Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 02-12-2011 à 07:56
Bonjour les Mamies,

Bien dormi ?

Personnellement je n'ai pas repris de minou : un petit. . .qui vivra plus longtemps que moi, que deviendra-t-il ? un plus âgé, qui mourra peut être avant moi, donc nouveau chagrin..Je n'ai pas envie. Maintenant quand je pars, j'ai moins de soucis.

Jusqu'à l'an dernier, j'ai eu une décoraion de Noël qui traversait la rue, et accrochée au niveau de la fenêtre de ma chambre à coucher. . ..là, fermeture du volet obligatoire, car la chambre était éclairée jaune et vert toute la nuit.

Heureusement, économies obligent, la commune a supprimé ce genre de décoration, mais a installé beaucoup plus de sapins décorés aux carrefours des rues.

Pour le téléthon, je vais faire des "bredele" et les mettre en sachets de cellophane, car à la mairie il y aura une vente de gâteaux,et autres produits, avec dégustation de vin chaud.
Je ne suis pas encore descendue en ville voir les illuminations et le marché de Noël.

Zerbinette et Câline, profitez bien de celui de Montbéliard, toujours très réussi.

bonne journée à toutes. :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 01-12-2011 à 20:21
bonsoir les amies un petit mot de courage pour toi CLAUDINE je sais moi aussi ce que c'est que de perdre un animal l'année passée j'ai perdu mon chat CALINE et ma chienne POUPETTE en 15 jours ce sont des moments très difficile à passer heureusement j'ai encore ma CHIPIE elle me donne de l'amour pour tous les trois mais je crois que s'il lui arrivait quelque chose j'en reprendrai un petit je ne me vois pas seule bien que je ne soit plus de la première jeunesse loin s'en faut.Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise,j'ai un grans sapin devant ma fenêtre de séjour les employés communaux sont venus le garnir habituellement ils ne mettaient des lumières que du coté route mais cette année ils l'ont garni partout c'est un régal pour les yeux,je ne ferme plus les volets enfin tant qu'il ne fait pas trop froid.ZERBINETTE PACHTOU JACQUELINE CLAUDINE je vous souhaite une très bonne soirée je vous fais plein de gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x



jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 01-12-2011 à 13:23
bonjour a toutes claudine désolé pour ta petite chienne mais il ne faut pas les laisser souffrir, j'aurais fait pareil pour mon chat ,chloé et david vont bien c'est bon elle l'accepte bien ,j'ai vu que caline devait de nouveau ce faire opérer bon courage a toi je continue le régime 84kg400 lundi donc 9kg600 de perdue depuis le 22 août je suis contente mais j'ai quelques problème avec mes intestins X(
bon je vous laissent je reviendrais plus tard bisous a toutes :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 30-11-2011 à 21:28
Bonsoir les Minettes,

Claudine j'ai mal pour toi, c'est si difficile de les voir partir ces petites bêtes que nous chérissons tant, et qui nous rendent cette tendresse au centuple. Hélas ça aussi ça fait partie de la vie.

Comme toi Zerbinette, je ne reprends pas de chat, ce serait à nouveau du chagrin à venir, et j'ai déjà eu ma dose.

j'espère et je souhaite que vous alliez toutes le mieux possible, et vous souhaite une bonne nuit.
Merci pour la belle image de fuchsia. . .bisous :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 30-11-2011 à 18:58

Bonsoir les filles, je n'ai pas grand chose à dire sinon que tout va bien, contente d'avoir repris le sport et la marche.Demain je vais chez la coiffeuse et ma belle-fille viendra en début d'après midi.CLAUDINE je suis vraiment désolée pour ta petite Prisca, cela fait vraiment très mal de perdre nos animaux, c'est pour cela que je n'en veux plus. Je vous souhaite une bonne soirée gros :-* :-* :-*


claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 30-11-2011 à 15:50

bonsoir mes amies.comme disent les petits ,j'ai bobo a mon coeur .prisca est au paradis des animaux depuis hier.depuis jeudi elle ne mangeait plus et ne faisait plus ses besoins .hier soir le veterinaire a trouve une grosse tumeur au bas du ventre ,et il a jugé que ce n'etait pas la peine de la laisser souffrir plus longtemps .c'est dur .bisous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 29-11-2011 à 13:55
bonjour a toutes je refais un essaie bisous jacqueline


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 29-11-2011 à 11:22
bonjour a toutes je n'arrive plus a me connecté sur le site si je passe c'est une chance
je vais bien et le petit david aussi je suis le programme gratuis c'est d'autre forums et j'ai ouvert un groupe danscommunauté divers varier le groupe de jacqueline 25250 bisous A plus quand je pourrais :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 29-11-2011 à 08:28
Bonjour les Minettes,

Oui Zerbinette, pour accéder au forum, ce n'est pas toujours facile, ça ne fonctionne pas toujours pareil. Tout à l'heure, moi aussi, il a fallu que je rouvre tout, mot de passe, etc. . .

Je comprends que tu ais besoin de repos, toute la semaine dernière tu as vécu sur les nerfs, dans l'anxiété, et maintenent le corps et l'esprit font relâche.

La Balance était plus sympa ce matin, 58,5, au lieu de 59,7 hier. . . je crois que tout ce qui est lentilles, choux, ne me réussissent pas. Hier après midi je me sentais lourde, mal au creux de l'estomac. heureusement, j'ai pris un citron pressé chaud, avec 1 gellule de "carbo végétabilis" (charbon de bois), c'est très efficace contre les ballonnements.

Nous allons avoir du soleil, chouette, ça requinque tout de suite. Hier je suis allée un peu en ville, ce qui est de plus en plus rare pour moi ; sans arrêt il y a des magasins qui changent.
Câline, attention au genou d'ici à ta nouvelle opération ; repose-toi le + souvent possible.

Coucou à Claudine, Janine, Jacqueline si elle nous lit. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 28-11-2011 à 20:52

Bonsoir les amies, cela ne fonctionne pas je suis toujours obligée de passer par mon espace minceur pour vous lire pourtant je coche bien la case.
Je suis en train de décompressée la semaine dernière était plutôt stressante, je me sens vidée :-S . Aussi je ne fais pas grand chose :( :( . pourtant j'ai du travail , je brode pour mes invités, le réveillon de Noêl se fera ici et le lendemain chez mon fils.J'ai des courses à faire mais mon mari est en panne avec sa voiture, alors il prend la mienne, cela m'arrange,je n'ai pas envie de faire quoi que se soit. On verra bien un peu plus tard :( CALINE alors c'est pour le mois de février que tu repasses sur le billard. Tu fais bien d'aller voir un allergologue c'est plus prudent, je suis d'accord avec PACHTOU, nous nous verrons après les fêtes, quand les jours seront plus longs. Je te remercie pour les verrines, mais j'ai ce q'il me faut j'en ai ramené de Paris et j'ai fini mes confitures.PACHTOU moi aussi ma balance fait la grimace + 2kg 500 mais ce n'est pas grave je me remets très facilement au régime.Bon assez papoter, je vous souhaite une bonne soirée gros :-* :-* :-*



1081 - 1090 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen