Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco_10250 (, 10) répond Posté le 12-11-2012 à 21:19
un petit coucou avant de me mettre a préparer le repas pour demain :P j'espère que vous avez bien dansé ce we moi j'ai rendu visite a ma maman :x et puis après repassage et couture X( ensuite repos devant la télé :-q mais ça n'a pas duré longtemps car mon mari est rentré de la chasse et il a voulu manger tot car il était fatigué :-bd j'espère que vous allez paser un bonne semaine je vais essayer de venir sur le forum mais ce n'est pas sur car le soir je suis un peu débordé gros bisous et a bientot =((


teurnierliliane répond Posté le 10-11-2012 à 20:46

bonsoir COCO :-*
OUI COMME TU VOIS NOUS NE SOMMES PLUS QUE DEUX SUR LE FORUM :-bd
JE ME DEMANDE OU SONT PASSER
LILI :-bd KRIKRI :-bd CANETON :-bd
MAIS PAS GRAVE .NOUS ALLONS LE TENIR TOUTES LES DEUX CE FORUM :-bd
ET AVEC UN PEUT DE CHANCE NOUS AURONS PEUT ETRE DES NOUVELLES QUI VIENDRONS SE JOINDRE A NOUS :-
COCO JE ME DOUTE BIEN QUE TU A EU UNE GRANDE PEUR :-bd AVEC TON PETIT FILS
EN HAUT DES ESCALIERS :-bd
COMME QUOI LES ENFANTS IL FAUT TOUJOUR AVOIR L'OEIL DESSUS :-bd
CHEZ NOUS BEAUCOUP DE PLUIE .MAIS PAS FROID :-bd
PAR CONTRE TRES HUMIDE :-bd
DEMAIN DIMANCHE POUR NOUS LA DANSE A REIMS :-bd
UN VRAI REGALE :P :P
COCO JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE
ET TRES GROS BISOUS :-* :-* :-*


coco_10250 (, 10) répond Posté le 09-11-2012 à 21:23
bonsoir tout le monde mais j'ai l'impression que nous sommes plus que toutes les deux liliane je ne suis pas allé sur le forum d la semaine car beaucouq de boulot et puis en dade de wc alor obligé de changer le soir en rentrant et comble de malheur se n'est pas le meme modèle alors oblige de faire une adaptation enfin hureusement que je bricole j'espère que vu avez passé une bonne semaine moi j'ai u mes deux petits loups toute la journée et le petit 2 ans et 1/2 m'a fait un peur je l'avais couche dans sonlit dans sa chambre et au bout de 3/4 d'heure il appelait toujour et je suis monté il s'était le levé du lit a bareaux et avait ouvert sa porte de chambre et était devant la porte de la montée d'escalier j'ai eu vraiment peur alors maintenant je vais la ferner a clé je neserai pas tranquille je pense que vous allez peut être allé daner se we je pense bien a vous et je vous fais de gros bisous et a bientot

t


teurnierliliane répond Posté le 07-11-2012 à 21:57

BONSOIR COCO PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 04-11-2012 à 21:44

BONSOIR COCO
VIOLA LA MAISON ET BIEN VIDE :((
LES ENFANTS SONT REPARTI A CHAMBERY VENDREDI :-bd
MAINTENENT REMETTRE DE L'ORDRE SURTOUT DANS LES LESSIVES :-bd
CET APRES MIDI NOUS SOMMES ALLEZ DANSER COMME CHAQUE DIMANCHE :-bd
COCO JE VOIS QUE TU A UN PROGRAME BIEN CHARGER TOI AUSSI :-bd
ALORS PROFITE DE TOUT .LE TEMP QUE TU PEUT :-bd
UNE ANNEE PASSE TRES VITE :-bd
ET CELLE CI BIENTOT TERMINER :-bd CET AFFREUX LA RAPIDITER QUE SA PASSE :-bd
POUR JMC JE COMPREND MIEUX CE QUI CET PASSER POUR LE PRELEVEMENT DE TON COMPTE :-bd
EN PRINCIPE CET UNE MAISON TRES SERIEUSE :-bd
A MA CONNAISSANCE :-bd
MA CHERE COCO JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


coco_10250 (, 10) répond Posté le 01-11-2012 à 18:49
bonsoir les copines désolée de n'avoir pu me connecter mais semaine trés chargé car mardi et mercredi suis allée voir laurent voulzy et alain souchon pendant la semaine de la semaine chantante et demain je vais voir le grand chorale avec maxime le forestier je m'éclate car ça vaut le coup de se déplacer et faire 100 kms je suis un peu fatiguée mais je vais pouvoir me reposer le we car vu la météo qu'ils nous predisent je vais faire reste au chaud liliane pour la somme que cohen m'a prélevé ils m'ont repondu que c'était l'inscription de six mois mais je vais téléphoner pour avoir des explications je vais voir demain j'espère que vous allez paser un bon we et je vous dis a bientot gros bisous


teurnierliliane répond Posté le 26-10-2012 à 22:06

copine bonsoir coco
très heureuse de te lire ma copine :-bd
et bien JMC NI VAS PAS DE LA MAIN MORTE :-bd
la somme qui te prèlève :-bd
moi j'avais pris pour seulement 3 mois :-bd
que javais règlè en chèque
peut n'importe COCO :-bd
si cet une erreur de leur part ;il vont te remboursè :-bd
dans le cas contraite COCO tu pourra toujour venir sur le forum :-bd
moi cela a fait 2 ans que jai tèrminè :-bd
alors il suffit que tu vas sur la page savoir maigrir avec JMC et tu retrouve tout :-bd
jespère que sa vas s'arrangè ma copine
ce serai dommage de ne plus connectè avec toi sur le forum :-bd
nous ne sommes plus que toutes les deux cet dèja bien triste :((
je te souhaite une bonne nuit ma copine :-bd
et te fait de très gros bisous :-* :-* :-*
au plaisir de te lire ta COPINE (((((((LILIANE))))))


coco_10250 (, 10) répond Posté le 26-10-2012 à 14:25
boujour lilliane je viens vous faire un petit coucou mais je ne sais pas si je serai encore longtemps sur le forum car ils m'ont prélevé la somme de 89.90 au lieu de 19.90 alors je leurs est fais un courrier j'attends la réponse si ils ne me remboursent pas j'arrête les frais car je n'ai pas d'argent a mettre par les fenêtres j'espère que ça va corriger mais je me fais du soucci en attendant je vous fais de gros bisous et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 25-10-2012 à 13:23

COCO très heureuse de te lire :D
comme tu peut le voir nous ne sommes plus que toutes les deux sur le forum :-bd
je ne sait pas ou et passè KRIKRI ET CANETON++++LILI
alors COCO nous allons le tenir toutes les deux :-bd
en esperant que les autres copines ne nous oubli pas :-bd
bonne après midi COCO
et je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :-*


coco_10250 (, 10) répond Posté le 24-10-2012 à 22:03
bonsoir les copines ça y est je suis rentrée et on va reprendre le train train je suis vraiment contente nousavons eu beau temps a part hier le brouillard ne s'est pas levé et aujourd'hui la temperature est descendue mais nous avons eu le soleil j'espère que vous avez passer un bon we maintenant nous alons vers le froid mais il faut se faire une raison nous sommes quand mème au 1er novembre alors!!!! je vais vous faire de gros bisous et ja vais vous dire a bientot



61 - 70 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen