Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 20-12-2011 à 19:57
j'ai oublié de vous dire j'ai un nouveau petit chat qui m'a suivi dimanche soir je l'ai fait dormir sur le palier et je lui ai donner à manger mais le lendemain il s'est bien installer à la maison ce matin il est reparti se promener comme je n'étais pas là j'ai laisser la clef à la voisine et en rentrant ce soir il était de nouveau à la maison mais je vais devoir le donner car ça ne va pas du tout avec chipie elle en a peur elle le souffle heureusement que ce n'est pas un matou bagarreur car je l'aurais mis dehors mais quand même je ne pourrai pas le garder je ne veux pas que ma chipie soit malheureuse je vais mettre des annonces pour le donner je le garde en attendant mais ma chipie est constamment sur la table elle n'ose plus bouger et cette nuit elle n'est pas restée sur le lit c'est le petit qui y était je vois que ça ne va pas donc je fais un essai mais je ne pense pas qu'il soit concluant c'est déjà le 2eme jour et pas d'amélioration alors. . ... GROS BISOUS A VOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 20-12-2011 à 19:43
BONSOIR LES FILLES tout le monde est à fond dans les préparatifs de noêl cet après midi je suis allé chercher ma fille et les petites pour les derniers achats,la grande voulait un manteau et en fait elle a pris une veste genre caban jolie mais je crois pas trop chaude pour passer l'hiver mais bon c'est elle qui a choisi,la plus jeune a voulu des boucles d'oreilles,jolies petites créoles enfin moyennes disons elle a quand même bientôt 14 ans mais il a fallu lui faire repercer les oreilles car elle en avait déjà eu mais les avaient enlevées depuis longtemps,pour ma fille je lui ai pris des massages du visage et du corps ça va lui faire du bien massages bien être,le manteau de la grande c'est sa maman qui lui a acheté moi je lui ai pris un ordinateur portable avec mon petit fils,pour mon petit fils lui se sont ses jeux vidéos nous lui en avons acheter chacun un sa maman et moi,pour sa petite copine nous avons acheter ma fille et moi un robot complet comme ils font maintenant,j'espère qu'elle sera contente car on ne peut lui acheter n'importe quoi elle aime le luxe mais bon elle a été habituée comme ça étant fille unique et les deux parents travaillent donc ils lui ont toujours donner des habitudes comme ça,noêl coutent bien cher mais ça me fait tellement plaisir d'offrir,je n'ai plus qu'à faire les emballages cadeaux ce que je ferai jeudi.BONNE SOIREE A VOUS TOUTES A DEMAIN GROS :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 20-12-2011 à 08:30

Bonjour les Filles,

Neige :( :( :-bd :-bd je l'ai trop connue à Morteau pendant 25 ans, alors maintenant je ne l'apprécie que raquettes au pieds, sous le soleil et avec des copins, sinon :-O :-O

Dimanche bonne journée au repas des "Anciens" du village, dont je fais partie désormais. Bien mais trop mangé et plus l'habitude.

Hier, rebelote, au repas avec les anciennes et nouvelles collègues du service où je traivaillais à l'Université. Même chose : terrines, charcuteries, cakes salés, gâteaux, etc. . . je n'en peux plus. En rentrant, citron pressé chaud, hier soir potage, yaourt. Ce matin quelques grammes en moins. . .à midi poisson-pommes vapeur : du léger, du léger. . .. ;) ;) ;)

Claudine ton menu sera très bien : les pintades farcies sont délicieuses, et semi-désossées très pratique à découper. :-q :-q Sans ta belle-fille vous serez plus tranquilles avec ton fils et ses minous.

Courage Zerbinette pour tes préparations. ;)
Câline, le genou comment va-t-il ? bonne préparation de ta réception également.
Pour moi tout à l'heure, préparation de mes escargots, et demain mon foie gras maison aux cranberries. Ensuite, vendredi départ chez ma zou, :D :D pas vue depuis fin juillet :( :(

Bonne journée les minettes


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 19-12-2011 à 08:55
Bonjours les amies Très jolie ta déco PACHTOU, pour le trou Normand avec le citron vert et la liqueur de sapin je l'ai déjà fait et c'est vrai que cela fait bien digérer.ClAUDINE je suis contente que tu ailles mieux, j'espère que tu ne reprends pas le travail trop tôt.Aujourd'hui un peu plus de cinq centimètre de neige, c'est magnifique.Mais comme de bien entendu mon mari ne m'a pas encore mis les pneus neige, et ce n'est pas faute de l'avoir demandé, je ne sortirai pas aujourd'hui je vais en profiter pour finir mes petits cadeaux de déco, et faire mon pain aux figues pour mon foie gras. Mon fils de Paris arrive aujourd'hui je m'en réjouis. Je vous souhaite une très bonne journée gros :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 18-12-2011 à 22:21

bonne nuit mes amies .comme vous je fini les preparatifs pour noel.david viendra avec ses 4 petits ,reveillonner avec nous,et les autres enfants viendront dimanche apres midi pour le dessert .il ne me reste plus qu'a emballer les cadeaux.
pour la coqueluche ça va un peu mieux .malgre la neige ,on s'est bien habillés et on est allés marcher un peu ,ça fait du bien .demain je reprends le travail .toute la semaine ça sera 7h /15h30.j'aurai quelqu'un pour m'aider.bisous a toutes :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 17-12-2011 à 18:58

Coucou les Minettes,

Zerbinette, tu as bien travaillé pour être au top des festivités. Tu sais, un "trou franc-comtois" qui est bon aussi, je l'ai fait à un réveillon, c'est une boule de sorbet citron vert, avec petits morceaux, arrosée de liqueur de sapin : l'ensemble c'est un délice. C'est léger, et le citron fait bien passer tout le reste.

Mardi je prépare mes escargots, car en revenant de Metz il sera trop tard.

câline encore un concert réussi, tant mieux. Je connais bien l'ambiance chorale, concert, et les moments conviviaux qui suivent. J'en ai tellement partagés avec ma Zou à Besançon.

Claudine où en es-tu avec ta coqueluche ? j'espère que tu tousses moins, car c'est épuisant.

petit aperçu de mon entrée décorée. Sur toutes les portes de la maison j'ai une petite couronne, ça fait tout mimi, et devant la porte fenêtre, à l'extérieur j'en ai mis une grosse.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 17-12-2011 à 15:35
Bonjour les filles,ce matin j'ai fait quelques courses de Noêl, il ne me manque plus qu'un seul cadeau je cherche un solifleur pour la maman de ma belle fille.Et pour le repas j'ai presque tout ce qu'il me faut, j'ai rattrappé le temps perdu. Je suis en train de finir de broder mes petits cadeaux,pour garnir la table. Je pense que vous aussi vous êtes en plein préparatifs!Mon mari est arti en forêt cher cher du houx. J'aime bien avoir un petit bouquet pour Noêl. Je vous souhaite une bonne après-midi, je vous envoies pleins de gros :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 17-12-2011 à 10:25
CLAUDINE ne te tracasse pas pour ce que ta belle fille met sur faceboock il faut bien qu' elle trouve quelque chose pour se défendre mais dis toi une chose on est toujours sali par plus sale que soi alors marche la tête haute et ne te tracasse pas pour elle elle n'en vaut pas la peine mais apparemment ton fils n'est plus avec ? ? ? c'est qu'il a enfin compris ce qu'elle valait tant mieux pour lui et les enfants elle n'a que ce qu'elle mérite et tout le monde sera plus heureux et je sais que leur mamie ne les abandonnera pas.COURAGE A TOI ET GROS :-* :-* :-* :-* :-* TU ES UNE MAMIE FORMIDABLE :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x


caline_25550 (25) répond Posté le 17-12-2011 à 10:08
BONJOUR MES AMIES vite un petit mot pour vous dire que malgré le temps notre spectacle a été une réussite une de plus ça nous encourage vraiment à continuer,le temple était presque plein et notre chef de coeur nous a chanté du LUIS MARIANO, PAVAROTI,YVAN REBROF je ne sais pas si ça s'écrit comme ça,nous reprenions les refrains avec lui et avec l'assistance sans aucune préparation mais c'était un régal bien fatiguées car nous sommes restés debout pendant près de 2heures mais la fatigue s'est faite sentir quand nous avons terminé nous ne pouvions plus marcher heureusement j'avais prévu d'autres chaussures après ça allait mieux.nous sommes reparties dans notre salle de répétition où une de nos choriste avait pris son accordéon et ça a continuer jusqu'à minuit,nous avons une très bonne ambiance dans notre chorale ça fait plaisir.ZEZRINETTE si tu aimes chanter vient te joindre à nous nous recrutons hommes et femmes, plus la chorale sera importante plus ce sera bien et ça ne te fais pas loin et tu sais tous nos problèmes s'en vont en chanson,c'est bien ce que dit MICHEL SARDOU la vie est moins triste en chantant c'est bien la vérité alors si ça te dit les répétitions ont lieu le vendredi soir de 20h à22h ça ne t'engage à rien de venir une fois et si ça te plait rester avec nous ça nous fera plaisir tu y seras bien accueillie,les répétitions reprennent le 13 janvier donc tu as le temps de réfléchir et je pense que tu ne regretteras pas BONNE JOURNEE GROS :-* :-* :-* :-* :x :x


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 16-12-2011 à 21:31

bonne nuit mes amies . :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



1041 - 1050 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen