Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 26-02-2011 à 11:56
suite . . ...

tous s'enchaine tellement vite que je n'ai pas le temps de me reposer :P encore trois mois à travailler à se rythme :-S et c'est fini :) je crois que je vais passer mon mois de juin à dormir ;)
pour mon regime je ne fais plus attention à ce que je mange . depuis octobre j'avais reussi à stabiliser mon poids mais depuis decembre j'ai repris 2 kg ça va encore mais vivement juin que je puisse m'y remettre

je ne pense pas avoir le temps de revenir d'ici juin bonne continuation à toute
et gros gros gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cerisia (seloncourt, 25) répond Posté le 26-02-2011 à 11:48
salut les fille!

je fais un petit passage eclair pour vous dire que je pense bien à vous
caline je suis desoléé pour ton ex mari
patchou je suis un adepte inconditionnel de creativa (mis à part cette année) j'anime un groupe de loisir creatif tous les lundi ou nous faisons des choses tres variés point compté carte 3d savon bougie resine bijoux boule de noel decor de table . . . on part avec le groupe pour voir les nouveuate du salon mais on achete rien sur place il y a deux catalogue que tu peux demander sur internet pour acheter du materiel VBS et pandora; voilà j'espere que ça te serra utile
quant à moi ma formation se passe bien je travaille beaucoup je fais 30h de tournage par semaine je progresse vraiment bien les reste des cours sont theorique histoire de l'art (tres dur) techno de la ceramique (assez complexe) dessin d'art dessin technique sans compter les matieres general math francais physique chimie hist geo anglai gestion et les cours d'emaillage que nous commencons debut avril. c'est tres complet mais tres fatigant je tourne toute la journée 8h puis je rentre dans ma chambre 5 mn de repos avec un cafe puis je travail les cours jusqu'au moment du repas apres manger je continue jusqu'a 22h puis dodo et c'est reparti pour un tour 5 mois à se rythme là je suis tellement épuisée que je n'arrive meme plus à dormir


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 25-02-2011 à 21:14

bonsoir mes amies et marcel .je suis en vacances depuis 15h30 jusqu'au 7 mars .demain je vais passer le week-end chez ma belle mere en haute marne .2 jours sans ordi ,et sans pouvoir vous lire , dur, dur :(( :(( :(( :(( :x :x :x :x :-* :-* .je vous souhaite une bonne nuit


caline (25) répond Posté le 25-02-2011 à 10:02
BONJOUR LES AMIES Je vois que vous faites plein de belles choses de vos mains profitez avant que l'arthrose ne s'y installe car après même tenir une aiguille devient le parcours du combattant.Je pense que dans l'appart de mon mari le plus gros est fait,hier j'ai nettoyé la gazinière pour l'après midi à frotter avec l'éponge métallique heureusement qui ne raye pas,aujourd'hui je vais emmener des cartons et des gros sacs pour finir de vider son living et son armoire de linge.vous savez je fais à mon rythme le plus dur c'est de monter ses 40 escaliers quand j'arrive en haut je suis déjà claquée mais après ça va je ne descend rien sinon des bricoles dans un sac et pour les meubles que les gens achètent ils les emmènent directement et ce qui restera ses frères vont venir les enlever pour EMMAÜS pour l'instant ça se passe bien pourvu que ça dure.Encore beaucoup de boulot aujourd'hui donc je vous laisse en vous faisant de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 25-02-2011 à 08:13

Bonjour les copines, en effet PACHTOU ,tout est très cher, surtout les modèles au point compté, J'en ai déjà fait, il faut commencé par le centre.Tu vois CALINE je ne suis pas la seule à penser que tu fais un peu trop, ménages toi.CLAUDINE je suis en train de broder un centre de table , il fait 75 cm au carré, je vous le montrerai dès que j'aurais fini, mais soyez patiente, je n'en ai fait que la moitié. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 24-02-2011 à 19:04
Bonjour les Minettes,

Oui Zerbinette, Créativa c'est bien, beaucoup beaucoup de mamies dès l'ouverture. Cependant j'ai vu beaucoup de stands de perles, énormément de "Scrapbooking"(pas sure de l'orthographe) @-), de la broderie, mais surtout à points comptés, et je ne sais pas trop faire ça, et à des prix ! Le moindre carré de tissus 10 x 10 cm = 11 €.

Du coup suis ressortie assez vite, bredouille, suis retournée au centre ville, et je peux vous dire qu'avec leurs travaux pour le tram, la circulation est infernale. Quand je pense que ça va être encore plus dur ici, car le centre ville est beaucoup + étroit X( X( Je suis allée à Eurodif où j'ai vu des tissus pour des rideaux, pour faire de torchons, des nappes, etc..etc de toute beauté. ça m'a redonné des idées pour faire des choses à ma Zou.
Claudine pas encore allée à Quingey, mais j'y pense. Es-tu en vacances maintenant ou est-ce seulement à partir de samedi prochain ?

Câline attention à ton genou ; Ce que tu constates, il paraît que c'était un peu le même genre chez mon frère quand il s'est retrouvé seul. On voit bien que quand ces messieurs n'ont plus "la ménagère" à portée de mains. . .. enfin, pense à toi tout de même. Tu aurais dû rappeler sa fille du Canada, pour qu'elle vienne t'aider
Marcel où en es-tu ? comment vas-tu ? donnes nous un peu de nouvelles.

Bonsoir les minettes, soyez zen et au chaud. Je vous embrasse. :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 24-02-2011 à 17:01

bonjour les copines .caline ,comme dit zerbinette fait attention de ne pas te surmener .tu travaille surement pour te changer les idées , mais ton genou va te rapeler a l'ordre .
alors patchou es tu allée voir le magasin cerise? si tu as été inspirée a dijon pour les loisirs creatifs tu trouveras a quingey de quoi les realisé, il y du choix .
et toi zerbinette ,qu'es tu en train de broder? c'est le temps ideal .a besançon ,il a neigé a 5h du matin et apres pluie .
marcel ,il y a longtemps que tu es venu nous donner des nouvelles ,j'espere que ton dossier avance . :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 24-02-2011 à 12:50

Alors les amies, personne sur le forum aujourd'hui! j'espère que vous allez bien la neige m'a surprise ce matin, j'ai fait un bon feu de cheminée et cet après midi après la marche je vais m'installer pour broder.Bonne après midi à toutes


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 23-02-2011 à 21:30

Bonsoir les filles, PACHTOU je suis déjà allée au salon créativa à DIJON c'est super j'ai beaucoup aimé. CALINE tu fais beaucoup trop tu vas te fatiguée, soit prudente,pense a te reposer ton genou pourrais bien te rappeler à l'ordre. CLAUDINE j'espère que tu vas bien , ce soir je suis fatiguée au dodo de bonne heure , bonne soirée à toutes :-* :-* :x :x


caline (25) répond Posté le 23-02-2011 à 21:13
BONSOIR MES FILLES vite un petit mot pour encore vous remerciez,pour l'instant je n'ai pas le temps de penser car je dois vider l'appart de mon mari et si vous voyez tout ce que j'empoigne je dois le nettoyer ce matin je suis partie à 11h et je suis rentrée ce soir à 19h45 je suis complètement claquée et je ne vais pas tarder à partir dans les bras de MORPHEE à défaut d'autres bras.Je n'imaginais pas qu'il vivait dans une telle saleté.Le vendredi 11 quand je l'ai emmené chez l'ophtalmo je lui avais dit que j'irai cette semaine lui faire un bon coup de ménage,je ne pensais pas que ce serait dans de telles circonstances c'est vraiment bizarre le destin mais enfin ça m'occupe l'esprit en même temps que les mains mais croyez moi j'ai encore du boulot et naturellement dans ce cas là sa famille reste en dehors,heureusement demain ma fille va venir m'aider elle ne travaille que le matin jusqu'à la fin de la semaine.EN ATTENDANT JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x



1801 - 1810 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen