Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou répond Posté le 02-04-2011 à 12:42
Bonjour le Minettes,


Claudine je te remercie pour tes compliments flatteurs, mais tu sais je ne connais pas tout, et mon métier de prof n'avait rien à voir avec les plantes (droit, économie politique, législation du travail, etc au Lycée Pergaud de Besançon, tu vois, moins réjouissant que le jardin, et surtout 8 classes différentes, avec des effectifs de 45 élèves. . .alors ceux qui se plaignent d'en avoir une trentaine !!!! tu devines ce que j'en pense !)

La preuve que je ne sais pas tout, est que je ne connais pas la fleur jaune de Zerbinette. La rose, je vois que c'est un bougainvillée.
comme tu dis Câline, le rose, bleu et jaune vont bien ensemble. hier j'ai tondu, et mon cerisier du japon rose, mes jonquilles, et mes primevères bleu-violet n'en ressortent que mieux.

Tout à l'heure je vais faire un tour en ville, car il y a des expositions d'artisans d'art.
voilà le programme de la journée. profitez de vos petite enfants, et reposez-vous.
Coucou Claudine, ça va ? bien rigolo le bocal de poudre d'escampette. . ..

bisous à toutes les 3. :-* :-*


caline (25) répond Posté le 02-04-2011 à 11:55
BONJOUR LES FILLES ZERBINETTE tu as toujours de jolies fleurs à nous faire voir il y en a tellement de sorte et toutes plus jolies les unes que les autres la nature est vraiment belle et en cette saison même ici tout est beau les forsytias je doute de l'orthographe et les prunus ce jaune et ce rose quand il y a du soleil c'est magnifique et maintenant les feuilles des arbres commencent à pousser c'est vraiment la plus belle saison dommage que ça ne dure pas longtemps.Soigne toi bien car les pieds ça fait très mal, depuis mardi je pense que j'ai une crise d'arthrose sur les deux pieds hier c'était encore pire je ne pouvais plus marcher à 21h j'étais couchée avec de la glace sur mon genou et une compresse de syntol sur chaque pied avec une bande? ce matin ça à l'air d'aller mieux je vais recommencer ce soir.CLAUDINE non nous n'avons pas eu de poisson d'avril à la cantine ils sont encore petits pour faire des farces mais ils étaient tous bien exités,en tout cas profites bien de tes trois petits avec ce beau temps ça va être agréable.cet après midi j'ai ma fille et mon petit fils qui viennent me voir les filles sont chez leur papa.JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS :-* :-* :-* :-* ET BONNE JOURNEE :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 02-04-2011 à 09:27

Bonjour les filles CLAUDINE profite bien de cette belle journée qui s'annonce avec tes petits enfants.Si la terre n'est pas trop sèche cette après midi je vais désherber un peu. Ce soir je serai seule mon mari va au match à Sochaux, je vais en profiter pour me coucher tôt je me sens fatiguer, mais ce super soleil me met du baume au coeur,je vais tout ouvrir pour le faire rentrer dans la maison ,bonne journée à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 01-04-2011 à 21:06

bonsoir les amies .je pense que vous avez bien profité de cette belle journée ,il parait que demain ce sera encore mieux ,j'esper que ce n'est pas un poisson d'avril ,j'ai les 3 petits d'olivier pour la journée.
caline as tu eu des poissons d'avril a la cantine ? j'ai eu les 3 de mes petits qui viennent a l'école ,une institutrice m'a envoyé ses éleves pour que je leurs prete un couteau pour couper les cheveux en quatre et ma collegue en a vu arriveravec un bocal pour de la poudre d'escampette ..je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux reves et sans douleurs :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 01-04-2011 à 20:34

Bonsoir les copines, merci PACHTOU, pour le nom de la fleur , j'en ai pris note, aujourd'hui je vous envoie encore une fleur prise en Andalousie dans une rue, c'est aussi une fleur dont je ne sais ps le nom, je compte sur toi PACHTOU. J'ai vu le medecin pour mon pied aujourd'hui CALINE, elle pense a un problème de cartilage, donc demain matin prise de sang pour le calcium, et plein d'autres choses encore.Ce soir dodo de bonne heure, je manque de sommeil bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :x :x :x


caline (25) répond Posté le 01-04-2011 à 09:12
BONJOUR LES FILLES PACHTOU tu es un vrai dico tu sais vraiment tout, quelle culture tu n'es pas une ancienne prof pour rien on peut tout te demander tu sais répondre à tout"BRAVO" quel honneur pour nous d'avoir une amie comme toi.ZERBINETTE tu as des problèmes avec tes pieds moi aussi en plus des genoux j'ai fais une crise d'arthrose aux deux pieds mardi c'est pour ça que j'avais du mal à rentrer de la cantine tu vois genoux pieds je suis bien mal pour marcher mais je vais quand même, il ne faut pas que je reste inactive sinon c'est pire comme m'a dit le rhumatologue je ne suis encore pas prête pour le marathon de NEW-YORK il m'a dit que je ne dois pas faire plus d'1 km par jour c'est à peu près ce que j'ai pour aller et revenir de la cantine et ce en deux fois donc pas trop fatiguant et je marche doucement,je revois le chirurgien le 21 avril pour savoir s'il me réopère ou pas j'espère que non mais je doute fort de passer à côté.CLAUDINE c'est vrai qu'il faut penser à beaucoup de chose lors d'un déménagement j'en ai eu la preuve avec mon mari.JE VOUS ESPERE TOUTES EN BONNE SANTE MALGRE NOS PETITS MAUX ET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET JE VOUS :-* :-* :-* :-* :-* TRES TRES FORT :x :x :x :x


pachtou répond Posté le 01-04-2011 à 08:12
Bonjour les Minettes,

Zerbinette ta fleur est une "amarante", variété "crête de coq" à cause de la forme de sa fleur et de sa couleur. si mon projet d'aller en Andalousie en septembre tient, je regarderai dans les jardins de l'Alhambra.

Bonne journée à toutes.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 31-03-2011 à 21:05

bonsoir les amies .zerbinette ces fleurs sont toutes magnifiques ,vraiment la nature nous gate .je vous souhaite une tres bonne nuit . :x :x :x :x :-* :-* :-*


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 31-03-2011 à 20:28

bonsoir les filles, pas grand chose à raconter ce soir le train train habituel. J'ai pris cette photo dans la jardin, de l'Alambra toujours en Andalousir, mais je ne sais pas ce que c'est elle est énorme et très originale j'ame beaucoup, bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 31-03-2011 à 18:32
Coucou les filles,

Claudine en effet tu es bien occupée ; bien joué le coup de l'EDF !!! comme quoi on ne pense jamais assez à tout.

Zerbinnette, la fleur est ce qu'on appelle un "oiseau de paradis"(en vrai un strélitzia, si je ne me trompe pas) qu'on trouve chez les fleuristes, mais qui pousse comme du chiendent en Martinique, aux Baléares, etc. . .

Câline, as-tu vu ton médecin ? que pense-t-il de ton genou ? j'espère qu'il ne faudra pas réopérer.
Fini ma couture, ce matin coiffeur toute la matinée, mèches, coupe, brusch..la totale, bonjour le porte-monnaie. samedi par beau temps, 1ère coupe de printemps du gazon, c'est reparti.
Gros bisous les Minettes,et bonne soirée. :-* :-*



1681 - 1690 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen