Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline (25) répond Posté le 17-04-2011 à 11:43
BONJOUR LES AMIES tu vois ZERBINETTE il n'y a pas que de mauvaises nouvelles qui t'arrive ton fils a réussi son concours c'est une bonne chose pour ton moral et en plus tu pars une semaine chez lui tu vas rentrer en pleine forme est- ce lui qui attend le bébé (enfin sa compagne)ce serait bien vous pourriez en parlez et oublié pour un instant tes autres problèmes mais je suis sure que tu vas repartir du bon pied.je



pars chez mon petit fils la semaine après PAQUES,je vais aller en train parce que ça fait loin j'ai peur de ne pas pouvoir conduire jusque là à cause de mon genou, tu sais PACHTOU il revient quand même assez souvent presque toutes les semaines, il est là cette semaine, et le samedi de PAQUES c'est son anniv alors nous serons tous ensemble chez moi j'espère que je serai en forme et ensuite le mardi après c'est moi qui descend chez lui jusqu'au vendredi nous rentrerons ensemble il me tarde de voir son petit logement sans fenêtre mais comme son amie va terminer ses études à LYON elle va vivre avec lui, ils vont chercher un autre appart elle le trouve mignon mais sans soleil, j'espère qu'ils trouveront autre chose celui là c'était vraiment pour le dépanner.CLAUDINE tu profiteras bien de ta semaine pour te reposer, maintenant il faut aller jusqu'aux grandes vacances car au mois de mai il n'y a rien cette année dommage pour ceux qui travaillent.JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE ET VOUS FAIS PLEIN DE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 16-04-2011 à 16:32

Bonjour les copines je me suis soulée de travail, le moral commence à remonter, mon fils a eu son concours, je suis fier de lui, nous partons demain le retrouver, jusqu'à Pâques, donc je ne serai pas la de la semaine je penserai à vous :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 16-04-2011 à 08:46
Bonjour les Minettes,

Alors personne hier ? que se passe-t-il ? Baisse de moral ? trop d'occupations ?
Je vous souhaite à toutes un bon WE ensoleillé, mais hélas froid à cause de la bise, dommage.

bisous-bisous :-* :-* :-*


pachtou répond Posté le 14-04-2011 à 19:50
Bonsoir les Mamilous,

Zerbinette on te comprend, pour l'instant les bavardages ne sont pas de mise, tu as trop de chagrin. Le temps et la perspective de la naissance vont t'aider à franchir ce cap.

Claudine tant mieux que tu puisse avoir 1 semaine entière de congé, tu en as besoin. Tu as raison aussi de bien protéger te petite bête, leur ventre est l'endroit le plus sensible, et comme elle a mis sa tenue d'été. . ..

Câline tu vas bientôt profiter de la présence de ton petit fils, tu dois déjà être aux anges.
Je suis allée à Dijon pour voir les magasins !. . ...si vous voyiez le cirque à cause des travaux du tram!!!!!!quand je pense que ce sera pareil ici, X( X( X( X(
rien trouvé qui me convenait vraiment, car trop bariolé (mais dans mes prix), ou alors chic, beau, (mais très cher), du coup la solution est toute trouvée : RIEN acheté.

Bonne soirée les minettes. :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 14-04-2011 à 19:32

:x :x bonsoir patchou et caline .pour moi les vacances ça sera toute la 2 ieme semaine .aujourd'hui il a fait froid .pour sortir prisca ,je lui mets son mant eau ,elle est toute tondu.quand elle est rentrée ramzy ,ne la reconnaissait pas,pendant toute la soirée, il n'a pas arreté de la sentir.bonne nuit :x :x :x :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 14-04-2011 à 19:25

bonsoir zerbinette .voila un joli bébé qui va un peu te consoler et te faire penser a celui que tu tiendras bientot dans tes bras :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 14-04-2011 à 18:31
BONSOIR LES AMIES CLAUDINE les vacances arrivent mais je pense que tu dois encore faire le ménage j'espère au moins que tu auras quelques jours voir une semaine pour te reposer.ZERBINETTE il faut que tu remontes,je sais c'est dur mais pense à toi et à ton petit bout de chou ton moral remontait bien alors continue et avec ce beau temps tu peux sortir,voir du monde continuer tes activités PACHTOU nos chats sont de vrais démons mais on les aiment tellement et on voudrait toujours les voir bien brossés,pour moi c'est plus facile elle ne va pas dehors.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT PLEINE DE DOUX REVES ET JE VOUS ENVOIE UNE CORBEILLE DE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 14-04-2011 à 10:24

Bonjour les amies, et merci pour vos paroles réconfortantes, cela fait du bien. Je n'ai pas le coeur à parler, mais vous avez raison, je vais penser au bébé qui s'annonce, je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 13-04-2011 à 21:17
Bonsoir les Filles,

Zerbinette ton message et ta tristesse me font mal au coeur ; Pourtant je suis de l'avis de Câline, ton amie n'a rien dit pour ne pas te faire de peine et ne pas t'angoisser. De plus, elle ne voulait peut être pas que tu la voies malade et changée. Du coup tu as le souvenir de quelqu'un de vivant, tu n'auras en tête que son physique intact, et tu ne pourras jamais l'imaginer autrement, et cela t'aidera et adoucira ta peine. Désormais elle ne sera qu'absente, comme si elle était partie dans un autre pays. jepense fort à toi et t'embrasse.

Claudine voilà le WE tu vas pouvoir récupérer ta nuit en pointillés.
Câline, ma "bestiole" étant une chatte des Forêts Norvégiennes, elle a de grands poils comme les persans, ça s'emmêle, ça fait des paquets, et bien sur quand je veux les défaire. . .elle veut mordre car ça tire, et sous le ventre ça lui fait mal. J'essaie tu penses bien de faire le plus doucement possible, mais je n'y arrive pas toujours, donc elle veut mordre, grogne et se sauve. . ..
Les amies je vous quitte, car la séance de gym se fait sentir, je ne tiens plus debout.
gros bisous à toutes et bonnne nuit.


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-04-2011 à 19:24

bonsoir caline .j'espere que tu as passé une bonne journée ,etque ton genou te fait moins souffrir .je n'ai pas trop bien dormi avec jules ,je n'avais pas mis mon reveil pour ne pas le reveiller et j'avais peur de m'oublier .je l'aurrai a nouveau pour la nuit de samedi , mais ça ira mieux ,on pourras veiller un peu ,le lendemain ça sera repos . ce soir au lit de bonne heure,j'ai fait les magasin avec les enfants pour les cadeaux d'anniversaire et je suis nase. je te souhaite une bonne nuit :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*



1641 - 1650 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen