine sera meilleure et que votre moral remontera en flèche,ne vous laissez pas descendre car pour remonter ce sera plus long.ALLEZ COURAGE JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 12-02-2011 à 20:32

Bonsoir les filles je vois que cela n'arrive pas qu'à moi d'avoir de gros coups de bluz et que vous êtes aussi touchés par des décès, j'ai perdu mon papa en 96, mon frère de 38 ans en 98 et je n'ai accepté la mort de mon frère qu'au décès de ma maman, cela va faire 3 ans le 17 février, ce serait trop long à vous expliquez, mais je sais que la haut il y a quelque chose ,grace à ma maman, et de savoir mes parents et mon frère réunis, cela m'a apaisé, mais le manque et toujours très présent.Je me suis pesée ce matin j'ai pris 2 kg, mais aujourd'hui j'ai repris mon régime, je me fais violence pour ne pas me laisser aller, il me tarde lundi pour voir mon oméopathe, je sais que cela va m'aider, et s'il le faut je retournerai vous ma psycothérapeute.Merci à vous CALINE et PACHTOU, pour votre soutien, et toi CLAUDINE j'espère que ton moral, va vite remonter, je pense très fort à vous toutes, bonne soirée :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 12-02-2011 à 09:22

bonjour mes amies et marcel .aujourdh'ui je vais voir le naturopathe ,et comme c'est a amoncourt ,on en profite pour passer la journée a vesoul , mon mari aime bien cette ville .bonne journée :x :x :x :x :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 11-02-2011 à 21:02

bonsoir les amies et titom .heureusement qu'il y a le soleil ,et j'espere que ça va durer .je ne veux pas vous casser le moral , mais je suis comme zerbinette ,le matin je me leve en esperant que la journée passera vite ,le lundi j'attends le week-end avec impatience .je n'ai plus envie de sortir et de voir du monde ,et je n'arrete pas de grignoter .mon oeil va mieux j'ai mis des gouttes .demain je vais voir le naturopathe ça me fait toujours du bien
jules supporte tres bien son platre ,la maitresse n'en reviens pas ,il ne veut meme pas qu'on l'aide .
bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 11-02-2011 à 17:31
Bonsoir les Minette et Marcel,

Comment vas-tu ? ton épaule, finie les douleurs ?

Zerbinette, je te comprends, les anniversaires des deuils les premières années sont toujours pénible. Dans 1 mois, ce sera la même chose pour moi : j'ai perdu mon "petit frère" l'an dernier le 13 mars. Du coup plus de parents, mes 2 frères décédés, je n'ai plus que ma Zou (Anne pour les non-ninitiés).
En tout cas tu as raison de prendre la déprime de vitesse, et ton homéopathe t'aidera sûrement, c'est très efficace. Personnellement j'ai toujours eu de bons résultats. De plus penser à toi en premier, est une bonne chose aussi ; fais-toi plaisir, fais ce que tu aimes, voire rien si tu en ressens le besoin.
Câline, on sait bien que la plupart des hommes se soignent mal ou pas du tout, ou alors à l'extrême font une montagne du moindre bobo. Pourtant les yeux sont tellement précieux qu'il aurait pu y prendre garde avant.
Justemant, Claudine comment va ton oeil ? As-tu moins mal ? je te le souhaite.
Aujourd'hui broderie tranquille avec le café de midi, et ensuite jardin au soleil : enlevé des mousses, nettoyé les joints des dalles de terrasse, rasé les spirée d'été, enlevé les feuilles sèches et grattouillé la rocaille. Demain je rase les hypéricums, ça les rajeunira.

bonne soirée à vous trois, bon samedi, à toi aussi Marcel, passez tous un bon dimanche.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 11-02-2011 à 08:46

Bonjour les filles j'ai passé un bon moment avec mon amie, mais le moral n'est pas fort, je vais prendre rendez-vous chez l'oméopathe, car j'ai bien peur de refaire une déprime. Je ne dors pas beaucoup, j'ai toujours faim,les bouffées de chaleurs sans arrêt, et un rien me contrarie. Je me sens très fatiguée, donc les jours à venir je vais me reposer un maximum et ne penser qu'à moi, je ne ferai que ce que j'ai envie. je vous souhaite une bonne jounée :-* :-* :x :x


caline (25) répond Posté le 11-02-2011 à 08:39
BONJOUR LES FILLES ET MARCEL,ZEBINETTE c'est toujours pénible de penser aux anniversaires du décès d'un être cher d'autant plus une maman mais tu sais, avec le temps on n'oublie pas mais la douleur est moins forte tu verras, je suis avec toi dans ces moments douloureux.Continue à nous envoyer de jolies photos ça remonte le moral.CLAUDINE ta belle fille ne peux pas t'empêcher de voir tes petits si c'est le cas tu peux avoir recours au tribunal,ton fils peut quand même prendre l'initiative de te les amener car les enfants vont certainement vous réclamer du fait qu'ils ont l'habitude de venir vous voir tous les jours pour goûter.J'espère que ton oeil va mieux peut être une conjonctivite soigne toi bien et reviens nous vite.MARCEL comment va ta santé,j'espère que ta douleur à l'épaule est passée je pense venir vous voir pas la semaine prochaine mais celle après tu me diras si c'est bon.Aujourd'hui j'emmène mon ex chez l'ophtalmo à BELFORT sa vue n'est pas brillante mais comme je lui dis s'il s'était fait suivre ça ne serait peut être pas arrivé il ne doit s'en prendre qu'à lui.JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE JOURNEE ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* =(( =(( =(( :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 10-02-2011 à 11:44

bonjour caline ,patchou et marcel .bonne journée ensoleillée .je ne peux pas rester longtemps sur l'ordi ,j'ai mal a un oeil ,peut etre un coup de froid ,ou une poussiere . :x :x :x :x :-* :-* :-*



1851 - 1860 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen