Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
Psylvia 64 (St Palais, 64) répond Posté le 19-04-2010 à 10:14

que vos oeuvres sont belles,je suis admirative vraiment bravo.
et le régime ça marche aussi?pour moi la semaine dernière,-200g,je me console en me disant que comme je n'ai pas fait d'écart ça doit être de la rétension d'eau et que
-3,6kg en trois semaines c'est bien.j'ai fait de belles balades ce week end,que c'etait beau,le réveil de la nature m'exalte.
Zinou:Dax n'est pas trop loin de chez moiet de venir 1fois par mois me semble possible. quelles sont les conditons?tu peu me répondre sur mon mail"carmenkornek@wanadoo.fr"
Je joins une fresque d'après "Istamboul" de Toffoli


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-04-2010 à 18:10
Eh voilà le travail :D
donc maintenant je vais en faire autant sur MON SITE ;)
mipipatch.fr :D :-O


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-04-2010 à 18:08

Allez je vais tenter une manoeuvre périlleuse


Pakilou (75) répond Posté le 17-04-2010 à 14:54

BONJOUR DU SAMEDI LE SOLEIL BRILLE B-) B-)


MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond Posté le 16-04-2010 à 18:51

Bonjour, les filles,

Le bonheur du jour c'est de voir ce superbe pastel sur le forum, très beau, j'adore la nature morte avec sa pointe de modernité bravo Jakotte.

Tu as raison on va pouvoir envoyer quelques photos et j'en poste une je ne sais pas ce que ça va donner mais cette sculpture est "une jeune fille à la licorne".

Bon pas mécontente de voir arriver la fin de semaine je vais pouvoir souffler.Coté kilo je me pèse demain mais c'est sure j'ai perdu cette semaine.

Bises à +

Marylou


zinou (40) répond Posté le 16-04-2010 à 15:18
Bonjour à toutes,
Pas beaucoup de temps pour venir parler avec vous. Merci Jakotte, j'aime beaucoup .. et suis admirative . J'ai pratiqué l'aquarelle, cela me plaisait mais à ce moment là j'avais des cours ikebana aux mêmes heures. J'ai laissé tomber à regret et maintenant il est un peu trop tard !
Marylou, cela m'a fait plaisir que tu parles d'émotion devant une "sculpture" tronc d'arbre . . . Certains bouquets m'émeuvent beaucoup , au delà de la beauté de la composition il faut l'émotion .. pour moi c'est presque essentiel de le faire ressentir. C'est pour cela que l'ikebana est aussi enseigné dans des structures ou les personnes sont dans le mal-être.
Il y a beaucoup de sites sur l'ikebana. Je te donne celui de l'école que je représente (ohara) www.ohararyu.or.jp . Quant aux livres il y en a très peu, donc si tu en trouves un c'est toujours intéressant.
J'avais créé un site il y a quelques années mais j'ai dû le cloturer . . . pas assez de temps pour répondre à toutes les demandes. Je ne veux pas que ça devienne "l'usine". . .
J'ai diminué considérablement..
Psylvia, je donne des cours à coté de Dax une fois par mois. Deux cours d'affilée, sinon je suis à Mont de Marsan, Aire et anime des séminaires. Le prochain est dans la vallée de la Barrousse du 13 au 16 mai.
J'aimerai bien voir ce que tu fais. Peut être un jour, j'ai ma meilleure amie à Ustarritz.
Pardon d'avoir parlé aussi longuement de moi . . .
A très bientôt


Psylvia 64 (St Palais, 64) répond Posté le 16-04-2010 à 14:35
bonjour à toutes,
super ton tableau Jakotte,les pastels je pratique de temps en temps,j'aime la sensation qu'ils procurent lorsqu'on peint avec.
ça va toujours pas mieux Marylou? tien bon le soleil arrive.Pour ma peinture sur porcelaine je peints avec des pigments que j'écrase et mélange avec du médium spécial(il en existe plusieurs selon la technique que l'on utilise)je cuit ensuite dans un four spécial 850°C pour la plupart des pièces.
Vénus je suis allée sur ton blog et j'ai été très touchée par ce que tu fais,je trouve tes aquarelles splendides,tes textes magnifiques,c'est à la fois puissant, doux et plein de belle lumière.J'aimerai beaucoup te rencontrer,je pense que nous aurions beaucoup de choses à échanger.
N'étant pas sur face book je n'ai pas été voir les oeuvres des autres personnes.
Zinou j'ai vu qu tu donnais des cours d'Ikébana,viens-tu au Pays Basque?
bises Psylvia


jakotte (69) répond Posté le 15-04-2010 à 12:54

et bien,les nanas,on va pouvoir mettre nos "oeuvres" sur le forum!!!!
ha,il fait bien les choses,Jean-Mimi!!!!!
le croyez-vous? ? ??
je vous en envoie donc un petit échantillon, de mes pastels!!!!


MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond Posté le 15-04-2010 à 08:54
Salut les filles,

Il fait beau pour un mois de novembre, après trois jours de mauvais temps et de froid peut-être un rayon de soleil pour ce jour!!!

Merci pour tes encouragements Psylvia car depuis Lundi j'en tiens une bien bonne (de crève);
Pour ta peinture sur porcelaine tu utilises un produit spécial ou tu as une astuce?

Chez moi la nature est en retard cette année et si j'ai mis quelques géraniums dans une jardinière, pour le moment je les garde à l'abri de mon atelier.

Pakilou,

Les vide-greniers, j'en fait un tout les ans (comme vendeuse) et tu as raison c'est dernier temps on y trouve beaucoup de fringues et les gens viennent sans complexe acheter pour pas cher, surtout pour les enfants et j'ai constaté ça bien avant la crise, toutefois pour les objets rares on peut encore en trouver mais il faut se lever très tôt.

Bon je crois que certaines d'entre vous sont en vadrouille les veinardes, alors nous aurons des nouvelles de vos aventures plus tard.

Heureusement pour vous, mes bises sont virtuelles en ce moment ( atchoum) donc c'est sans inquiétude pour votre santé que je vous en envoi un semi- remorque.

A+

Marilou



Psylvia 64 (St Palais, 64) répond Posté le 13-04-2010 à 09:47
Bonjour à toutes,
Le ciel se couvre mais le moral est toujours bon.Merci de vos bravos,je suis contente moi aussi c'est le premier régime où je n'ai pas faim et où je perds aussi vite,cependant je suis consciente que les premiers kg partent vite,ensuite la courbe s'infléchi.
Dimanche je me suis finalement balladée en moyenne montagne,5km,200m de dénivelé j'ai eu bien du mal dans les montées,je suis un peu rouillée, mais que la nature est belle au printemps,violettes,élébores,paquerettes,pissenlits et autres. . .
En peinture sur porcelaine,je fais des essai de rouge dans le but de décorer 3 soliflores.
Bon courage Marylou,ce n'est pas facile de concilier travail et maladie,l'envie serait plutôt de se chouchouter sous la couette,j'espere que tu t'en offrira un petit moment.
Pour Vénus,bravo pour tes 800g,en 1 mois ça fait 3,2kg et ça fait toujours ça de perdu.En se tenant les coudes nous allons y arriver.
Amicalement
Psylvia



211 - 220 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen