Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
MARYLOU (63) répond Posté le 13-04-2010 à 08:10
Bonjour les filles, mais de très loin ce matin car j'ai une grosse crève avec snif, snif, atchoum, atchoum, et broumbroum dans les oreilles.

En plus j'ai une grosse journée de boulot qui m'attend dans cet état ça va être dur dur alors bises bises j'ai le cerveau qui ne peut rien donner de plus pour le moment.

Marylou


Pakilou (75) répond Posté le 12-04-2010 à 14:06
SALUT LES FIFILLES,

Je suis revenue hier du vide-grenier assez déçue, un monde fou, rien vu de ce que je cherche, des cadres même un peu disloqués pour les retaper, les peindre à l'acrylique, il n'y avait que des fringues, à croire que toutes les friperies s'étaient donné rendez-vous ce jour là!!!incroyable . . .
Et une autre samedi prochain, pas loin de chez moi. . .sait-on jamais!!

Mon bonheur du jour: je fais un effort
mais pas trouvé encore. . .mais la journée n'est pas terminée. . .LOL

CLAMARA, eh bien çà été vite pour la vente, mais tu as déjà une nouvelle demeure ? ? ? dans quelle région? ? ?
je crois vers la Rochelle ? ? ?

nous avons un petit appart au bord de la méditerrannée, mais n'y sommes pas assez à mon gré. . .mais j'y passe deux mois tous les étés. . .j'aime..

AMITIES A++


Vénus (64) répond Posté le 12-04-2010 à 10:47
Bonjour les filles !

Je vous avais promis une réponse et j'ai mis trois jours à revenir sur le forum : pas une minute à moi !
Bilan de ma première semaine à 1400 calories : - 800 g. . . je sais c'est pas beaucoup mais ma semaine de régime n'a commencé que mardi matin, donc c'est pas si mal ! Je continue avec conviction mais j'ai opté pour les menus à 1200 calories pour cette semaine et promis-juré je ne regarderai pas la balance avant samedi matin. . .

Bizatou(te)s

Vénus


MARYLOU (63) répond Posté le 12-04-2010 à 09:12
J'ai été interrompue dans mon élan et je ne voulais partir sans vous faire la bise à +


MARYLOU (63) répond Posté le 12-04-2010 à 09:09
Bon les filles pour moi c'est panne complète, je n'ai rien perdu la semaine dernière?

Ma petite maman était là et nous avons mangé régime toute la semaine!!!même pas un petit four chez la fille de Pakilou!!!

Bon je continue, il y aura peut-être une bonne surprise plus tard.

Psylvia, je me réjouis pour toi, je vais m'accrocher pour perdre cette semaine.

Clamara, hip hip hip houra super la vente de la maison, maintenant en avant les autres projets.

Line, tu joues depuis longtemps? c'est un instrument difficile l'accordéon.
Chez moi aussi il y a des musiciens, piano, batterie, saxophone tout le monde est occupé à des activités culturelles et sportives.

Mon plus jeune fils fait du YOSEKENBUDO, (tu connais Zinou), c'est un art martial Japonnais, il adore la culture Japonaise.

Pakilou, en parlant de truc qui servent à rien, j'ai fais le ménage dans mon atelier dimanche, ah! je vais enfin avoir un peu de place pour travailler.




mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 11-04-2010 à 19:22
BONJOUR DU SOIR LES FILLES

CLAMARA, qu'elle bonne nouvelle, toujours tentée de venir vers l'ouest ou le sud-ouest, où exactement??

Désolée PAKILOU, je confonds les OU et les TA

Mon bonheur du jour c'est mon fils qui est venu dire coucou, voir comment je m'éclate sur la Wii avec Dody, et accessoirement laver sa voiture!!

Et j'ai envoyé plein de bisous à ma MAman qui fête ses 74 ans, toujours en forme, malgré une petite intervention sur la cataracte, dans 3 semaines on lui fait l'autre oeil. Elle aussi fait du patch, mais elle est tellement perfectionniste qu'elle est très lente!!
mais pourtant elle va y voir super bien maintenant!

Une nouvelle semaine commence, la gamine à l'école çà me tarde toujours quand arrive le dimanche soir!lol

BIZOUXXX à toutes
A demain peut-être (si mon ordi arrête de ramer, il y a beaucoup de monde sur le site je crois) @+


clamara (69) répond Posté le 11-04-2010 à 17:56
bonjour à toutes
non non non PAKILOU je ne me baignerai pas il fait trop froid , pour moi il faut que l'eau soit à 25° minimum
mon bonheur du jour c'est que j'ai vendu ma maison aujourdh'ui , un couple est venu visiter hier et ils se sont décidés aujourd'hui ,qui dit mieux ? ? ?? ? ?hi hi hi
bonne soirée à toutes
amitiés
claire


Pakilou (75) répond Posté le 11-04-2010 à 11:58
COUCOU C'EST PAKILOU

Il fait un grand soleil sur l'Ile de France, quoique un poil trop frais. . .mais la clarté du jour fait du bien aux yeux. . .

Ce dimanche je vais faire un tour sur une brocante, plutôt un vide grenier, je suis curieuse de ce que les gens peuvent entasser, et puis de temps en temps ils ont envie de se débarrasser de toutes ces choses. . .

Brouuuu, si je voulais je pourrais moi aussi recéder des fringues trop "serrées " ou trop" larges", çà ferait du bien à mes placards. . .lol
et plein de trucs qui servent à rien. . .

Salut MIPIPATCH,
suis PAKILOU et non PAKITA!!!!


suis pas espagnole, j'en suis même loin!!!!j'ai des origines "lointaines" d'un pays de l'Est. . .

J'ai beaucoup aimé aussi Séraphine!!!!

MARYLOU,
dis moi tout
Tu as un mari "reconnaissant". . .Wahou!!!

Ma fille fait également de la peinture sur porcelaine depuis dix ans, fabuleux. . ..elle posséde plus de cent pièces..

PSYLVIA,
Bravo. . .pour ta perte. Lorsque je la vois, je me cache pour ne pas être tentée. . ..qui çà? ? ?
Mais la balance, bien sûr!!!
Moins 400 grs, et pourtant je n'ai pas fait de gros écarts, juste l'anniversaire de ma fifille, quelques bulles et deux petits fours(peut-être trois, j'ai pas compté. . ..)
Bon on verra çà la semaine prochaine, la vie continue cahin-caha. . ..avec
des hauts et des bas. . .

CLAMARA, mais tu vas prendre un bain??
bon courage, mais prends un bonnet. . .


BONNE JOURNEE A TOUTES





line (beauvais, 60) répond Posté le 11-04-2010 à 09:12
wouhaouuuu mon côté artistique c'est l ' accordéon ,et je sais pas du tout déssine ,juste un petit coucou pour vous dire bravo et bon dimanche line


Psylvia 64 (St Palais, 64) répond Posté le 11-04-2010 à 08:35
Bonjour du dimanche matin,
Il fait encore beau ce matin,peut-être un ptit tour à la plage de St Jean de Luz cet après midi?
Pour ma peinture sur porcelaine, mes thèmes préférés:nature,fleurs,paysages, mais aussi juste des couleurs ou de temps en temps une reproduction de peintre.Je me suis inspirée d'"Istamboul" de Tofoli pour faire une fresque de 60/40cm dansnotre salle de bain.
pour Clara:Je suis née à Kaysersberg à 13km de Colmar et suis bien ok avec toi l'Alsace est bien belle et j'y retourne chaque année en été ou vers Noël c'est féerique à cette période là.
Bon Dimanche à toutes Bises



221 - 230 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen