Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 28-11-2011 à 08:12
Bonjour les Minettes,

Claudine par ce temps c'est pratique d'être proche de son lieu de travail.

Câline, pour ma part je ne pense pas que la période soit propice à une rencontre : il fait nuit très tôt, et côté circulation ce n'est pas drôle avec le brouillard, surtout sur la route le long du Doubs. Je pense que ce sera plus simple en janvier, pour se souhaiter la bonne année. En ce moment trop de bousculade et trop de choses à faire, pour ce qui me concerne, en tout cas.

J'espère que ton genou te laissera un peu en paix pour les fêtes. l'autre mamie opérée du genou, va revoir aussi son chirurgien : elle a très mal, et dans son genou, comme elle dit "ça tape".

ma balance fait toujours la grimace. . .

Hier je suis allée au bois chercher des branches de sapin pour mettre sur les souches les plus fragiles de mes vivaces, ça les protège du froid et de la neige, qui ainsi, descend moins vers les racines.

Bonne journée à toutes. :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 28-11-2011 à 06:42

bonjour mes amies .avant de partir je vous sers le petit dejeuner.il y a le brouillard et il fait froid ,j'apprecie d'etre sur place pour le boulot :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 27-11-2011 à 10:24
mais tient bon pour tes petits.COURAGE pour tous les problèmes qui s'accumulent.Les filles êtes vous toujours décidées pour se retrouver avant l'hiver si oui il faut se dépêcher nous sommes déjà fin novembre et le brouillard arrive déjà bien,ça devient pénible de sortir.Pour ZERBINETTE qui n'est pas trop loin et même pour vous les bisontines et même JACQUELINE nous faisons un concert à MONTBELIARD le dimanche 11 décembre à 15h au théatre à l'hotel de ville ce sera en même temps le marché de noêl donc si vous êtes libres ce sera avec joie que je vous verrez il y aura 2 ou 3 transformistes notre chanteur CHRIS FLORIAN qui chantera du MIKE BRANT et qui est en même temps notre chef de coeur et nous nous chanterons 7 chansons il n'y a pas très longtemps que nous avons un chef de coeur l'autre nous aillant laisser tomber je pense que ce sera un très bon spéctacle et surtout que nous aurons du monde pour nous encourager :D :D :D :D :D BON DIMANCHE A TOUTES PROFITEZ BIEN DE CETTE JOURNEE JE VOUS :-* :-* :-* :-* TRES TRES FORT :x :x :x :x :x :x PACHTOU j'ai adoré les chats c'est vrai qu'ils ont la belle vie!!!!!



caline_25550 (25) répond Posté le 27-11-2011 à 10:01
BONJOUR LES FILLES ça y est le verdict est tombé je me fais réopérée il ne voit pas d'autres solutions et c'est même un peu à l'aveuglette car il n'est pas sur de ce qu'il va trouver en ouvrant il me dit que si c'est la rotule,je ne devrai pas avoir mal au repos alors que c'est le contraire peut être une allergie puisque dans la prothèse il y a du cobalt,je lui avait pourtant dit que j'étais allergique au chrome nickel et cobalt mais il n'avait pas marqué le cobalt,peut être que c'est ça mais cette fois je vais lui demander de me donner la composition complète de la prothèse et je vais aller voir un allergologue qui pourra certainement me dire s'il y a risque je ne voudrai pas recommencer.L'opération est prévue pour le 22 février je lui ai demandé de me laisser passer les fêtes tranquilles,ça l'arrange car il a beaucoup de travail de prévu jusqu'en mars.J'espère être tranquille après car je dois penser aussi au 2eme qui me fait de plus en plus souffrir.Assez parler de moi je suis contente ZERBINETTE que ta belle fille aille bien il faut qu'elle reprenne des forces et le moral et avec l'aide du gynéco elle fera enfin ce bébé tant attendu.PACHTOU ce devait être très joli ta soirée tu as dû te régalée (je ne parle pas de ce que tu as mangé bien sur )il y a parfois des jeunes soit chanteurs soit musiciens qui méritent vraiment d'être connus à coté de ce qu'ils nous passent bien souvent à la radio ou la télé.CLAUDINE j'espère que les problèmes avec ta belle fille vont s'arranger


pachtou (25) répond Posté le 27-11-2011 à 07:30
Bonjour les Filles,

Zerbinette, le spectacle de vendredi soir : super. beaux poêmes, et en intermède musical : le célèbre canon de Pachelbel, que j'adore. Ensuite, retour chez mon amie avec le guitariste et d'autres amis, et nous avons chanté : Brel, Ferrat, Moustaky, etc. . .tout en grignotant des choses (délicieuses mais pas JMC), du coup la balance fait la grimace.

tant mieux si ta belle-fille remonte la pente et ne se décourage pas.

Hier courses obligatoires pour remplir un peu le frigo : que de monde à Carrerour et Géant !!!! c'est à se demander s'il y a une crise quand on voit le monde et le remplissage des caddies ? ? ??

Câline, que dit le chirurgien ? j'ai une amie d'un autre forum qui s'est fait opérer il y a 3 semaines, ça allait bien. Mais, la semaine dernière, chez ses enfants,elle a monté plusieurs fois 2 étages d'escaliers, et maintenant, elle souffre atrocement!!!! comme quoi, il faut être très prudent après les opérations. Du coup, elle aussi cherche à revoir rapidement son chirurgien. Qu'a dit le tien ??

Coucou Claudine, Jacqueline (David va bien ?), Janine, bisous :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 26-11-2011 à 08:38
Bonjour les amies, j'ai pris le temps de vous lire, CALINE bonne réaction avec ton chirurgien, c'est quand même malheureux d'être obligé d'en arriver là.CLAUDINE tu as bien fait avec ton petit-fils, j'aurais fait la même chose. PACHTOU, alors ce spectacle?.Ma belle-fille est partie hier soir, cela fait du vide dans la maison.Mais elle ne va pas trop mal, elle a repris de l'appétit,et chez elle c'est bon signe. Je vous souhaite à toutes de passer un bon week-end je vous envoie de gros :-* :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 25-11-2011 à 22:52

bonne nuit mes amies dormez bien et faites de beaux reves :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-11-2011 à 17:14

bonjour
allez un pt mot juste pour montrer que vous êtes là
merci
conseil d amie


pachtou (25) répond Posté le 25-11-2011 à 12:44
Bonjour les Mamilous,

Zerbinette je suis contente de savoir que tout s'est bien passé. Avec les analyses, vous saurez peut être mieux, d'où viennent les problèmes.

Câline, bien joué avec ton chirurgien ; c'est malheureux qu'il faille les "tanner" pour qu'ils se bougent.

Claudine, tu as bien fait d'ignorer ta belle fille.Heureusement que tu es là pour tes bouts de choux. . .

Tout à l'heure je pars jusqu'à demain chez ma copine poête, elle donne un spectacle ce soir, pésie-musique : avec violoncelle, alto, 2 violons, et orgue. c'est un lycéen qui joue de l'orgue à merveille, il a 17 ans. je suis muette d'admiration quand il joue.

Bonne journée, et à demain soir. Bisous à toutes. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 25-11-2011 à 09:49
Bonjour les filles, hier tout c'est bien passé pour ma belle-fille, je l'ai à la maison jusqu'à ce soir car mon fils rentre ce soir, nous en saurons plus dans six semaines, il va y avoir quelques analyses ur l'embryon et une prise de sang à ma belle-fille pour savoir si elle a des problèmes de oagulation.Bonne journée à toutes gros :-* :-* :-*



1091 - 1100 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen