Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-04-2011 à 19:14

bonsoir patchou .ce beau chat n'est pas a moi ,je l'ai piqué sur un autre forum .je n'ai pas encore fait les brocantes .dimanche j'ai l'anniversaire de noam ,et le dimanche de paques je vais chez ma belle mere ,le lundi les enfants viendront chercher leurs oeufs de paques .je te souhaite une bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 13-04-2011 à 19:05

bonsoir zerbinette .c'est normal que tu sois triste apres une nouvelle pareille .mais comme dit caline ton amie a voulu t'épargner , maintenant ,elle sera toujours dans ton coeur ,et il faut penser au futur bébé , tu vas peut etre bientot savoir si c'est un garçon ou une fille .je te souhaite quand meme une bonne nuit . :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 13-04-2011 à 11:05
BONJOUR LES FILLES ma petite ZERBINETTE je comprend ton chagrin mais si ton amie ne t'a rien dit sur sa maladie c'est justement pour t'éviter du chagrin et de la voir se dégrader doucement, comprend la, elle avait ses raisons et tu en gardes un souvenir intact, c'est ce qu'elle voulait, repense aux bons moments que vous avez passé ensemble,ne lui en veux pas et accepte sa volonté, son départ,ça fait toujours très mal de perdre un être cher et je pense qu'elle te savait fragile c'est pour ça qu'elle ne t'a rien dit et ne t'en veux pas de n'avoir rien vu, maintenant pense au bébé qui va naitre il va t'aider non pas à oublier mais à aller de l'avant.CLAUDINE ton chat est superbe et je pense que tu as bien dormi avec ton petit JULES.PACHTOU je suis comme toi avec ma chatte c'est tout un problème pour la brosser il faut que je lui cours après ou que je la prenne par surprise mais ça ne dure jamais longtemps elle a vite fait de se sauver alors que ma CALINE c'était tout le contraire elle me voyait prendre la brosse elle venait tout de suite et ça durait le temps, qu'elle voulait,quand elle en avait assez elle me donnait un coup de patte et s'en allait comme je la regrette.JE VOUS QUITTE POUR AUJOURD'HUI JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* JE PENSE TRES FORT A VOUS :x :x :x :x :x


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:51

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 12-04-2011 à 21:39

Bonsoir les filles, ce soir je me sens très mal, j'ai appris aujour d'hui le décès de mon amie de Belfort, elle m'avait caché que la tumeur sur son bras était cancéreuse, et que depuis le début ses poumons étaient touchés, je ne me suis rendu compte de rien,je ne peux pas croire qu'elle ne m'aie rien dit, j'étais sa seule amie, nous avons fait plein d'activités ensemble elle m'a appris plein de chose. Je ne l'ai pas revu depuis mes vacances au ski, elle me disait, qu'elle était fatiguée,qu'elle avait une mauvaise bronchite. Je ne peux pas croire qu'elle soit partie, sans me revoir, j'aurais voulu l'accompagné jusqu'au bout, la soutenir, les amies c'est fait pour çà surtout qu'elle vivait seule. Un coup de fil cet après midi, de sa fille, m'a anéantie.demain je vais à la prière qui se fera au funérarium à Belfort, et après il l'emmène directement au crématorium. Je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :x :x :x


pachtou répond Posté le 12-04-2011 à 11:01
Bonjour les filles

Claudine ton chat est magnifique ; la mienne doit être de la même race, mais elle se couche toujours sous le cerisier, et elle me ramène sans arrêt des fleurs fanées et des herbes dans ses poils. Il faudrait que je la peigne 10 fois/jour, et elle n'aime pas ça.

bonne journée les Minettes par ce temps mitigé, mais qui ne durera pas.

bisous :-*



claudine (25) (besançon, 25) répond Posté le 11-04-2011 à 20:32

bonsoir mes amies .cette nuit j'ai jules a dormir ,alors je vous souhaite une bonne nuit :x :x :x :-* :-* :-*


caline (25) répond Posté le 11-04-2011 à 10:20
BONJOUR LES FILLES ZERBINETTE attention le dos même en rentrant le bois se baisser,se relever c'est très dur et si tu as des problèmes de dos tu vas le ressentir et comme te dis CLAUDINE reste sur ton petit nuage tu oublies tous tes soucis pendant ce temps.PACHTOU je vois que tu fais toutes les brocantes du coin moi je n'aime pas fouiller alors je m'abstiens,tu vas bientôt revoir ta fille tu vas toi aussi être sur un petit nuage pendant une semaine j'espère qu'elle aura de bonne nouvelle pour son pied et que vous pourrez un peu vous promener.CLAUDINE je suis partante pour un mercredi moi aussi à condition que je ne me fasse pas réopérée avant.Hier je me suis faite promener par ma petite fille qui fait la conduite accompagnée je l'ai fais passée dans des routes étroites et beaucoup de virage,sans trop de circulation elle s'est très bien débrouillée pour dire qu'elle n'a fait que 20 h de conduite avec le moniteur c'est déjà bien,surtout elle reste calme c'est un point important.J'espère pouvoir aller chez mon petit fils la 2eme semaine des vacances mais lui faire des bons petits plats c'est autre chose il part toute la journée, on se rattrapera le soir et à mon tour d'être sur mon petit nuage.Je lui fais son anniv le 23 nous serons 11 mais c'est chez moi.JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* A DEMAIN :x :x :x


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 10-04-2011 à 21:20

Bonsoir les filles, aprés ce week-end ensoleillé, je suis contente de me reposer, car samedi mon mari a scié du bois il a fallu le rentrer, et ce soir j'ai le dos en compote. Le mercredi pour se rencontrer me convient, si tu veux que l'on se rencontre avant CALINE, il n'y a pas de problème, mais pas le mardi aprés-midi et du 17 avril au26 je ne serai pas là je vais chez mon fils à Paris, on pourrait voir çà pour fin avril début mai, mais on en reparlera. Jevous osuhaite une bonne soirée à toutes :-* :-* :-* :x :x


pachtou répond Posté le 10-04-2011 à 18:46
Bonsoir les Filles,

Claudine j'ai écarquillé les yeux à la brocante ce matin, au cas où. . .peut être n'y étais-tu pas. J'ai vu une ou 2 carafes à Whisky, moins belles que la mienne, car pas taillées, mais simplement moulées, et à. . ..55€ !!!!

Je suis aussi allée au vide grenier de Miserey, mais pas intéressant, rien que des vetements de gamins surtout, de jouets et de vieilles bricoles inintéressantes.

Je pensais bien que pour notre rencontre un mercredi serait bien, compte tenu de celles qui travaillent encore (preuve de jeunesse).
Le pied de ma zou va, on saura juste le jour où j'arriverai chez elle, le 21, ce qu'en pensera le médecin qu'elle aura vu le matin. Je croise les doigts.

Zerbinette, je suppose que ton nuage rose est toujours aussi confortable, et que tu t'y trouves bien.

Câline profite de la présence de ton petit fils au maximum.

Bisous à toutes et bonne soirée. :-* :-* :-*



1651 - 1660 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen