Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 01-05-2011 à 21:00
BONSOIR LES AMIES ça y est les vacances sont terminées demain boulot,pour moi c'est un travail agréable je ne m'en plains pas,revoir mes petits bouts de choux c'est tout un programme ils vont m'en raconter.Eh!oui PACHTOU j'ai un petit fils en or (sans me vanter)c'est vrai qu'il est adorable et ta ZOU son pied ne s'arrange pas ? ? ? elle doit en avoir assez mais je pense quand même qu'elle peut marcher un peu c'est vraiment pénible quand on ne peux pas se déplacer correctement j'en sais quelque chose je ne sais pas si je vais échapper à l'opération,enfin du moins pour le moment, mais je vais revoir le chirurgien en septembre si ça va jusque là et tu sais ce n'est pas normal que je reste sous anti inflammatoires constamment et la semaine dernière je n'en ai pas pris puisque c'est 1 semaine sur 2 j'ai eu très mal et j'ai dû avoir recours à la cortisone alors je suis septique.CLAUDINE est ce que tu t'es un peu reposée pendant cette semaine? ? ? j espère pour toi car nous revoilà repartie pour 2 mois, pas de vacances en Mai cette année dommage 1 jour ou 2 de temps en temps ça fait du bien.ZERBINETTE j'espère que tu as repris le moral et que tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle pour le bébé.MES AMIES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 01-05-2011 à 20:31

oui patchou ,j'ai aussi fait la brocante d'audeux , de 11h a 12h , mais on a commencé par celle des montboucons qui etait tres grande .j'ai un peu regardé si je te voyais , mais quand on regarde les stands ,on ne vois pas beaucoup les gens .j'ai trouvé des vetements pour mes petits . :x :x :x :x :-* :-* :-*
avec un peu de retard ,je vous offre a toutes un bouquet de muguet qui j'espere vous portera bonheur :x :x :x :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 01-05-2011 à 20:21
Bonsoir les Minettes,

Claudine courage pour la rentrée demain. Moi aussi j'ai fait les brocantes : Audeux, Pouilley les vignes et Grandfontaine(là, trouvé une autre carafe !!! 5€) Je n'ai plus pensé au Vide grenier des Montboucons, qui paraît-il est très bien.

J'espère aussi que tu es un peu reposée, quoiqu'avec la cuisine, les invités. . ..
Je souhaite aussi que cette journée vous porte bonheur pour longtemps.

Bonne soirée et gros bisous. :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 01-05-2011 à 20:00

bonsoir mes amies .les fetes sont finies et nous voila revenues a nos occupations .je pense que nous avons eu tous le meme temps ,a besançon toujours pas de pluie ,pourtant on en aurrais bien besoin .ce matin j'ai fait les brocantes ,a midi avec mes amis on a mangé a la maison ,pas trop jmc .demain reprise du boulot .je vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 29-04-2011 à 19:51
Bonsoir les Minettes,

Me voici de retour après des allées et venues ; 4 bons jours chez ma Zou, qui n'a pas le moral : sont congé a à nouveau été prolongé ce matin pour 1 mois. Elle trouve le temps long, ça évolue lentement.
A peine rentrée lundi soir tard, je repartais mardi matin, chez une amie à 120 km ; je lui avais promis de lui apporter et replanter (après avoir désherbé son massif !!!)des asters bleus de mon jardin. j'ai fait ça mercredi matin de 9 h à 12 h). Le soir et le lendemain, je ne vous dis pas les courbatures à l'arrière des cuisses et les fesses. . .je travaillais à genoux.
zerbinette c'est bien que tu ais un souvenir de ta très chère amie, et que tu saches ce qu'on été ses volontés. Tu vas pouvoir penser à elle plus sereinement.

Câline, chouette, tu échappes à une nouvelle opération, tant mieux. compliments à ton petit fils pour sa sollicitude envers toi. Tu as raison d'aller en train, on est plus tranquille, avec moins de risques.

Claudine j'espère que tu auras profité un peu de ta semaine pour te reposer.
Demain je devrai tondre impérativement ; pourvu qu'il ne pleuve pas.
Gros bisous les Minettes et à bientôt. :-*


caline (25) répond Posté le 29-04-2011 à 18:24
BONJOUR LES AMIES ne t'en fais pas CLAUDINE je voulais moi aussi faire du ménage mais la fin de la semaine approche et je n'ai rien fais,s'il ne pleut pas trop demain je vais quand même faire les vitres et les rideaux,ce matin j'ai regardé le mariage princier donc pas de ménage et cet après midi j'ai fais de la peinture alors . . ..et toi ZERBINETTE j'espère que ta belle fille aura de bonnes nouvelles, pour le bébé vivement la semaine prochaine pour vous tous c'est long quand on attend,j'espère que vous avez tous le moral.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 29-04-2011 à 08:55

Bonjour les copines, c'est fait les filles j'ai récupére l'émau de mon amie, j'en suis très fière, j'ai pu discuter avec sa fille que je ne connaissais pas, elle m'a expliqué plein de chose sur la maladie de sa maman et aujourd'hui je suis apaisée, tout ce qui est arrivé était sa volonté, aujourd'hui je pense à elle avec tendresse. Quand au bébé CALINE nous attendons la semaine prochaine avec impatience car ma belle fille a eu mal au ventre et a perdu un peu de sang, elle est allée chez le gynéco, ce n'était pas grave mais le foetus n'avait pas de mouvement cardiaque 3 solutions ou il y a erreur sur la date de fécondation, ou le foetus a un peu de retard sur son développement, ou il est mort. Donc nous attendons la prochaine échographie qui aura lieu le 4 mai, mais je reste positive,car apparemment sa prise de sang, montre une montée importante d'hormones, je croise les doigts. En attendant je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 28-04-2011 à 11:08

bonjour mes amies .les fetes se sont bien passees , mais les chocolats étaient tentants ,hier j'ai tout donné les restes aux enfants .hier on est allés tondre et arer la maison de ma mama a glamondans ,et a 17h il a grelé .aujourdh'ui je vais aller voir ma mamn chez son ami ,je prépare ses 80 ans pour dimanche .je voulais profiter de mes vacances pour ranger mes armoires , mais je n'ai pas encore commencé .bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 28-04-2011 à 10:24
BONJOUR LES AMIES ZERBINETTE tu vas avoir un souvenir de ton amie,tu le garderas bien précieusement il te rappelera ton amie si chère, sa fille est vraiment gentille de te le donner il t'aidera à faire ton deuil.CLAUDINE je ne pars chez mon petit fils que la semaine du 6 au 20 mai comme il ne revient que tous les 15 jours,je ne pourrai pas aller la semaine prochaine prochaine,j'ai rendez vous chez le notaire rien que pour faire un acte notarié j'ai dû prendre rendez vous,je pensais que sa secrétaire me le ferait mais non et en plus le 09 j'ai rendez vous chez l'hophtalmo alors je vais faire tout ça tranquille avant de partir.Quand je te dis que c'est un amour ce gosse il a tellement peur que je m'ennuie chez lui du fait qu'il part toute la journée :(( :(( :(( :(( : mais je l'ai rassuré je vais prendre des livres, mes mots masqués et en plus j'aurai son ménage à faire :P :P :P ,à manger pour le soir et j'irai me promener je ne me fais pas de souci je vais bien passer le temps.Et vous les filles avez vous passé de bonnes fêtes je pense que oui puisque vous étiez en famille et notre PACHTOU elle est toujours sur son nuage :-q :-q :-q et toi ZERBINETTE avez vous pu parler du futur bébé? ? ? JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 26-04-2011 à 21:17

bonsoir mes amies .
caline ,ton petit fils est vraiment un amour ,il fait tout pour te facilité la vie , donc tu vas faire le voyage en train ,ça sera surement mieux pour ton genou .tu seras encore cette semaine avec nous .
zerbinette ,la fille de ton amie est gentille de te faire ce cadeau ,elle sait que tu aimais beaucoup sa maman . cet émaux pour toi sera comme une partie de ton amie .
je vous embrasse et vous souhaite une tres bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-*



1611 - 1620 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen