Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 24-12-2012 à 18:30

BONSOIR MA COCO
JE TE SOUHAITE UN BON NOEL A TOI ET POUR TOUTES TA FAMILLE
MOI ET MON MARI SA SERA AVEC LES ENFANTS CHEZ EUX
ET DEMAIN TOUS A LA MAISON
EN TOUT NOUS SERONS 18 PERSONNES
OUF.QUE DE PREPARATION AUJOURDHUI
ET JE FINIRAI DEMAIN MATIN
QUE TOUT SOIS PRES POUR MIDI
BON NOEL COCO ET DE TRES GROS BISOUS (((((LILIANE))))


coco_10250 (, 10) répond Posté le 21-12-2012 à 18:27
coucou je viens te faire un petit bonjour car j'ai les petits aujourd'hui et demain après midi le petit car c'est l'arbre de noël de la petite et clement il faut qu'il dorme encore alors je suis gardienne ensuite je fais réveillon chez le père des enfants se sera calme car nous sommes que 8 alors le calme et le jour de noël je vais chez mes beaux parents on va être 4 alors c'et kool pour moi je fais noël dimanche 30 car mes enfants ne peuvent pas venir avant alors on fait avec pour le 1er janvier nous faisons le réveillon avec ma copine alors seulement 4 et le 1e janvier tout seul tanpis j'ai un mari qui n'aime pas les sorties alors ça va être calme sur ses mots je vies te souhaiter de joyeuses fêtes et surtout une bonne année ainsi qu'une bonne santé gros bisous et a trés bientot


teurnierliliane répond Posté le 18-12-2012 à 14:25

bonjour ma copine COCO
je viens te tenir compagnie;COCO :-bd
oui cet un forum bien triste :((
mais çe n'est pas le seul qui se vide :-bd
si nous ne voyons plus les copines :-bd
çela veut dire quil non plus la possibilitè au forum :-bd
cet pour cette raison sur plusieurs page cet pareil
alors toutes les deux nous allons restès sur çe forum :-bd
en souhaitant que d'autre personnes vienne nous faire un petit coucou :-* :-* :-*
mon sapin et fait :-bd
pour le rèveillon sa çe passera a FISMES chez une des fille :-bd
et le jour de NOEL les enfants serons a la maison :-bd
petits et grands :-bd
pour le 31 sa çe passera a la salle des fètes avec les amis de danse du dimanche :-bd
et toi COCO comment va se passè les fètes pour toi :-bd
NOEL ++JOUR DE L'AN :-bd :-bd
question temp pas froid mais très humide ;pas agrèable ;un temp sombre :(( :((
ma chere copine >:) je te souhaite de bonne fete aupres des tient :-bd
une bonne sante sa cet primordiale :-bd
cet le plus important dans la vie :-bd et du travail :-bd
je t'EMBRASSE TRES FORT MA COPINE :-* :-* :-* :-*


coco_10250 (, 10) répond Posté le 16-12-2012 à 18:35
un petit coucou après avoir préparer mon sapin pour le faire demain soir car ce soir je suis ko j'ai eu mes petits enfants a dormir alors pas le temps de faire mon boulot donc je m'y suis mise cet aprè midi alors maintenant je me repose car demain boulot vivement la semaine prochaine car un peu de vacances je pense que ça fera du bien a tout la monde et vous liliane donnez moi de vos nouvelles car je me sens bien seule sur ce forum je vous fais de grosses bises et a bientot


coco_10250 (, 10) répond Posté le 12-12-2012 à 19:22
désolée de n'avoir pas pris le forum mais samedi je suis allée faire mes achats de noel et puis le oir invité chez ma copine le dimanche j'ai fêté le 93 ans de ma maman et rentré tard et fatiguée en plus avec une rage de dent carabinée je suis donc allée chez lz dentiste le lundi après midi il m'a trouve une dent infectée déja plombée alors obligée de prendre des antibiotiques je vous dis pas je suis flagada et en plus je ne peux pa dormir car le cachets me soulage que deux heures ensuite ça recommence et je ne peux pas en prendre + de 6 par jours vivement lundi je dois y retourrner si ça continue je vai la faire arracher comme ça je serai tranquille je vous donnerai de mes nouvelles je vous embrasses en vou disant a bientot


teurnierliliane répond Posté le 03-12-2012 à 14:15

BONJOUR MA COCO :-*
JE SUIS TRES HEUREUSE DE TE LIRE :P
ET JE COMPREND AVEC TON TRAVAIL PAS BEAUCOUP DE TEMP LIBRE :-bd
TOUT VA BIEN POUR MOI .ET JE SUIS TOUJOURS TRES PRISE AVEC MES REPETITIONS :-bd
JEUDI UN SPECTACLE CHORALE A REIMS :-bd
CET UNE AFFAIRE QUI MARCHE BIEN SEULEMENT IL MANQUE DES BEBEVOLES
PLUS GRAND MONDE VEUT DONNER DE LEURS TEMP :-bd
COCO CHEZ NOUS VIOLA LES PREMIERS FLOCONS QUI SE MONTRE :-bd
CHEZ TOI TU EN A DE LA NEIGE :-bd
IL FAIT BIEN FROID ET TRES HUMIDE :-bd
ET OUI CET LA SAISON. :-bd
ET BIENTOT L'ANNEE SE TERMINE :-bd CA PASSE TROP VITE
LES ANNEE DEROULE A GRANDE VITESSE.ET L'AGE AUSSI :-bd
MA CHERE COCO JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN D'APRES MIDI
ET JE TE FAIT DE TRES GROS BISOUS :-*
A BIENTOT :-* :-* :-*


coco_10250 (, 10) répond Posté le 29-11-2012 à 20:39
mille excuses liliane mais en ce moment je ne suis pas trés disponible avec le boulot et puis je suis fatiguée et le soir je n'ai plus le courage d'aller sur le forum et je m'en excuse j'espère que vous allez bien et que le froid ne vous gène pas ils prévoient de la neige por le we dommage car mon fils de besançon vient nous voir j'espère que les routes seront bonnes . je vais vous souhaiter un bon we et vous dis a bientot


teurnierliliane répond Posté le 24-11-2012 à 10:00

BONJOUR COCO
ENFIN TE VIOLA DE REPOS POUR DEUX JOURS :-bd
JE PARLE DE TON TRAVAIL EN DEHOR DE CHEZ TOI BIEN SUR
ET PROFITE BIEN :-bd
BON DIMANCHE A TOI ET JE T'EMBRASSE TRES FORT MA COPINE :-* :-* :-*


coco_10250 (, 10) répond Posté le 21-11-2012 à 20:55
bonsoir liliane je profite d'un petit moment de repis pour donner de mes novelles je suis un peu débordé et je n'ai mème plus le temps 'aller sur le forum et puis avec ce temps pourri je n'ai pa trop le moral je pars boser l matin il fait nuit et je rentre le soir idem vivement le mois de janvier pour que les jours augmentent j'espère que pour vous ça va je n'ai pas grand chose a dire alors je vous fais de gross bisous et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 14-11-2012 à 19:41

BONNE SOIREE MA COPINE COCO :-* :-*
JE PENSE BIEN A TOI :-bd
IL FAIT TRES FROID ET HUMIDE :-bd
CET BIEN AGREABLE DE SE TROUVER A COTE DE LA CHEMINER
JE T'EMBRASSE :-* :-* :-*



51 - 60 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen