Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 12-12-2011 à 09:51
BONJOUR LES AMIES ça y est notre 1er concert s'est très bien passé la salle était pleine il parait qu'ils ont refusé une centaine de personnes et surtout nous avons eu un bon public respectueux,il participait en tapant dans les mains à la demande de notre chef de coeur pour notre premier concert avec lui c'était presque parfait (un petit couac sur une chanson)mais nous nous sommes bien repris c'est lui qui nous a fait partir trop tôt comme quoi personne n'est infaillible.hier matin j'ai réussi à avoir CERISIA elle a réussi son cap de poterie mais elle a très mal dans le dos elle a dû arrêter elle a 3 hernies discales ce qui l'empêche de monter les escaliers et comme son ordi est à l'étage c'est la raison pour laquelle elle ne vient plus sur le forum mais elle pense quand même à nous elle vous fais de gros :-* :-* :-* :-* elle va se faire opérée de celle qui lui fait le plus mal mercredi elle va à Mulhouse elle pense rester une petite semaine je lui ai dit que je lui telephonerai en fin de semaine prochaine je vous donnerez des nouvelles.Je ne pouvais pas l'avoir au téléphone j'avais un mauvais numéro mais c'est rentré dans l'ordre.NOUS PENSERONS BIEN A ELLE MERCREDI.CLAUDINE tes ennuis continuent surtout n'hésite pas à venir sur le forum ça ne peux que te faire du bien de discuter tu sais que nous sommes là les unes pour les autres les amies c'est fait pour ça soigne toi bien en attendant et j'espère que cette fois tu sauras vraiment ce que tu as.gros :-* :-* :-* :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 12-12-2011 à 08:29
Bonjour mes amies,week-end très très chargé, PACHTOU, vendredi à Kaysersberg nous n'avons eu que du crachin, et vers 17h 30 il a commencé à pleuvoir, mais nous avons repris le bus à 18h.J'avais déjà vu ce village il est superbe et avec les illuminations, c'était magnifique Désolée CALINE mais je n'étais pas libre ce week-end.CLAUDINE, Pachtou à raison n'hésite pas à venir nous parler de tes problèmes, les amies c'est fait pour çà être à l'écoute.Cet après-midi je vais chez ma nièce pour faire les chocolats, demain j'ai le repas avec le bricolage, et mercredi je vais au marché de Noêl à Colmar avec mon frère et mon cousin.Donc je n'aurai peut-être pas le temps de venir papoter, mais je pense bien à vous quand même. Je vous souhaite une bonne journée gros :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 12-12-2011 à 08:13

Bonjour les Minettes,

Claudine décidément cet automne tu dégustes. . ..si on peut dire. Ne crains pas de venir sur le forum si au contraire écrire, te confier te fait du bien. Souhaitons que ton pneumologue trouve enfin ce que tu as et y remédie. Tu as déjà fait une radio des poumons ? si non, il te le conseillera peut-être.

J'ai bien fait la rando samedi habillée comme un oignon : plusieurs épaisseurs, et la pélerine spéciale. Heureusement car crachin et pluie tout le long. suis rentrée vannée : 13 km plat, grimpette à la citadelle, descente etc. . .et toute la ville illuminée. Au retour, au marché de Noël devant le musée, souppe chaude sympa. Au musée j'ai vu Janine qui ne me reconnaissait pas, habillée comme j'étais avec un bonnet sur la tête.

Aujourd'huie grande pluie ; je vais finir le pull de Zou.
Câline j'espère que votre concert s'est bien passé et que les auditeurs ont été plus courtois, et qu'ils ont été nombreux.

Bonne journée à toutes et bisous Câline, Claudine, Zerbinette et Jacqueline.
Photo prise samedi : la mairie de Besançon place st Pierre.



claudine25_25000 (besançon, 25) répond Posté le 12-12-2011 à 08:01

bonjour mes amies .ce matin j'ai pu me lever sans trop de mal alors j'en profite pour vous faire un ptit coucou.ces temps ci je vous lis mais je n'ai pas tres envie d'ecrire ,il me semble que je ne parle que de choses negatives ,alors je n'ai pas envie de vous saper le moral .je suis en arret maladie jusqu'a mercredi ,jours ou je vais voir le pneumologue .je tousse toujours autant ,le medecin m'aa fait faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas la coqueluche .bisous a toutes :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 11-12-2011 à 10:02
BONJOUR LES FILLES vite un petit mot je suis assez prise ces jours ci je termine certains de mes cadeaux pour noêl que j'ai fais moi même en carton c'est du travail mais ça me passe le temps et cet après midi nous avons notre concert au théatre à Montbéliard nous partons à 12h45 pour répéter ZERBINETTE si tu veux venir c'est le théatre de l'hotel de ville vers le temple st Martin peut être connais tu c'est à 15 heures 30 l'ouverture des portes se fera à 15 h mais viens assez tôt car il n'y a que 400 places et il parait qu'il y aura du monde sinon nous avons notre concert de Noël au temple à Bavans vendredi 16 à 20h30 ce sera peut être plus facile pour te garer car avec le marché de noêl ça va être difficile cet après midi ça me fera plaisir de te revoir et surtout tu entendras notre chef de coeur avec sa superbe voix. Je vous espère toutes en parfaite santé malgré les petits maux et le mauvais temps,prenez soin de vous je vous :-* :-* :-* :-* :-* toutes très très fort a bientôt :x :x :x :x :x


pachtou (25) répond Posté le 10-12-2011 à 08:53
Bonjour les Filles,

Ne nous affolons pas pour le forum, pour l'instant on peut encore papoter, on peut regarder les recettes, les menus, l'actualité du coach, donc rien de changé pour l'instant, tout va bien.

féliciation Zerbinette pour les gâteaux ; Tu verras Kaysersberg c'est très chouette. Pendant que tu te baladera là bas (peut être sous la pluie) moi je ferai la rando de Noël à Besançon : 10 km entre les bords du Doubs, la citadelle (avec vin chaud, chocolats et gâteaux) et la ville illuminée, le tout. . ...SOUS LA PLUIE;

Je me mets à la place des mamans qui ont des enfants militaires !!! pas toujours facile à vivre compte tenu de la situation mondiale.

Bonne journée à toutes, coucou Jacqueline, Claudine, Câline. :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 09-12-2011 à 08:25
Bonjour mes amies, quelle barbe, heureusement que nous avons nos adresses mail.Moi j'ai un dossier où j'ai mis toutes les vidéos que je recevais chaque jour. Je verrai bien si je peux encore aller sur le forum, mais si vous n'y êtes pas je le supprimerai.
PACHTOU hier nous avons passé 4 heures à faire des gâteaux de Noêl, nous en avons fait 9 sortes, si vous voulez je ferai une photo de l'assortiment et je vous les montrerai.Lundi prochain c'est au tour des chocolats.JACQUELINE j'espère que ton fils n'aura pas trop de problèmes et qu'il passera des fêtes calmes. C'est un beau métier mais avec beaucoup de contraintes.Cet après midi je pars avec le bricolage à Keisesberg en Alsace au marché de Noêl, j'espère ne pas avoir trop de pluie.Je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzz à toutes


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 08-12-2011 à 20:27
bonsoir a toutes oui nos militaires rentreront d'afganistan fin 2014 , mais en attendant cette date il y a toujours des départs pour remplacer tous les 6 mois ceux qui y sont ils fond un roulement :-* :-* :-* :-* :-* bisous bonne nuit


pachtou (25) répond Posté le 08-12-2011 à 20:17
Voilà ci-dessous, ce que j'ai lu sur un autre forum sur lequel je suis depuis 3 ans !!! et nous formions une très bonne équipe, avec un tas de nouvelles, mais nous étions encore 8 de la 1ère époque, et 2 sont devenues de vraies amies, nous correspondons, et nous nous recevons ou nous retrouvons à Paris, pour celle du Nord.

En attendant on fait comme si. . .. :-S :-S

Jacqueline, quel souci l'Afghanistan. . ..mais je croyais que l'an prochain ils allaient tous rentrer ?! N'aurais-je rien compris au film ? ? ?? @-) @-)
Alors Zerbinette tu as trouvé tes cadeaux ?
bonne soirée à toutes; bisous :-* :-*



"
Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûr des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès. "



jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 08-12-2011 à 13:10
bonjour a toutes zerbinette mon fils n'est pas policier ni gendarme il est militaire dans le génie a besançon depuis 2003, mais il va en manoeuvres et il sera en vigipirate pour le jour de l'an sur paris , dans les gares ,aeroport, champs élisé ,grands magasins et en décembre 2012 il part en afganistant.
c'est le bazar pour lire le forum
bisous a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1061 - 1070 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen