Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
As10 (Troyes, 10) répond Posté le 21-06-2013 à 17:12
Bonjour je suis de Troyes , et je fais le régime depuis le29 avril 2013


teurnierliliane répond Posté le 16-06-2013 à 21:20

bonsoir ma copine coco
viola mes vacances sont terminè :-bd
je suis rentrè mardi matin a 6h :-bd
des vacances très agrèable :-q du beau temp :-q et jai bien profitè de tout :-q
baignade ;du sauna ;les promenades :-q
toutes mes lèssives sont terminè
et depuis jeudi je me paie une grosse sciatique ;mon mèdecin ma donnè des antiflamatoire :-bd
mais samedi matin jai ètè le revoir les douleurs ètait trop importante :((
et maintenent je suis sur piqure 2 fois par jour :-bd
j'en suis a ma 3 eme :-bd et je sens une petite amèlioration :-bd
voila les nouvelles coco jespere que tu aura du beau temp a CHAMBORD :-q
depuis 2 jours il fait beau et la mème chose jusque mardi :-bd après la mètèo disse que le temp change
avec un peut de pluie chez nous :-bd
et oui bientot l'ètè le primtemp na pas ètè une rèussite pour tout le monde :((
ma chère COCO je te souhaite une bonne fin de soirèe
gros bisous


coco_10250 (, 10) répond Posté le 14-06-2013 à 21:39
coucou liliane j'espère que tu es bien rentrée et que tu as eu le beau temps nous ici c'est vrraiment un déastre une journée bien ensuite la pluie le mois de juin est comme mai on n'en a marre mais on n'y peu rien le we prochain je vais a chambord a la fête de la chasse en camping car pour deux jours pourvu qu'il fasse beau et toi comment ont été tes vacances pas trop fatiguantes ?
en attendant de te lire je te fais de gros bisous


teurnierliliane répond Posté le 29-05-2013 à 11:55

bonjour COCO :-q
je suis bien contente que tes vacances cet bien passè :-bd et surtout le repos :-bd
pour moi sa va très bien ;dimanche nous avons ètè dansè sur LAON 02 supert bien :-q
et hier nous sommes allès dansè a FISMES :-bd cetait le dernier de la saison :-bd
la reprise se fera le 24 septembre :-bd
mais nous avons nos thès dansant le dimanche :-bd
COCO demain il faut que je termine la valise :-bd
le dèpart et vendredi pour 16h :-bd
voyage de nuit et en bus :-bd quel horreur pour moi :((
je pense que sa sera le dernier ;je prèfère les voyages en avion :-bd cet beaucoup moin fatiguant
plus de douleur a ma jambe ;par contre je porte maintenent des chausettes de contention :-bd
cet plus agrèable que les bas ;et moins chaud :-bd
ma chère COCO je te souhaite une bonne après midi :-q
te souvient tu de canneton du departement du 10 :-bd
jai eu des nouvelles et tout va bien pour elle :-q
GROS BISOUS ma chère COCO et a très bientot :-q je revient le 10 juin :-* :-* :-* :-*


coco_10250 (, 10) répond Posté le 23-05-2013 à 21:39
coucou liliane désolée :-S mais j'ai n'ai pas pu aller sur l'ordi car quand je suis rentrée jeudi dernier j'avais un virus :-S je ne pouvais pas l'allumer alors j'ai fais appel a mon fils *-:) et il lui a fallu deux jour pour me le nettoyer :-q et puis hier je suis rentré a 10 h du soir je viens te donner de mes nouvelles pour le voyage dans le midi nous avons eu un soleil radieux :-q mais beaucoup d vent mais pour l'alsace seulement le mardi du soleil ensuite de la pluie :-bd mais ça ne fait rien car ça fait du bien a la tête et puis le camping car c'est vraiment bien :-q on est independant ça m'a vraiment plus on va repartir a la fête de la chasse a chambort durant 2 jours pour toi je te souhaite de bonne vacances je pense que tu aura le soleil là-bas essai de nous en envoyer un peu sur se mots je te fais de gros bisous car demain je pars dans ma maison dans la Nièvre car la pluie fait pousser la haie et il faut y aller pour la couper je te dis donc a bientôt et passe de bonne vacances =(( =((


teurnierliliane répond Posté le 18-05-2013 à 22:00

COUCOU MA COPINE COCO :D
COMMENT VA TU COCO .TES VACANCES ONT ETE BONNE :-bd
A TU EU LE BEAU TEMP :-bd
COMME TU PEUT LE VOIR TOI MEME NOUS AVONS UN TEMP TRISTE .FROID ET LA FLOTTE :(( :((
AUJOURD'HUI NOUS AVONS EU LE SOLEIL AVEC 18 DEGRES :-q
MAIS POUR DEMAIN RETOUR A LA FLOTTE :((
COCO JE PART A MON TOUR EN VACANCE LE 31 MAI JUSQUAU 10 JUIN EN ESPAGNE :-bd
ET JESPERE AVOIR DU BEAU TEMP :-bd FAIRE CES KM PAS POUR RIEN :-bd
A TU FAIT TES PLANTATIONS DE FLEURS :-bd
MOI RIEN DU TOUT JAI ENCORE EN JARDINIERE MES PENSEES QUI SONT TRES BELLES
JE METTRAI MES FLEURS A MON RETOUR. :-bd
POUR QUE LES ENFANTS NE SOIS PAS TROP PRIS AVEC L'ARROSAGE :-bd
MA CHERE COCO JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-q ET UN BON DIMANCHE
MOI DEMAIN NOTRE THE DANSANT COMME CHAQUE DIMANCHE
JE T'EMBRASSE TRES FORT :-* :-* :-*


coco_10250 (, 10) répond Posté le 07-05-2013 à 19:27
coucou liliane je viens te faire un petit bonjour car je pars demain en voyage alors je pense que tu vas être toute seule sur le forum nous n'avons plus de nouvelles des autres elles ont peut être abandonné je te fais de gros bisous et je vais finir de préparer mes valises a très bientot


teurnierliliane répond Posté le 05-05-2013 à 21:17

BONSOIR COCO :-q
JE NE T'OUBLIE PAS MA COPINE :-bd
TOUT VA BIEN POUR MOI SA VA BIEN :-bd
MON INTERVENTION DE VARICE DU 22 AVRIL CET BIEN PASSER
ET SA SUIT SON COUR :-bd
COCO AUJOURDHUI TRES BELLE JOURNEE AVEC UN SOLEIL CHAUD :-q
MAIS SA NE SERA PAS LA MEME CHOSE POUR MERCREDI 8 MAI :-bd
JE TE SOUHAITE UN BON PETIT SEJOUR REPOSE TOI BIEN .ET SURTOUT PROFITE BIEN DE CES QUELQUES JOURS DE REPOS :-q
AU PLAISIR DE TE LIRE :P JE T'ENBRASSE TRES FORT
TA COPINE LILIANE :-* :-*


coco_10250 (, 10) répond Posté le 28-04-2013 à 19:54
coucou liliane ça y est le w e est terminé avec la pluie et surtout le froid j'ai été obligé de rallumer le chauffage il y en a vraiment marre de ce temps pourri je voudrais le soleil car rien ne pousse dans le jardin et j'ai envie de planter des fleurs je vais essayer de venir sur le forum en fin de semaine car a partir du 8 mai je pars en voyage dans les baux de provence jusqu'au 12 mai et le lundi je pars en camping car jusqu'au jeudi soir ça va être comme ça tout le mois on a decidé d'en profiter avec se que l'état nous prend on préfère mange nos sous je te souhaite une bonne semaine et un très bon rétablissement après ton opération je te fais de gros bisous et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 20-04-2013 à 21:18

bonsoir ma copine COCO
je vient de lire ton message :-bd
une belle journeè mercredi que nous avons eu :-q
nous aussi nous avons sorti le salon de jardin :-q
mais depuis hier il fait très froid :-bd
mème avec de soleil *-:) il fait un vent froid :-bd
je viens de voir la mètèo ;le beau temp reviendra avec un soleil chaud pour mercredi :-q
demain comme chaque dimanche notre thè dansant :-q
et lundi un petit tour a la clinique de courlancy REIMS :-bd
pour la journeè me faire retirè une varice :-bd qui devient douloureuse des les grandes chaleurs :-bd
et comme je part pour l'ESPAGNE le 31 mai pour 9 jours je prèfère le faire maintenent pour ètre tranquille :-bd
COCO profite bien de tes petits enfants :-q cet le role des mamies :-bd
moi cet plus en semaine pendant les vacances :-bd car le dimanche primordiale la ((((LA DANSE)))
COCO je te souhaite une bonne soirèe et gros :-* :-* :-* :-* :-*



11 - 20 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen