Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 23-09-2012 à 11:55

bonjour les copines
soyez bien sage pendant mon absente :-bd
gros bisous a toutes et a bientot :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 21-09-2012 à 21:34
KRIKRI 52 <10>

BONSOIR LES FILLES .

COCO , je vois que tu as beaucoup de travail , quelle chance tu as !!!avec tes petits enfants :-q
moi je ne connais pas ma petite fille MATHILDE , 4 ans le 14 de ce mois ci . . .. . .. . .
ici je ne vois pas un chat , j'en ai assez de la haute marne . toujours mon projet de déménagement pour revenir dans L'AUBE .
pourtant je vais vers les autres mais quand on divorce les sois disant amies et amis ..pff. . .pff. . .? ? ?!!!!!!

LILIANE , toi aussi tu es toujours bien occupée , la danse j'aime c'est bien .
je te souhaite de Bonnes Vacances . je devais partir en ITALIE le 25 , voyage annulé , c est bien ma chance ,
comme d'hab. . ...

bon je vous souhaite un bon W E . krikri


coco_10250 (, 10) répond Posté le 21-09-2012 à 21:13
bonsoir les copines j'en profite que les petits sont couchés pour prendre un peu de vos nouvelles liliane je vous souhaite de trés bonnes vacances a cette époque ça doit être superbe car il y fait moins chaud je m'aperçois que nous sommes plus que toute les deux a aller sur le forum et krikri ou ètes vous moi aussi je suis une auboise et je n'ai plus de nouvelles de vous alors un petit effort maintenant je vais ranger un peu ma maison car ils déballent tout et ne rangent rien alors mamy s'y colle avant d'aller dormir encore 2 jours et puis je les donne aux parents mais il est temps car la grande de 6 ans commence a trouver le temps long elle me dit qu'elle est bien chez moi mais qu'elle voudrait redormir dans sa maison je ne peux pas lui en vouloir c'est normal sur ses paroles je vous fais de gros bisous et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 21-09-2012 à 19:40

je vous fait de gros bisous les copines :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 20-09-2012 à 19:10

je suis seul :((
ou ètes vous toutes :-bd
moi je serai absente du lundi 24 au 4 octobre
un petit sèjour en GRECE :-bd
jespère vous lire avant mon dèpart les copines :-bd
je vous souhaite une bonne soireè a toutes :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 17-09-2012 à 23:23

une autre


teurnierliliane répond Posté le 17-09-2012 à 23:22

pleins de bon courage coco;a faire le repas;et les petits enfants cet merveuilleux :-*
nous sommes tellement contente d(avoir les petits enfants
il vont etre content de se retrouveè aupres de leurs grand parents
moi j'adore ça les avoirs a la maison
bon courrage et bonne nuit gros bisous


coco_10250 (, 10) répond Posté le 16-09-2012 à 21:59
bonsoir les copines et non je ne vous oublie pas mais j'ai la garde de mes petits enfants jours et nuits depuis jeudi car leurs parents font les vendanges alors avec le boulot et les repas a preparer pour 5 peronnes car mon fils ainné vient tous les ans faire aussi les vendanges et il est chez nous pour le gite t le couvert comme ça on lui retire pas sur sa payea,lors s'est un peu surbooké mais encore une semaine et ça sera fini; j'espère que vous avez passez un bon we avec le soleil et la chaleur ça fait du bien pour le moral car on a le temps d'être dans la grisaille
liliane je repond a tes questions j'ai 58 ans et je suis artisan peintre je travaille avec mon mari sur les chantiers ils nous reste encore deu ans a faire et j'espère qu'ils ne vont pas reculer encore car je n'enpeux plus j'ai des problèmes de genoux et de dos alors vivement la retraite, j'ai deux fils un de 38 ans et un de 34 ans ils sont marié tous ls 2 et j'ai 2 petits enfants une de 6 ans et un de 2 ans je les ai beaucoup car ils habitent le mème vilage que nous alors j'en profite avant qu'ils ne soient trops grands ,j'espère que vous me pardonnerez d'être absente ses jours ci mais en rentrant il faut qu je m'occupe de mes petits bouts et que je les couches de bonne heure car il fat les lever a 7h30 et puis j'ai perdu le rytme pour m'occuper d'enfants en bas age sur ses paroles je vais vos quittez en vous disant a bientot


teurnierliliane répond Posté le 15-09-2012 à 21:37

bonsoir ma copine krikri :-* :-* nous ne sommes plus que deux en ce momment :-bd
en entendant notre coco;qui vienne nous faire un petit coucou :-O
bon dimanche ma copine :-bd :-q
gros bisous :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 15-09-2012 à 07:58
KRIKRI 52 <10>

Bonjour COCO et LILIANE , je vous souhaite une bonne journée :-q
c'est super il y a du B-) soleil sur la France , il faut en profiter .
aujourd'hui avec une Amie je vais à la foire à la choucroute à BRIENNE , cela fait une bonne balade .
sauf que mon AMIE ne veux pas que l'on aille déguster une Choucroute :) dommage!!!!!

bon de cette façon pas de calories. . .. . .sur les hanches!!!!!hi. . .hi. . .

@@@@@@++++++++ et bises . KRIKRI .



81 - 90 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen