Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 05-04-2010 à 11:17
bonjour à toutes
alors les filles vous vous endormez sur vos lauriers ? ? ??? j'ai du faire 4 pages pour venir sur le site , il faut que ce forum vive alors un petit effort .
VENUS ,si tu es motivée pour perdre tes kilos et bien ça va marcher je te l'assure,il y a 2 ans je faisais 75 kgs aujourd'hui j'en faità peine 61, j'avais perdu 6 kgs toute seule mais je n'arrivais pas à me stabiliser, et je me suis inscrite à ce programme , j'ai reperdu 9 kgs.
j'ai pris de très bonnes habitudes alimentaire car avant je mangeais n'importe comment , il m'arrive de faire des écarts pour des fêtes mais je me sens lourde et vaseuse ,alors je reprends le programme aussitôt et ni vu ni connu.ce sont les premieres semaines qui sont difficiles , pour moi ça l'etait car je suis gourmande ;
alors courage tu y arriveras ,si tu as besoin de parler je saurais t'écouter et t'épauler
au fait je suis allé sur ton blog mais je n'ai pas trouvé tes aquarelles il y en a tellement !!!!!!!
bonne journée à toutes , demain on reprend le droit chemein
amitiés claire


Vénus (64) répond Posté le 03-04-2010 à 12:34
bonjour Clamara, Mipipatch, merci de votre accueil,

Pour répondre bien volontier à ta curiosité Clamara j'annonce 40 kg à perdre. Oui je sais, c'est beaucoup, mais je suis très motivée car voilà 10 ans que je me suis perdue dans mes rondeurs et que le moral n'a cessé de descendre avec la montée des kilos !
Je me suis inscrite vendredi et je commence lundi. Vos expériences à toutes sont aussi une grand part de ma motivation. C'est d'ailleurs en regardant les vidéos de quelques unes d'entre vous que je me suis enfin décidée à franchir le pas.
Pour ce qui est de la peinture, je fais surtout de l'aquarelle, et je me considère encore comme un amateur, même si certaines de mes "oeuvres" ont été publiées. Je fais également beaucoup de croquis (carnets de voyages) car je suis une grande voyageuse, pour le travail mais aussi pour le plaisir.
Pour en savoir plus vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon blog : http://campostellae.com
Je suis vraiment ravie de me retrouver parmi vous, zinou et mipipatch. . . j'ai vécu 5 ans dans les Landes (à Léon) aujourd'hui je vis à Pau, nous ne sommes pas très loin les unes des autres. . .
bien amicalement à vous toutes,

Vénus


clamara (69) répond Posté le 03-04-2010 à 11:07
bonjour à toutes artistes en tout genre
VENUS tu es la bienvenue , dis nous un peu ce que tu fais comme peinture et ecris .
quand as tu commencé ton régime ? ? ?? , tu dois me trouver bien curieuse , mais non , c'est juste pour papoter un peu et en savoir un peu plus sur toi , mais ne te sens pas obligée.
très bonnes fêtes de pâques et allez y doucement sur les chocolats
MIMIPATCH , tu dois mettre le u avant le e ( accueillons )tu as du écrire trop vite
amitiés claire


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-04-2010 à 22:44
mais bien sûr Vénus, nous t'acceuillons à bras ouverts;
pour les kg dis-nous quels sont tes objectifs
pour tes ouvrages ou tes oeuvres raconte tes goûts et ton style, et corrige mon verbe acceuil, il parait qu'il est pas bon, tu vois . . .les traits rouges qui se gondolent sous les fautes, çà me met en pétard!!!lol


Vénus (64) répond Posté le 02-04-2010 à 22:18
Bonsoir,

Nouvelle sur le forum, je sais qu'il est souvent difficile de s'intégrer à un groupe déjà formé, mais j'aimerai bien partager avec vous vos efforts (et les miens) pour évacuer ces fichus kilos. . . J'en ai beaucoup à perdre : une bonne quarantaine ! et j'ai besoin d'encouragements. Je vois qu'il y a ici des "artistes", je ne pense pas dépareiller parmi vous, j'écris, je peins, je fais de la photo. . . m'accepteriez vous parmi vous ?

amicalement à tou(te)s

Vénus


Vénus (64) répond Posté le 02-04-2010 à 22:15
Bonsoir,

Nouvelle sur le forum, je sais qu'il est souvent difficile de s'intégrer à un groupe déjà formé, mais j'aimerai bien partager avec vous vos efforts (et les miens) pour évacuer ces fichus kilos. . . J'en ai beaucoup à perdre : une bonne quarantaine ! et j'ai besoin d'encouragements. Je vois qu'il y a ici des "artistes", je ne pense pas dépareiller parmi vous, j'écris, je peins, je fais de la photo. . . m'accepteriez vous parmi vous ?

amicalement à tou(te)s

Vénus


clamara (69) répond Posté le 02-04-2010 à 17:10
bonjour les filles
je vois que nous sommes plusieurs à voyager, nous sommes allé en thailande en 2002 et nous projetons d'y retourner l'année prochaine ou alors le vietnam , nous sommes tombés amoureux de ce pays et des thailandais qui sont accueillants , souriants, tout est magnifique là bas , mais j'ai du mettre des photos sur facebook (( j'etais mince à cette époque ))
MARYLOU , la tunisie nous y allons tous les ans une quinzaine de jours en fevrier , ça fait vraiment du bien après ce long hiver , ,nous etions à djerba ,va voir les photos ,et toi tu n'y vas plus ? ? ?? ? ?
bon week end de pâques et attention aux chocolats
claire


MARYLOU (63) répond Posté le 02-04-2010 à 09:23
Hello les artistes,

Heureuse d'avoir de vos nouvelles ce matin car le week-end de pâques arrive et je vais partir dans le Loir et Cher voir ma petite maman, je vais la ramener chez moi pour quelques jours.
Elle a 85ans et si je suis comme elle au même age alors ce sera super.

Au programme nous irons faire des emplettes pour le bâptème de son arrière petit fils, on se fera un resto (avec salade ) ce sera moins dangereux que le salon de thé, une séance de cinéma elle adore ça, quelques ballades dans les bois avec mon chien ( un cavalier king-charles) qui s'appelle Ulysse et qui ne connait plus personne quand elle est là.

Mipipatch j'adore le patchwork, je ne peux pas en faire à cause de ma mauvaise vue mais il y a un club où j'habite et je vais à leur expo tous les ans, une de mes amies y fait des pièces splendides, toi aussi tu pourrais nous montrer sur facebook.

Clamara,

Ton voyage en Tunisie, comment tu as trouvé, j'y suis allée il y a plus de 20 ans ( le temps passe) raconte!

Bastide,

Super, une écrivaine (toujours mon côté féministe) sur le forum, mois qui allais vous demander si on pouvait échanger sur des livres que l'on a aimés, car je suis une drogué de la lecture, j'ai toujours du temps pour lire ( au diable le ménage et le reste).

Zinou, je vois que tu voyage beaucoup alors fais nous rêver et parle nous de Venise, du Japon et autres.

Je suis allé à Rome il y a 2ans, c'est une ville époustouflante si comme moi on aime la peinture et la sc


MARYLOU (63) répond Posté le 02-04-2010 à 09:16
Hello les artistes,

Heureuse d'avoir de vos nouvelles ce matin car le week-end de pâques arrive et je vais partir dans le Loir et Cher voir ma petite maman, je vais la ramener chez moi pour quelques jours.
Elle a 85ans et si je suis comme elle au même age alors ce sera super.

Au programme nous irons faire des emplettes pour le bâptème de son arrière petit fils, on se fera un resto (avec salade ) ce sera moins dangereux que le salon de thé, une séance de cinéma elle adore ça, quelques ballade dans les bois avec mon chien ( un cavalier king-charles) qui s'appelle Ulysse et qui ne connait plus personne quand elle est là.

Mipipatch j'adore le patchwork, je ne peux pas en faire à cause de ma mauvaise vue mais il y a un club où j'habite et je vais à leurs expo tous les ans, une de mes amies y fait des pièce splendide, toi aussi tu pourrais nous montrer sur faccebook.

Clamara,

Ton voyage en Tunisie, comment tu as trouvé, j'y suis allé il y a plus de 20 ans ( le temps passe) raconte!

Bastide,

Super, une écrivaine (toujours mon côté féministe) sur le forum, mois qui allais vous demander si on pouvait échanger sur des livres que l'on a aimé, car je suis une drogué de la lecture, j'ai toujours du temps pour lire ( au diable le ménage et le reste).

Zinou, je vois que tu voyage beaucoup alors fais nous rêver et parle nous de Venise, du Japon et autres.

Je suis allé à Rome il y a 2ans, c'est une ville époustouflante si comme moi on aime la peinture et la sculp


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-04-2010 à 21:05
bonjour pour ma part j'écris des romans. je suis entrain d'écrire le 4ème.
(cf mon blog mais faut revenir en arrière!)
j'ai perdu 30kg avec le programme
bon courage



261 - 270 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen