Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 22-04-2010 à 18:19

Bonjour les artistes
me revoilou , suis rentrée hier , super le forum maintenant on peut voir les oeuvres de chacunes
je vous joins une photo d'une de mes toiles ,(( l'homme à la pipe de van gogh ))
continuez comme ça c'est super
amitiés claire


MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond Posté le 22-04-2010 à 17:16

Une photo "les mains ouvertes"

Marilou


MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond Posté le 22-04-2010 à 15:28
Hello les artistes,

OUF! une semaine bientôt finie et très bien remplie côté boulot. Est ce que je suis la seule à travailler encore?

Bon la soirée chez les copines qui voyagent et qui racontent ça fait du bien et ça fait rêver, en plus j'ai juste craqué pour une coupe de champagne( pas de fromage, pas de gâteau au chocolat) et j'attends dimanche car je suis sûre d'avoir perdu, la preuve, je porte sur moi un petit ensemble en jeans que j'ai acheté au début du régime pour me motiver.

Le bonheur du jour: il y a un festival de jazz fin mai à Châtel et SANSEVERIN0 va faire la clôture, je vais donc acheter des places pour mon mari, moi et plusieurs amis.
Cette année nous nous étions inscrits à un cours de rock et j'espère que se sera l'occasion aussi de danser car j'adore ça.

Bon je retourne à mon bureau finir ma journée, bises à +

Marilou




mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-04-2010 à 18:28
Oh merci psylvia et zinou, çà me réconforte que vous pensiez un peu à moi :-O
je devais aller au salon du fil à Nantes, mais maman est inquiète de laisser papa seul 2 jours, donc on a annulé :(( , parce que je fais office de taxi!
L'expo de sT Jean de Luz, c'est en mai 2011, donc ya le temps, je vous tiendrais au courant plus tard, faut surtout que j'aille à la réunion du 3 juin pour m'affirmer un peu :)
j'ai des soucis avec la création de mon site, c'est d'un compliqué ce bizness :-S
J'ai retrouvé mes petites boites en origami que j'avais fait pour l'anniv de mon fils,(ces 18 ans) çà fait remonter les souvenirs, maintenant il va avoir 24 ans dans un mois, il est indépendant, mais célib. Sa première grande histoire d'amour a duré 3 ans quand même et on s'entend toujours très bien avec l'ex. on blague sur facebook, ma fille l'aime toujours autant, elle était contente d'avoir une "grande soeur"
Bon :( tournons la page, n'en parlons plus. . .
A + plus les choupettes :D


jakotte (69) répond Posté le 21-04-2010 à 18:26
au fait,excusez mon ignorance,c'est quoi,l'ikebana? ? ??


jakotte (69) répond Posté le 21-04-2010 à 18:24

IMPOSSIBLE de vous envoyer une photo de mon périple en Aveyron X( X( X( X(
tant pis,je vous envoie un autre de mes pastels,petit paysage de mon petit coin de paradis dans ma campagne Clunysoise!!!!
biizzz


zinou (40) répond Posté le 21-04-2010 à 18:08
Bonjour à toutes,
C'est formidable de se promener dans ce forum .. encore, encore ! j'en redemande ..
Merci Psylvia pour cette rencontre que tu as provoquée .. c'était mon bonheur du jour !
Je suis heureuse que l'ikebana te touche : nous nous reverrons à Benesse ou à Saint Palais ou ailleurs ..
J'espère que vous allez toutes bien, ce temps printanier nous rend plus légères dans la tête et sur la balance .. peut être !
Bravo Psylvia tu a été très raisonnable à l'heure du thé et bien récompensée ..
Mipipatch, je vais faire le vide dans les placards, si je trouve quelque chose pour toi, je mets de coté.
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la fin de la semaine.
Je pars demain au futuroscope avec mon amoureux et un de ses petits fils.

Je pense à vous
BZZZZZZZZZZZZZ


Psylvia 64 (St Palais, 64) répond Posté le 21-04-2010 à 14:53

Un petit coucou ensoleillé du Pays Basque,
J'espere que vous allez bien, moi c'est la fête.J'ai découvert l'Ikebana avec Zinou,c'est super,j'adore.Encore merci Zinou.
C'est vrai qu'on touve des personnes de qualité sur les forums.
Le soleil brille et réchauffe l'eau de la piscine au jardin,si ça continue on pourra se baigner bientôt.
Coté régime,je me suis pesée ce matin,ben oui je voulais savoir; et super surprise -5kg depuis le début(c'est ma quatrième semaine) je suis sur un petit,tout petit nuage.
Mipipatch,j'ai lu quelque part sur le forum que tu exposes tes oeuvres à Saint Jean de Luz. C'est à quelle date exactement? Si c'est possible je me déplacerai pour t'y rencontrer et admirer tes oeuvres.


jakotte (69) répond Posté le 21-04-2010 à 11:46
merci,les filles,pour les compliments ,je vous retourne les miens,tout aussi admiratifs!!!!!
ce WE,je suis allée dans l'Aveyron à une grande réunion de régimeuses,et ma foi,nous avons passé des moments magiques,rencontré des personnes de qualité,comme quoi,sur les forums,on peut vraiment se faire des amies!!!!!
nous avons à peine parlé régime,il y a tant de choses interessantes à se raconter,nous avons visité cette superbe région,très vallonnée,avec des batisses aux architectures vraiment hors du commun,très belles,et cossues, de quoi, donner envie de prendre un crayon, fusain,boite de pastel ou d'aquarelle,enfin tout ce qui peut nous permettre de reproduire nos émotions!!!!!!
j'essaie de vous envoyer une photo!!!!
biiizzzz


MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond Posté le 20-04-2010 à 14:05
Hello les artistes,

Que de jolies choses sur ce forum, j'attends la suite avec impatience.

Côté régime ouf! j'ai perdu un peu, mais ce soir il y a réunion/diner chez les copains et c'est moi qui fais l'entrée donc ce sera salade avec sauce allégée pour le reste je ne maitrise pas.

Je pense que je serais bonne pour une journée de rattrapage demain.

Bon, Mipipatch, mauvaise nouvelle, j'ai fais le tour de mes placards et je n'ai rien trouvé de très coloré ( le noir me va si bien pour masquer mes rondeurs!!!)à suivre chez les copines pour savoir si c'est mieux.

Le bonheur du jour: le retour du printemps avec un grand soleil qui réchauffe et donne de la bonne humeur dans toutes les conversations.

Bises à +

Marylou



201 - 210 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen